Bonjour,
il y a quelque temps, une de mes ancienne parties me faisait un retour windows chaque fois que j'essayai d'aller aux portes de la ville, après avoir accepter la quête de Nalia mais sans qu'elle joigne mon groupe. J'avais vagement essayé de chercher pourquoi, mais ensuite abandonné.
Je n'ai pas changé l'installation ou mods depuis, mais j'ai commencé une nouvelle partie partie et je suis aller plusieurs fois aux portes, sans problème. Or aujourd'hui j'ai accépter la quête de Nalia, sans qu'elle joigne mon groupe, ai éssayé d'aller aux portes, et... retour windows à nouveau. Même inutile message d'erreur (BG2-SoA a cessé de fonctionné - Windows cherche une solution au pb). J'ai essayé plusieurs fois, tout pareil. J'ai pris une sauvegarde pre-Nalia, et je peux aller aux portes.
Donc, quelque chose ayant à voir avec l'acceptation de la quête rend impossible d'aller aux portes de la ville, mais je ne sais pas comment réglé ça.
Merci de m'aider
clmin
Mon WeiDU.log:
► Afficher le texte
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v9.01
~IMOENFRIENDSHIP/IMOENFRIENDSHIP.TP2~ #0 #0 // Imoen Friendship for SoA: 2
~SETUP-EDWINROMANCE.TP2~ #1 #0 // La Romance d'Edwin: v2
~SETUP-EDWINROMANCE.TP2~ #1 #2 // Flirts d'Edwin: v2
~VICONIA/SETUP-VICONIA.TP2~ #0 #0 // Viconia Friendship: v3.2
~EILISTRAEE/SETUP-EILISTRAEE.TP2~ #1 #0 // Eilistraee's Song
~EILISTRAEE/SETUP-EILISTRAEE.TP2~ #1 #2 // Ajout a la Carte du Monde -> Ajouter la Clairiere d'Eilistraee a la carte du monde de BP-BGT
~THOGHMA/SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma: v1.6