Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Retour sous Windows aux portes de la ville

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
clmin
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : mar. 05 févr. 2013, 18:14
Statut : Hors ligne

[BUG] Retour sous Windows aux portes de la ville

.

Message par clmin »

Bonjour,
il y a quelque temps, une de mes ancienne parties me faisait un retour windows chaque fois que j'essayai d'aller aux portes de la ville, après avoir accepter la quête de Nalia mais sans qu'elle joigne mon groupe. J'avais vagement essayé de chercher pourquoi, mais ensuite abandonné.
Je n'ai pas changé l'installation ou mods depuis, mais j'ai commencé une nouvelle partie partie et je suis aller plusieurs fois aux portes, sans problème. Or aujourd'hui j'ai accépter la quête de Nalia, sans qu'elle joigne mon groupe, ai éssayé d'aller aux portes, et... retour windows à nouveau. Même inutile message d'erreur (BG2-SoA a cessé de fonctionné - Windows cherche une solution au pb). J'ai essayé plusieurs fois, tout pareil. J'ai pris une sauvegarde pre-Nalia, et je peux aller aux portes.
Donc, quelque chose ayant à voir avec l'acceptation de la quête rend impossible d'aller aux portes de la ville, mais je ne sais pas comment réglé ça.
Merci de m'aider
clmin

Mon WeiDU.log:
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité