Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Archives] La musique que vous écoutez en ce moment-même, là.
.
Une musique à écouter quand il fait nuit, je trouve.
L'introduction de Whale Fall (et non pas Whave). Je ne l'ai pas trouvée ailleurs sur youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=GyTO8ppLvLgL'album est bien aussi : http://whalefall.bandcamp.com/album/whale-fall
Du post rock avec de la trompette, et plutôt calme.
L'introduction de Whale Fall (et non pas Whave). Je ne l'ai pas trouvée ailleurs sur youtube.
https://www.youtube.com/watch?v=GyTO8ppLvLgL'album est bien aussi : http://whalefall.bandcamp.com/album/whale-fall
Du post rock avec de la trompette, et plutôt calme.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
Moi j'écoute MADAME Anne Sylvestre, une grande dame méconnue de la chanson française
Anne Sylvestre - Sur mon chemin de mots
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
.
Non, elle est connue, je crois Mme Sylvestre (c'est ta femme, c'est ça ?, bon ok c'est facile ). Enfin son nom me dit quelque chose.
Sinon, pour me préparer à mon futur concert, j'écoute la symphonie N°5 de Shostakovich qui est, avec la 10, ma préférée (surtout le final, bien bourrin, et le début vraiment beau).
On sent que c'est une musique écrite avant la guerre, et les derniers relents du post-romantisme sont encore présents, surtout dans le premier mouvement.
Je sais, ce que j'écris ça peut sembler "pédant", mais quand je l'écoute ça me fait vraiment penser à des compositeurs plus anciens dans le temps, alors que cette oeuvre date de 1937, quand même, ce qui est assez récent.
http://www.youtube.com/watch?v=SL6TNrlvsJA
Sinon, pour me préparer à mon futur concert, j'écoute la symphonie N°5 de Shostakovich qui est, avec la 10, ma préférée (surtout le final, bien bourrin, et le début vraiment beau).
On sent que c'est une musique écrite avant la guerre, et les derniers relents du post-romantisme sont encore présents, surtout dans le premier mouvement.
Je sais, ce que j'écris ça peut sembler "pédant", mais quand je l'écoute ça me fait vraiment penser à des compositeurs plus anciens dans le temps, alors que cette oeuvre date de 1937, quand même, ce qui est assez récent.
http://www.youtube.com/watch?v=SL6TNrlvsJA
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Pink Floyd - Live at Pompeii.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Pas si méconnue que ça... J'aime toujours "la petite rivière" même si c'est un titre qui date un peu...Mr Sylvestre a écrit :Moi j'écoute MADAME Anne Sylvestre, une grande dame méconnue de la chanson française
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
- Ezekiel
- Loup noir
.
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
.
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Pg.lost - Siren, dans une version demo moins "produite" que celle de l'album sorti ultérieurement, et qui a aussi son charme.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
.
PG.Lost ! Oh, je pensais pas que quelqu'un d'autre connaissait ça ici !!
Merci pour ce lien !
Sinon rien à voir (mais alors, rien à voir)
La symphonie N°2 de Sibelius, très jolie, je trouve.
Et....encore rien à voir avec le truc précédent, mais un peu de Hans Zimmer de temps en temps, ça ne fait pas de mal (et ça rappelle des souvenirs, en plus)
https://www.youtube.com/watch?v=GtXHhvzR9GM
Merci pour ce lien !
Sinon rien à voir (mais alors, rien à voir)
La symphonie N°2 de Sibelius, très jolie, je trouve.
Et....encore rien à voir avec le truc précédent, mais un peu de Hans Zimmer de temps en temps, ça ne fait pas de mal (et ça rappelle des souvenirs, en plus)
https://www.youtube.com/watch?v=GtXHhvzR9GM
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Ezekiel
- Loup noir
.
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
- Alcofribius
- Ogre
.
Zut, ça poste du Sibelius, alors je suis obligé de rebondir (perso mon morceau préféré est l'Opus 47, surtout la "dernière partie" (qui dure un tiers du morceau, mais bref)) !
En ce moment je suis plus ça, du Dropkick Murphys, vous le rangez dans quel catégorie ?
En ce moment je suis plus ça, du Dropkick Murphys, vous le rangez dans quel catégorie ?
Tel est équarri qui croyait dépecer.
- eluveitie
- Ogre
.
Folk RockAlcofribius a écrit :Zut, ça poste du Sibelius, alors je suis obligé de rebondir (perso mon morceau préféré est l'Opus 47, surtout la "dernière partie" (qui dure un tiers du morceau, mais bref)) !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Il m'a suffit d'une minute d'écoute pour la classer dans la catégorie "musique d'irlandais bourrés".
Moi ce matin en me rasant j'ai mis radio nova, ils ont passé ça :
Snoop Dogg - My Medecine
C'était une chanson de Snoop Dogg dédicacée à Johnny Cash ! Snoop Dogg qui fait de la country, j'en crois pas mes oreilles. Pincez-moi, je rêve.
Moi ce matin en me rasant j'ai mis radio nova, ils ont passé ça :
Snoop Dogg - My Medecine
C'était une chanson de Snoop Dogg dédicacée à Johnny Cash ! Snoop Dogg qui fait de la country, j'en crois pas mes oreilles. Pincez-moi, je rêve.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
L'album Druqks, par Aphex Twin.
Je redécouvre cet artiste depuis peu de temps, grâce à ce CD déniché à la médiathèque du coin.
Pour les amateurs de sonorités étranges (dont je fais partie) ça vaut son pesant de cahouètes !
Je redécouvre cet artiste depuis peu de temps, grâce à ce CD déniché à la médiathèque du coin.
Pour les amateurs de sonorités étranges (dont je fais partie) ça vaut son pesant de cahouètes !
- Ezekiel
- Loup noir
.
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Hope - Stephan Eicher. (pour info, si les bruits étranges au début vous rebutent, la chanson commence au bout d'une minute )
En fait, tout l'album Carcassonne est génial. Mais j'aime vraiment beaucoup celle-là. Toute cette ambiance sereine, parfois un peu mélancolique, mais très posée. Parfois plus entraînante aussi, plus rock, parfois très ballade triste. Oui, décidément, j'aime.
En fait, tout l'album Carcassonne est génial. Mais j'aime vraiment beaucoup celle-là. Toute cette ambiance sereine, parfois un peu mélancolique, mais très posée. Parfois plus entraînante aussi, plus rock, parfois très ballade triste. Oui, décidément, j'aime.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Robbie Williams live à Knebworth (2003)
On peut peut-être lui reprocher des trucs, mais quel showman quand même, et un paquet de bonnes chansons... 125000 personnes en transe, vraiment impressionnant.
Et deux nanas qui se souviendront du concert vraiment toute leur vie .
On peut peut-être lui reprocher des trucs, mais quel showman quand même, et un paquet de bonnes chansons... 125000 personnes en transe, vraiment impressionnant.
Et deux nanas qui se souviendront du concert vraiment toute leur vie .
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- Ezekiel
- Loup noir
.
La seule que je connaisse d'Anne Sylvestre est celle làMr Sylvestre a écrit :Moi j'écoute MADAME Anne Sylvestre, une grande dame méconnue de la chanson française
.
Un bon coup pour se réveiller, devant une GROSSE masse de travail.
https://www.youtube.com/watch?v=wauzrPn0cfg
Rage against the machine, bien sûr.
https://www.youtube.com/watch?v=wauzrPn0cfg
Rage against the machine, bien sûr.
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Ailyn
- Glabrezu
.
C'est l'humeur de l'instant, alors profitons et... dansooooons !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Je redécouvre Dead Can Dance ces jours-ci.
En cet instant bien précis c'est Mother Tongue de l'album The Serpent's Egg qui passe.
C'est fou comme ce style de musique me fait du bien au cerveau !
En cet instant bien précis c'est Mother Tongue de l'album The Serpent's Egg qui passe.
C'est fou comme ce style de musique me fait du bien au cerveau !