Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Message d'erreur lors de l'installation de bgt

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
goliathounet
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 09:32
Statut : Hors ligne

[BGT] Message d'erreur lors de l'installation de bgt

.

Message par goliathounet »

bonjour . joueur de la première heure de baldur , j'ai eu envie de créer une equipe complète pour refaire tout le jeu depuis Chateausuif , mais impossible . je suis venu sur ce site pour trouver une solution à mon problème que je n'ai pas trouvé mais j'ai découvert des tas d' add-on dont j'ignorais l'existence . j'ai donc suivi pas à pas les instructions de ce forum pour installer BGT et tout le reste mais quand j'extrais BGT , j'ai toujours le même message d'erreur : impossible de trouver DIALOG.TLK dans le dossier dialog.tlk
je dois sûrement rater un truc basique mais là j'avoue que je sèche .
je suis sous windows 7 , j'ai telechargé avec IE , j'ai désactivé mes pare-feu et antivirus mais çà veut pas . bg1+totsc en 6 cds , bg2+tob en 5 cds . patches internationaux installés . bg2 fixpack-v10 .
merci d'avance pour vos conseils
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Il faut décompresser l'archive de BGT (ainsi que celles de tous les autres mods) dans le dossier de BG2 lui-même, et pas ailleurs.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
goliathounet
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 mai 2013, 09:32
Statut : Hors ligne
.

Message par goliathounet »

c'est ce que je fais mais çà marche pas .
par contre , j'ai trouvé un post dans lequel il est conseillé de ne pas installer bg1 et bg2 dans programmes files car il y aurait des conflits . je vais tout reinstaller dans un dossier indépendant . on va bien voir .
en tout cas merci pour ta réponse .
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

goliathounet a écrit :par contre , j'ai trouvé un post dans lequel il est conseillé de ne pas installer bg1 et bg2 dans programmes files car il y aurait des conflits . je vais tout reinstaller dans un dossier indépendant . on va bien voir .
c'est très certainement l'origine du problème, qui fait que l'installateur le trouve pas les dossiers dont il a besoin
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité