-Tout seul, j'aurais jamais réussi, répondit-il, à la fois sincère et modeste. Comme t'as fait rien qu'à le provoquer, ben, il m'a oublié, et du coup j'ai pu attaquer...
Ne restant pas inactif pendant que Benny s'affairait, il récupéra la deuxième lampe de poche et la craie pour les redonner à son copain. Puis il se tourna dans la direction approximative d'où, lui semblait-il, était venu le cri inquiétant.
-Et je suis d'accord, faut retrouver les autres, reprit-il. Si c'est Bellatrix qui a crié, ça veut dire qu'ils ont des ennuis. Mais on doit quand même être très très prudents, parce que c'était peut-être pas elle.
L'instant suivant, après s'être assuré que son ami le suivait, il commença à avancer d'un pas circonspect, sa lampe fouillant les ténèbres, sa main posée sur la garde de son épée.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SCSA] Perdus
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Manfred
- Momie majeure
.
Pierre et Benoît étaient partis dans la direction du fameux cri de fille. Ils parcoururent plusieurs couloirs, franchirent plusieurs croisements sans tomber sur la moindre trace de craie. Le silence était retombé. Mais voilà que le duo perçut des pas venant vers eux, des pas légers, pas nombreux mais rapides. Dans le même temps, la température devint un peu plus frais, l’atmosphère plus lourde. Benny le ressentit particulièrement. Dans un instant, les coureurs seraient sur eux mais là, un virage les masquait...
Dirigeant de Melandis
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
Personnage Rp principal : Silmandel Songevent – Biographie – Couleur RP : #DDDD00
Personnage éphémère : Mixtli
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Benoît réagit avec vivacité : il avait appris depuis longtemps à se fier à ses intuitions. Aussi plongea-t-il devant Piotr pour qu’il s’arrête et lui permette de griffonner le plus rapidement qu’il put un de ses symboles. Si Bellatrix et Cricri faisaient partie de ceux qui arrivaient à toute vitesse, ils n’auraient rien à craindre. Mais il y avait une horreur, sans doute à leur poursuite, qui allait débouler ici d’un instant à l’autre.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Il faillit trébucher sur Benoit mais parvint in extremis à conserver son équilibre. Comprenant ce que l'autre garçon était en train de faire, il tira Glamdring et se tint prêt à assaillir quiconque tenterait de s'en prendre à lui tandis qu'il traçait le symbole. Il doutait fortement que les nouveaux venus soient Bellatrix et Christophe. Non, il penchait plutôt pour des ennemis, sans doute des renforts mandés par le diablotin furibond. Et si c'était bien le cas, il les recevrait comme il se devait...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !