Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Délire] Deux paladins, un kangourou et beaucoup d'ennuis ...
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
[Délire] Deux paladins, un kangourou et beaucoup d'ennuis ...
.
C'était vraiment ce qu'on appelait une journée pas géniale. Celle où l'on sent que les ennuis se tapissent autour de vous pour vous sauter à la gorge. Pour Roger, bien sûr, tout avait l'air de vouloir lui sauter à la gorge. Et elle s'en méfiait. Elle ? Oui, elle ... Mais ce n'était pas de sa faute. Une paladine belle, gentille, aimable, charismatique ... Mais qui s'appelait Roger ...
Donc, Roger se tenait dans la salle commune du Corps Raidi, assise bien droite sur sa chaise. En apparence, elle priait. Ou écoutait son collègue paladin Clément Sourire narrer obligeamment ses exploits. En apparence tout du moins, car elle avait l'impression qu'une chaise ou même une poule serait mille fois plus intéressante que les exploits de son collègue.
Aussi, fut-elle soulagée quand un paysan déboucha en courant dans la pièce et en hurlant à tout va.
"Au secours, j'ai un problème avec ma bête."
Elle jeta un coup d'oeil accusateur à Clément. On ne savait jamais.
Donc, Roger se tenait dans la salle commune du Corps Raidi, assise bien droite sur sa chaise. En apparence, elle priait. Ou écoutait son collègue paladin Clément Sourire narrer obligeamment ses exploits. En apparence tout du moins, car elle avait l'impression qu'une chaise ou même une poule serait mille fois plus intéressante que les exploits de son collègue.
Aussi, fut-elle soulagée quand un paysan déboucha en courant dans la pièce et en hurlant à tout va.
"Au secours, j'ai un problème avec ma bête."
Elle jeta un coup d'oeil accusateur à Clément. On ne savait jamais.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Manfred
- Momie majeure
.
« ...et c’est alors que je débarque, avec style forcément, dans la fameuse crypte. Imaginez, chère Roger, ma fière stature se découpant dans la lumière de ce très charmant crépuscule. Travailler son entrée, c’est capital, je ne le répéterai jamais assez ! Alors donc, jouant sur mon Charisme de demi-dieu, je m’avance pas à pas, avec style forcément, dans un splendide contre-jour mettant en évidence les contours de ma magnifique armure et voilà que le nécromancien se tourne vers moi. Ha, ce qu’il était moche ! D’ailleurs, je lui ai dit. Méchant ou pas, il y a des limites ! Bref, je lui décroche un sourire ravageur, avec style forcément, et il est devenu aveugle. Une victoire de plus à la charge de mon immaculée dentition ! Bon, il m’a quand même envoyé ces deux squelettes mais ils étaient assez propres, rien d’ingérable. Les squelettes, ça passe encore. C’est pas des zombis putrides. Bref, je les réduis en pièces, avec style forcément, et... »
Clément Sourire, assis dans la salle commune, avec style forcément, s’écoutait parler et il était sûrement le seul. Non, il y avait cette pauvre Roger qui devait, sans doute à son grand désespoir, supporter ce déluge de paroles porté par un ton suffisant et une voix d’une virilité surdimensionnée. C’est alors qu’un gueux eut l’excellente idée de débarquer, coupant le paladin dans son élan narratif. Le premier réflexe de Clément fut de jeter un coup d’œil sur son bouclier miroir afin de vérifier si son reflet était toujours au summum de la perfection. D’un geste rapide, il ajusta une mèche rebelle puis il fit face au nouveau venu, non sans faire voler au passage sa chevelure d’or car il le valait bien.
« Expliquez-vous, plébéien. Vous parliez d’un idiot ? »
Clément Sourire, assis dans la salle commune, avec style forcément, s’écoutait parler et il était sûrement le seul. Non, il y avait cette pauvre Roger qui devait, sans doute à son grand désespoir, supporter ce déluge de paroles porté par un ton suffisant et une voix d’une virilité surdimensionnée. C’est alors qu’un gueux eut l’excellente idée de débarquer, coupant le paladin dans son élan narratif. Le premier réflexe de Clément fut de jeter un coup d’œil sur son bouclier miroir afin de vérifier si son reflet était toujours au summum de la perfection. D’un geste rapide, il ajusta une mèche rebelle puis il fit face au nouveau venu, non sans faire voler au passage sa chevelure d’or car il le valait bien.
« Expliquez-vous, plébéien. Vous parliez d’un idiot ? »
Dirigeant de Melandis
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Tout du long du récit, Roger avait eu envie de faire n'importe quoi. Pleurer, rire, rouler sous la table, se curer le nez, se limer les ongles et manger ses semelles de chaussures. Mais voila ... Elle était paladine ... Et polie. Alors, quand le paysan entra dans la pièce, elle se sentit tout d'un coup légère. Même si c'était une journée à embrouille. Comme toutes les journées où elle croisait Clément dans la salle commune.
Le paysan, quant à lui jeta un oeil au paladin. Il faillit répliquer que oui, l'idiot, il avait mis la main dessus mais qu'il avait besoin d'aide. Totalement alarmé, il se figea dans une pause purement dramatique avant de déclamer.
"Aux dieux de tous les royaumes ..."
Là, le narrateur lui déposa délicatement une pichenette sur la tête avant de lui souffler.
"Oui, bon, c'est bon. On a pas tout notre temps non plus."
Le paysan haussa les épaules.
"D'accord. C'était pour obtenir mon petit quart d'heure de célébrité. Il paraît que le "Allo quoi" était déjà pris."
Le narrateur souffla. C'était toujours ça le problème avec les figurants.
"Bon, d'accord. Je révise ton cachet à la hausse. Mais si tu voulais bien abréger."
Le bonhomme eut un petit sourire de triomphe.
"Donc je disais que j'ai un problème avec une de mes bêtes. Elle est dans l'arrière cour de la taverne. Est-ce que quelqu'un veut oui ou non venir avec moi ?"
Le paysan, quant à lui jeta un oeil au paladin. Il faillit répliquer que oui, l'idiot, il avait mis la main dessus mais qu'il avait besoin d'aide. Totalement alarmé, il se figea dans une pause purement dramatique avant de déclamer.
"Aux dieux de tous les royaumes ..."
Là, le narrateur lui déposa délicatement une pichenette sur la tête avant de lui souffler.
"Oui, bon, c'est bon. On a pas tout notre temps non plus."
Le paysan haussa les épaules.
"D'accord. C'était pour obtenir mon petit quart d'heure de célébrité. Il paraît que le "Allo quoi" était déjà pris."
Le narrateur souffla. C'était toujours ça le problème avec les figurants.
"Bon, d'accord. Je révise ton cachet à la hausse. Mais si tu voulais bien abréger."
Le bonhomme eut un petit sourire de triomphe.
"Donc je disais que j'ai un problème avec une de mes bêtes. Elle est dans l'arrière cour de la taverne. Est-ce que quelqu'un veut oui ou non venir avec moi ?"
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Manfred
- Momie majeure
.
« Un problème avec une bête dans l’arrière cour de l’auberge... Une minute mon brave, je vais consulter ma collègue. »
Sur ces paroles hautaines, Clément tourna la tête, avec style forcément, vers Roger et lui fit un clin d’œil. Puis, il réalisa qu’il portait ses lunettes de soleil +4 anti UV et donc, par conséquent, la paladine ne pouvait voir ses yeux, si beaux au demeurant. Voilà l’homme en proie à un terrible dilemme. Devait-il enlever ses lunettes au risque de faire entorse à son apparence plus que parfaite ? Qu’est-ce qui était le plus important, sa vocation ou son visage ? Bon, ok, sa vocation était son visage ce qui revenait à dire : son visage ou son visage ? Il était donc nécessaire de rectifier : qu’est-ce qui était le plus important, son travail ou son visage ? Mais là encore, il travaillait beaucoup à avoir un beau visage ce qui revenait encore au même. Mais existait-il autre chose que son visage ? Oui, son magnifique torse musclé, une paire de bras sculpté avec amour et... Hum, non, il ne pouvait pas retirer ses lunettes de soleil. Donc il ne pouvait pas faire de clin d’œil. Quand il arriva à cette conclusion, il avait oublié la présence du pauvre type sans intérêt. Il reprit donc, comme si de rien n’était, son palpitant récit.
« Où diable en étais-je ? Ha oui, les squelettes ! J’ai réglé ça en cinq coups et dix pas de danse. Imaginez ça, chère Roger, tous ces beaux muscles en action, tout ce métal rutilant qui joue de mille reflets à la lueur des torches. Que de style, mais que de style ! Je suis vraiment trop fort ! Je m’aime ! Et vous, vous m’aimez ? »
Il décocha l’un de ses sourires ravageurs de mâle égocentrique. Mais qu’est-ce qu’il avait l’air con en cet instant ! En même temps, ayant seulement 6 en intelligence, on ne pouvait guère mieux attendre de lui.
Sur ces paroles hautaines, Clément tourna la tête, avec style forcément, vers Roger et lui fit un clin d’œil. Puis, il réalisa qu’il portait ses lunettes de soleil +4 anti UV et donc, par conséquent, la paladine ne pouvait voir ses yeux, si beaux au demeurant. Voilà l’homme en proie à un terrible dilemme. Devait-il enlever ses lunettes au risque de faire entorse à son apparence plus que parfaite ? Qu’est-ce qui était le plus important, sa vocation ou son visage ? Bon, ok, sa vocation était son visage ce qui revenait à dire : son visage ou son visage ? Il était donc nécessaire de rectifier : qu’est-ce qui était le plus important, son travail ou son visage ? Mais là encore, il travaillait beaucoup à avoir un beau visage ce qui revenait encore au même. Mais existait-il autre chose que son visage ? Oui, son magnifique torse musclé, une paire de bras sculpté avec amour et... Hum, non, il ne pouvait pas retirer ses lunettes de soleil. Donc il ne pouvait pas faire de clin d’œil. Quand il arriva à cette conclusion, il avait oublié la présence du pauvre type sans intérêt. Il reprit donc, comme si de rien n’était, son palpitant récit.
« Où diable en étais-je ? Ha oui, les squelettes ! J’ai réglé ça en cinq coups et dix pas de danse. Imaginez ça, chère Roger, tous ces beaux muscles en action, tout ce métal rutilant qui joue de mille reflets à la lueur des torches. Que de style, mais que de style ! Je suis vraiment trop fort ! Je m’aime ! Et vous, vous m’aimez ? »
Il décocha l’un de ses sourires ravageurs de mâle égocentrique. Mais qu’est-ce qu’il avait l’air con en cet instant ! En même temps, ayant seulement 6 en intelligence, on ne pouvait guère mieux attendre de lui.
Dirigeant de Melandis
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
"Moi, vous aimer ? Vous voulez dire pour autre chose que ... Vous savez quoi ... ?"
Elle commençait à halluciner un peu. Bien sûr, on ne pouvait nier que Clément était très physiquement intelligent et qu'il illustrait à merveille la page de janvier dans le calendrier des paladins -qui se trouvait être la page de garde - que le Corps Raidi vendait aux grands mères de la ville pour la modique somme d'une pièce d'or. Un corps de rêve, certes mais ... Et voila qu'il se mettait à parler de métaphysique. Du moins, qu'il essayait.
A coté d'eux, le monsieur commença à s'impatienter.
"Mais alors, ma bête ? J'ai vraiment besoin d'aide, vous savez ? Je pourrais éventuellement vous payer."
Roger regarda de son coté, puis du coté de Clément. Et décida que tout valait mieux que de passer encore du temps avec lui.
"Moi, je m'en vais."
Elle commençait à halluciner un peu. Bien sûr, on ne pouvait nier que Clément était très physiquement intelligent et qu'il illustrait à merveille la page de janvier dans le calendrier des paladins -qui se trouvait être la page de garde - que le Corps Raidi vendait aux grands mères de la ville pour la modique somme d'une pièce d'or. Un corps de rêve, certes mais ... Et voila qu'il se mettait à parler de métaphysique. Du moins, qu'il essayait.
A coté d'eux, le monsieur commença à s'impatienter.
"Mais alors, ma bête ? J'ai vraiment besoin d'aide, vous savez ? Je pourrais éventuellement vous payer."
Roger regarda de son coté, puis du coté de Clément. Et décida que tout valait mieux que de passer encore du temps avec lui.
"Moi, je m'en vais."
- Manfred
- Momie majeure
.
Heu... Comment ça elle s’en allait ? N’était-il pas en train de raconter ses exploits ? N’était-ce pas d’un intérêt absolument incomparable ? En fait, il devait bien l’avouer, à chaque fois qu’il racontait des histoires, ses histoires surtout, il avait tendance à faire le vide autour de lui. Il imputait ce fait curieux au hasard, chose pratique car ainsi il n’avait pas à trouver d’autre raison, il n’avait pas à se remettre en cause et surtout, il n’avait pas à réfléchir. Détaillant à nouveau le type venu quérir l’aide des paladins, il déclara tout d’un coup, tout en abattant son poing massif sur la table afin d’illustrer une détermination chevaleresque.
« Roger, le devoir nous appelle ! »
Sur ce, il se leva. Sa chaise partit à la renverse. Sourire ne s’en rendit pas compte et il prit l’une de ses poses machistes ultra travaillé. Poings sur les hanches, cape pas au vent, sourire radieux de circonstance, il poursuivit.
« Nous allons voler au secours de cette charmante bébête au nom de la justice, du bien, des anges, des cieux et de mon champoing Loréal ! »
Sur ce, il sortit de sa sacoche la fiole du dit champoing et la brandit avec une conviction à faire frémir. Il ne fallait pas trop lui en vouloir, il avait signé un contrat de pub et se devait donc de respecter quelques obligations.
« Roger, le devoir nous appelle ! »
Sur ce, il se leva. Sa chaise partit à la renverse. Sourire ne s’en rendit pas compte et il prit l’une de ses poses machistes ultra travaillé. Poings sur les hanches, cape pas au vent, sourire radieux de circonstance, il poursuivit.
« Nous allons voler au secours de cette charmante bébête au nom de la justice, du bien, des anges, des cieux et de mon champoing Loréal ! »
Sur ce, il sortit de sa sacoche la fiole du dit champoing et la brandit avec une conviction à faire frémir. Il ne fallait pas trop lui en vouloir, il avait signé un contrat de pub et se devait donc de respecter quelques obligations.
Dirigeant de Melandis
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Roger était partie. Mieux encore, elle avait fui le plus vite possible de l'imbécile au sourire. D'ailleurs, même les chaises en tombaient à la renverse. Elle avait filé vers l'armurerie mais c'était arrêtée à la porte des cuisines, totalement interloquée. Là, devant elle suspendue à un crochet pendait l'arme ultime. C'était plus que magnifique. Elle se rua dessus.
Quelques minutes plus tard, elle retourna dans la salle commune tenant un immense jambon à bout de bras. Elle considéra Clément Sourire quelques secondes. Et puis lui demanda :
"Tu viens ?"
Quelques minutes plus tard, elle retourna dans la salle commune tenant un immense jambon à bout de bras. Elle considéra Clément Sourire quelques secondes. Et puis lui demanda :
"Tu viens ?"
- Manfred
- Momie majeure
.
Oups, Clément Sourire ne s’était même pas rendu compte que sa collègue n’était plus là pendant cette entrée en matière ô combien travaillé et impressionnante. Heureusement qu’il restait ce brave citoyen pour regarder, entendre et apprécier le digne spectacle du paladin. Ce dernier rangea son flacon et se tourna vers Roger. Et là, il la vit, il le vit aussi, lui, le jambon. En voilà une arme très très très très très improvisée. Pas sûr qu’elle soit répertoriée dans un seul des manuel de D&D. Clément, face à cette vision insolite, se gratta la tête, ne sachant que dire. Alors que les minuscules rouages de son serveau s’agitaient, car oui pas de chance il le fallait, une expression parfaitement stupide s’imprima sur son visage. C’était comme si son masque de 25 en Charisme venait tout d’un coup de dévoiler ses 6 d’intelligence.
« Heu... heu... Roger, vous m’impressionnez ! Je ne savais pas que votre sens du chalenge était si poussé. »
En même temps, face à une bête, pas besoin de sortir de marteau de guerre à deux mains +5 Vorpal. Clément le prit tout de même. C’était un accessoir indispensable à son image. Une fois fait, il adressa au citoyen un sourire aveuglant tout en adoptant la pose orgueilleuse numéro 5, avec style forcément.
« Allez-y, insignifiant PNJ, montrez-nous le chemin pour que justice soit faite ! »
« Heu... heu... Roger, vous m’impressionnez ! Je ne savais pas que votre sens du chalenge était si poussé. »
En même temps, face à une bête, pas besoin de sortir de marteau de guerre à deux mains +5 Vorpal. Clément le prit tout de même. C’était un accessoir indispensable à son image. Une fois fait, il adressa au citoyen un sourire aveuglant tout en adoptant la pose orgueilleuse numéro 5, avec style forcément.
« Allez-y, insignifiant PNJ, montrez-nous le chemin pour que justice soit faite ! »
Dirigeant de Melandis
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Alors, l'air s'obscurcit d'un coup. Le "pnj" offensé leva les bras en l'air et soudain se fit entendre le murmure de la tempête. Le paysan, à qui il ne fallait pas caresser les roustons dans le mauvais sens du poil était en fait un magicien +15, un maje +1 et un ... Non, je plaisante.
Les personnages lancèrent au narrateur un regard noir. Celui-ci décida alors de devenir très sérieux.
Roger brandit son jambon (jambon vorpal +5, dégâts contondants) et se tourna donc contre le bonhomme qui commençait férocement à s'impatienter - ou à compter ses minutes supplémentaires.
"Alors, on y va ?"
Ils partirent donc en quête de la taverne. Et ils la trouvèrent. Bel exploit. Après quelques péripéties (que nous ne raconterons pas ici), ils arrivèrent dans l'arrière cour. Là, les attendait, une étrange bête. Pardon ... Non, l'étrange bête ne les attendait pas.
Grande, poilue, avec de grandes oreilles (non, ce n'est pas Denis Roussos) campée sur ses pattes arrières. Des petites pattes avant qui au moment présent tenaient fermement un tonneau dans lequel elle avait trempé la gueule et lampait à grandes goulées.
Les personnages lancèrent au narrateur un regard noir. Celui-ci décida alors de devenir très sérieux.
Roger brandit son jambon (jambon vorpal +5, dégâts contondants) et se tourna donc contre le bonhomme qui commençait férocement à s'impatienter - ou à compter ses minutes supplémentaires.
"Alors, on y va ?"
Ils partirent donc en quête de la taverne. Et ils la trouvèrent. Bel exploit. Après quelques péripéties (que nous ne raconterons pas ici), ils arrivèrent dans l'arrière cour. Là, les attendait, une étrange bête. Pardon ... Non, l'étrange bête ne les attendait pas.
Grande, poilue, avec de grandes oreilles (non, ce n'est pas Denis Roussos) campée sur ses pattes arrières. Des petites pattes avant qui au moment présent tenaient fermement un tonneau dans lequel elle avait trempé la gueule et lampait à grandes goulées.
- Manfred
- Momie majeure
.
Mais non, mais non, pourquoi ne faut-il pas raconter ce qui se passa, chemin faisant ? Ce fut en effet d’un intérêt confondant ! Clément fit un crochet par le quartier commercial afin de trouver un nouveau peigne. Il en avait déjà une collection complète mais ce n’était jamais assez pour lui. Cet objet sacré, garant de sa coiffure, de sa raison d’être, de sa vocation toute entière, enfin presque, cet objet donc devait être honoré en étant acheté, puis entreposé, puis utilisé, puis entreposé, puis oublié pour qu’un autre objet puisse être à son tour honoré. Bon, ok, c’était là un simple réflexe de consommateur excessif. En fait, après mûres réflexions, mieux valait ne pas en parler. Mille pardons, ne me tapez pas.
Bref, voilà Sourire devant un curieux individu à l’intolérable pilosité. Il le considéra, perplexe, les bras croisés et avec style, forcément. Puis il tourna la tête vers Roger. Puis il tourna la tête vers le PNJ. Puis il tourna la tête vers l’animal. Puis il tourna la tête vers son reflet. Pas de doute, c’était lui le plus beau.
« Je m’aime. »
Conscient qu’il venait de céder à son naturel narcissique, il se reprit.
Clément Sourire --> Détection du mal --> l’animal
Bref, voilà Sourire devant un curieux individu à l’intolérable pilosité. Il le considéra, perplexe, les bras croisés et avec style, forcément. Puis il tourna la tête vers Roger. Puis il tourna la tête vers le PNJ. Puis il tourna la tête vers l’animal. Puis il tourna la tête vers son reflet. Pas de doute, c’était lui le plus beau.
« Je m’aime. »
Conscient qu’il venait de céder à son naturel narcissique, il se reprit.
Clément Sourire --> Détection du mal --> l’animal
Dirigeant de Melandis
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Le narrateur attrapa l'autre narrateur par les oreilles et au passage lui glissa : "Non, Bellatrix ne passera pas à la marmite." ... Avant de se rendre compte que ... Non, c'est trop horrible, vous ne voulez pas savoir.
Donc, Clément Sourire se mit donc en devoir de lancer un sort de détection du mal ... Roger se mit à étinceler de mille feux. Elle eut un petit sourire d'excuse et un petit geste gracieux de la main. Quant à la bête, elle lança à Clément le regard torve et injecté de sang de tout amateur d'alcool après le passage d'une excellente cuvée. Puis il reprit son tonneau et recommença à boire.
Donc, Clément Sourire se mit donc en devoir de lancer un sort de détection du mal ... Roger se mit à étinceler de mille feux. Elle eut un petit sourire d'excuse et un petit geste gracieux de la main. Quant à la bête, elle lança à Clément le regard torve et injecté de sang de tout amateur d'alcool après le passage d'une excellente cuvée. Puis il reprit son tonneau et recommença à boire.
- Manfred
- Momie majeure
.
Clément Sourire se gratta la tête, avec style forcément, n’ayant pas tout compris au niveau de l’effet de son sort. Pourquoi diable Roger s’était mise à briller ? Pas grave, la bestiole devant lui était forcément diabolique. C’était un bipède et les bipèdes n’avaient pas le doit d’être aussi poilu. L’épilation était inscrite en tant que précepte sacré dans la ville, enfin Sourire partait du principe que c’était le cas car il était la loi incarné, c’était dans ses attributions. Il s’avança donc de quelque pas, avec style forcément, et s’adressa en ces termes au buveur d’alcool.
