What the cut
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
What the cut
.
Je crois qu'Internet a touché le fond, et le monsieur qui présente cette "web émission" en scrute les bas fonds... A se demander pourquoi .
D'ailleurs, ce monsieur est parfois un peu lourd, mais bon... Je dirai que sa fascination pour les vidéos un peu space explique peut être un peu ça .
Un petit exemple pour la route . N'ayez pas peur du Mulet .
D'ailleurs, ce monsieur est parfois un peu lourd, mais bon... Je dirai que sa fascination pour les vidéos un peu space explique peut être un peu ça .
Un petit exemple pour la route . N'ayez pas peur du Mulet .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
-
.
je parcours de temps en temps les podcasts dans ce genre (certains valent le détour), et en dehors d'un tout petit nombre dont la qualité sort du lot, il faut bien dire que tout ceci forme une sorte d'océan... de médiocrité, pour rester poli.
Mais malgré tout, dans cette étendue informe et fade, certains parviennent quand même à se distinguer. En créant de véritables bouses à l'état pur, rivalisant de bêtise et de nullité...
"what the cut" en fait partie (j'ai eu le malheur de découvrir ça, une nuit sans lune...)
mais, hélas, il est loin d'être le seul, ni le pire...
Mais malgré tout, dans cette étendue informe et fade, certains parviennent quand même à se distinguer. En créant de véritables bouses à l'état pur, rivalisant de bêtise et de nullité...
"what the cut" en fait partie (j'ai eu le malheur de découvrir ça, une nuit sans lune...)
mais, hélas, il est loin d'être le seul, ni le pire...
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Ouaip, missElder m'a fait découvrir ça. Une nuit où je devais vraiment m'ennuyer, j'ai regardé les 15 premiers. Et je pense que si mon ordinateur portable me fait un écran noir depuis, ce n'est pas forcément sans rapport.
Il vient d'en sortir une 100% videos russes. Il va falloir voir ça
Il vient d'en sortir une 100% videos russes. Il va falloir voir ça
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Ailyn
- Glabrezu
.
Celui là n'est pas mal non plus .
J'aime bien les émeus... Surtout quand ils dansent sur du metal . Ou alors quand on fait une baston de regards quoi .
@Smidge : même si il est lourd le mec de What the cut, il me gonfle quand même beaucoup moins que le mec de Minute Papillon .
J'aime bien les émeus... Surtout quand ils dansent sur du metal . Ou alors quand on fait une baston de regards quoi .
@Smidge : même si il est lourd le mec de What the cut, il me gonfle quand même beaucoup moins que le mec de Minute Papillon .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
-