Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête du "paquet" et Coleman (chapitre II)

Évoluant dans un monde corrompu, vous incarnez Geralt de Riv, un sorceleur, un tueur de monstres. Goules, vampires, bloedzuigers et autres barghests vous attendent, dans un univers où tous vos choix ont un impact crucial sur l'avenir du monde... et sur le vôtre. Mais votre pire ennemi reste finalement vous-même...
Répondre
Graoumf
Statut : Hors ligne

Quête du "paquet" et Coleman (chapitre II)

.

Message par Graoumf »

Alors, c'est l'histoire d'un paquet qu'on se fait carotter quand on est en prison, et pour lequel on doit retrouver un certain Coleman à la Taverne de l'Ours Poilu. Or quand j'y suis arrivé (en pleine nuit), Coleman était percé de 3 carreaux et adieu la quête.

Comment avez-vous fait pour rencontrer Coleman en vie ?
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Toi, tu as aidé les elfes dans le chapitre 1 près de la maison d'Haren Brogg... Chaque choix a une conséquence dans ce jeu, héhé :diable:

Plus sérieusement, si je ne m'abuse il faut ne pas faire affaire avec les elfes trafiquants (donc les tuer je crois) et dans ces cas-là ils n'ont pas de nouvelles armes... donc pas de quoi tuer Coleman...
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Arf oui c'est bien ça. Moi qui croyais faire une bonne action en leur laissant prendre les marchandises... j'me vengerai !
Merci pour l'info. :)
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Tu peux quand même parler à Coleman même si tu as fourni les elfes : il faut par contre impérativement aller à l'Ours Poilu AVANT de rencontrer Raymond Marloeve le détective. C'est l'élément déclencheur du meurtre de Coleman.

Si tu n'es pas trop loin dans ta partie, je te suggère de recharger... ça peut assez bien t'aider pour la suite du chapitre 2.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Merci pour l'info, mais j'étais trop avancé dans le chapitre 2 - je n'avais aucune envie de me retaper le long combat contre le golem.
Ca ne m'a pas empêché de finir le chapitre 2 dans de bonnes conditions à mon avis.
Répondre

Retourner vers « The Witcher »