« Excusez-moi créature primitive. Votre fourrure témoigne d’une intolérable négligence. Veuillez y remédier dans les plus brefs délais sans quoi nous, paladins ici présent, seront forcé de vous enfermer en prison ! »
« Excusez-moi créature primitive. Votre fourrure témoigne d’une intolérable négligence. Veuillez y remédier dans les plus brefs délais sans quoi nous, paladins ici présent, seront forcé de vous enfermer en prison ! »
Dirigeant de Melandis
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Le kangourou délaissa une nouvelle fois son tonnelet pour porter un regard torve et alcoolisé sur le paladin et lui rota à la figure. Voila l'effet tout l'effet que le discours avait produit sur le marsupial qui de toute façon n'y avait entendu goûte. Quelque chose dans le paladin - l'odeur de savon, sans doute - commença à le rendre un peu nerveux. Il tourna la tête de coté et se mit à le regarder, ses grands yeux étrécis, prêt à se défendre contre une agression éventuelle.
Roger, quant à elle observait la scène sans rien dire, curieuse de voir comment son collègue allait se dépatouiller.
Roger, quant à elle observait la scène sans rien dire, curieuse de voir comment son collègue allait se dépatouiller.
- Manfred
- Momie majeure
.
On pouvait croire Clément assez lent et il l’était en bien des domaines. Lent d’esprit par exemple. Pourtant, malgré le poids conséquent de son armure lourde, il se révélait très vif lorsqu’il s’agissait d’un... comment dire ? ...un recule stratégique préventif ? Quoi qu’il en soit, en un clin d’œil, il s’était comme téléporté derrière Roger mais attention, avec style forcément. Il n’était pas un lâche, pas du tout, il était juste soucieux de la pérennité de sa superbe coiffure blonde aux cheveux si souples, si brillants, si plein de vitalité grâce à Loréal ! Parce qu’il le vaut bien !
« Roger, je ne voudrais pas vous voler la vedette. Notre ami semble belliqueux. En tant que femelle, hum, en tant que femme, je vous sens toute indiquée pour le raisonner ! Allez-y, je couvre vos arrière. J’ai un magnifique panorama sur vos.. sur la situation ! »
Et hop, il sourit et aveugla au passage un oiseau qui alla s’écraser contre le mur.
« Roger, je ne voudrais pas vous voler la vedette. Notre ami semble belliqueux. En tant que femelle, hum, en tant que femme, je vous sens toute indiquée pour le raisonner ! Allez-y, je couvre vos arrière. J’ai un magnifique panorama sur vos.. sur la situation ! »
Et hop, il sourit et aveugla au passage un oiseau qui alla s’écraser contre le mur.
Dirigeant de Melandis
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bien sûr, c'était prévisible. Une nouvelle fois, c'est elle qui allait se farcir tout le boulot. Elle s'exécuta tout de même en râlant un peu. Elle n'était pas très diplomate. Plutôt du genre à frapper d'abord et expliquer ensuite.
Elle alla jusqu'à la bête et lui arracha le tonneau des mains.
"L'alcool, ce n'est pas bien. Surtout pour quelqu'un de votre âge."
Le kangourou lui lança un regard torve. L'histoire aurait pu s'arrêter là. Mais le kangourou est un animal revanchard. Tout d'un coup, il fit un bond et attrapa Roger et la serra contre lui avec ses pattes avant.
"Au secours.", cria la paladine.
Elle alla jusqu'à la bête et lui arracha le tonneau des mains.
"L'alcool, ce n'est pas bien. Surtout pour quelqu'un de votre âge."
Le kangourou lui lança un regard torve. L'histoire aurait pu s'arrêter là. Mais le kangourou est un animal revanchard. Tout d'un coup, il fit un bond et attrapa Roger et la serra contre lui avec ses pattes avant.
"Au secours.", cria la paladine.