Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Compatibilité de mods

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
dyn'yon
Chien sauvage
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009, 00:29
Statut : Hors ligne

[MODS] Compatibilité de mods

.

Message par dyn'yon »

Bonjour tout le monde
Je voudrais installer les mods ascension, chloé, tashia et j'aimerais savoir si ils sont compatibles .D'autre part concernant tashia si je choisis la version remix les dialogues seront-ils en anglais ? enfin dans quel ordre dois-je les installer (ce n'est pas indiqué pour tashia )
Merci de vos réponses
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour dyn'yon,

C'est intéressant de voir qu'il y a des sujets épinglés, genre ceci : et que les joueurs ne les lisent pas ?!
Dans le même ordre d'idée, la documentation en pdf du Big World Project est accessible ici : BWP : doc

Ascension est un mod très ancien et plus maintenu, et pas exempt de bug, et on préfèrera installer en général BP-Ascension (le composant Ascension du mod Big Picture).

L'ordre d'installation si tu tiens vraiment à installer l'Ascension original est :

1/ BG2 + Tob
2/ Patch adéquat
3/ Ascension
4/ BG2Fixpack
5/ Tashia
6/ Chloé

Si tu installes le BP Ascension, l'ordre sera :

1/ BG2 + Tob
2/ Patch adéquat
3/ BG2Fixpack
4/ Tashia
5/ Chloé
6/ BP-Ascension

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité