Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BP][CTB][TDD] Le jeu plante au chargement des bas fonds

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
JoOw
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 12:04
Statut : Hors ligne

[BP][CTB][TDD] Le jeu plante au chargement des bas fonds

.

Message par JoOw »

Hello ayant fini le jeu avec une équipe de gentil j'ai décidé de recommencer le jeu avec une toute nouvelle équipe de PNJ j'en ai profité du coup pour désinstaller entièrement le jeu et me refaire une installation avec d'autre mod en plus ..
J'ai eu aucun problème la première fois en y allant mais maintenant que la quête de Korgan me demande d'aller voir des gars sur le toit de la couronne de cuivre des que j'essaye de retourner dans les bas fond le jeu plante automatiquement ...
J'ai essayé de faire apparaître le mec qui attend sur le toit histoire de valider la quête pour voir mais même en l'ayant tuer et valider la quête de Korgan les bas fond ne me sont plus accessible ...

Depuis mon ancienne partie les nouveauté sont :
  • La quete de Korgan me demandant d'aller sur le toit de la courronne de cuivre (A mon avis ça vient plutôt de la .. )
  • 1PP
  • ITEMUPGRADE (peut être aucun rapport mais en parlant a Cromwell la partie du dialogue ou il me dis ce dont il a besoin pour assembler des objets Via ce mod est en anglais .. il switch en français pour la garde de l'égaliseur)
  • BANTERPACK
  • LONGERROAD
  • BG2_TWEAKS
le seul non respect de l'ordre d’installation a été d'installer Check the Bodies Fast Forward a la toute fin de mon installation final .. (j'ai fais la même chose dans ma partie d'avant et j'ai jamais eu de soucis)

Comment faire pour que le jeu ne plante plus ?? :'(

Mon Weidu.log:
► Afficher le texte

Edit: je viens de reprendre une ancienne sauvegarde avant que la quete de Korgan me demande d'aller sur le toit de la couronne de cuivre et ça plante toujours ...
Edit2: Je suis allé aux colline d'umar puis je suis revenu directement dans les bas fond le jeu n'a pas planté !! C'est les zones des combats aléatoire qui me font planté le jeu j'ai l'impression quand j'essaye d'aller dans les bas fond Oo
Quartier du temple ---- Chargement de zone---> Combat aléatoire -------> Bas quartier----> Jeu plante
Quartier du temple ---- Chargement de zone---> combat aléatoire -------> Coline d'Umar----> Chargement de zone------> Bas quartier ---> Ok !!
Quartier du temple ---- Chargement de zone ---> Combat Aleatoire ------> Chateau d'Arnisse ----> Chargement de zone -----> Combat aléatoire -----> Bas Fond ---> jeu plante
Je suis pas convaincu de mon EDIT2..... je viens de partir du temple directement vers Bas fond sans combats aléatoire et le jeu a planté ...

J'avais reussi a y retourner en allant aux Colline d'Umar puis en allant direct aux bas fond .. mais je n'y arrive plus je suis donc toujours bloqué !!!

Merci d'avance :D
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité