Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Campements des rescapés

Les mémoires de la ville.
Verrouillé
Anandelys
Statut : Hors ligne

.

Message par Anandelys »

*L’afflux des réfugiés ne cessait pas de croître. De longues colonnes se formaient depuis la ville détruite jusqu’aux campements montés en hâte après la catastrophe. On distinguait çà et là quelques charrettes aussi transportant des blessés. Rares étaient les volontaires pour se dévouer aux soins des blessés. Plusieurs, même, prenaient un mauvais plaisir à égorger les mal portants, tout en subtilisant discrètement leurs effets personnels. Dans l’une des charrettes, on put voir une femme étendue, sans commotions particulières. Elle semblait évanouie.

Quelques marauds flairèrent le mauvais coup… Habits soignés, un visage noble et serein, bien dessiné… Les idées les plus morbides, les plus vils, les plus fourbes… parcoururent un moment le groupe…

L’un d’eux s’approcha de la belle endormie, un rictus mauvais lui fendait le visage…*
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Alors qu'il s'appretait à poser la main sur le jeune femme, l'odieux personnage sentit une poigne de fer se saisir de son bras. Il se retourna prêt à frapper, et remarqua que ses comparses avaient disparu, enfuis. En face de lui un grand jeune homme à la chevelure de neige et au teint cadavérique.

Levant son arme pour blesser celui qui l'avait stopé, il s'arreta de lui-même. Quelque chose n'allait pas... Le personnage était trop calme, et il se rendit comtpe alors... Deux crocs ivoriens dépassant des lèvres diaphanes. Un vampire, saisit d'effroi, il lacha son arme et se débattit comme un damné, jusqu'à ce que le non-mort le laisse s'échapper.

Toujours aussi posément, le non mort commença à prodiguer des soins aux blessés. Lorsque son regard s'arrêta sur la douce femme qu'il avait secourue juste avant. Sa peau était merveilleusement soyeuse, et ses traits splendides. Il se dégageait d'elle une grâce et une élégance sans pareils. Le vampire sentit ses crocs poindre, il approchait lentement sa gueule de la gorge pulpeuse de la femme. Il allait percer l'enveloppe charnelle pour la vider de son sang qu'il s'arrêta vivement, les traits tendus. Un rictus horrible s'affichait sur son visage. Il lui fallut plusieures minutes pour se calmer et revenir à son état normal.

Alors qu'il se retournait vers sa protégée, il la vit bouger quelque peu, ses paupières comme agitée d'une vie propre commençaient à donner des signes d'activité.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Anandelys
.

Message par Anandelys »

*Qui se serait douté que la belle endormie simulant son réveil n’était autre qu’Anandelys, l’espiègle succube qui, servante des abysses, se cherchait une proie… facile ? L’odieux talosien, déterminé à l’occire, l’eût appris à ses dépends…

Mais qui avait donc eut le cœur assez noble pour l’avoir protégée ainsi ? Elle allait bien le savoir…

Elle fit se mouvoir son corps superbe pour suggérer un réveil tout en douceur. La feinte réussissait… car le fin jeune homme à la chevelure de cendre ne bougeait pas d’un pouce. C’est alors que… d’un geste vif, rapide, précis, aussi sec que l’éclair… Anandelys se saisit de son beau visage et… l’embrassa violemment. :k:

L’étreinte fut brève… mais elle eut l’effet escompté. Quelque chose d’insidieux, de foncièrement pervers se transmettait dans l’énergie vitale du non-mort ; quelque chose de mauvais se répandait dans son corps refroidis…

La succube le relâcha… métamorphosée… des ailes membraneuses dans le dos, des petites cornes surnageant dans une chevelure noir-corbeau… elle s’éleva tranquillement à quelques mètres de lui et observait sa victime, un rictus moqueur sur le visage…

Les voyeurs attroupés, non loin de là, étaient saisis d'effroi et de surprise*
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Le vampire eut un mouvement de recul sous l'effet de la surprise. Il était révolté de cet acte odieux, mais il était révolté envers lui-même aussi, car il avait aimé ce court moment, ce baiser lui avait plu !

Soudain il fut prit d'un vertige sans précédent, et une violente nausée l'assaillait. Il n'était pas seulement dégouté de sa éaction, quelque chose avait changé en lui, quelque chose le tiraillait en son for intérieur. Une sensation oubliée depuis longtemps, le désir.

Au delà de l'amour qu'il portait à sa bien-aimée perdue, il y avait un violent désir pour le monstre qui l'avait "attaqué", un désir profond, charnel. Il se releva tant bien que mal, tentant de chasser la douleur qui lui vrillait le cerveau, mais celle-ci dissipée, la sensation fut encore plus horrible. L'image de la succube était comme gravée devant ses yeux, il se sentait souillé, sallit. Et toujours ce désir qui l'assaillait, contre lequel il essayait de lutter de tout son possible.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Anandelys
.

Message par Anandelys »

*Ses yeux brillèrent de malice… Elle sondait les pensées 18 mètres à la ronde, et la scène avait plu, ce n’était point discutable…Elle s'adressa avec rudesse à sa victime*

« Noble vampire… Ta lutte est inutile… Quand on goûte du fruit une fois… difficile ensuite de résister… Cesse donc le spectacle pathétique que tu m’offres… Te débattre contre ta nature qui… en redemande… Tsss…! Ridicule !»

*Méprisante, elle abandonna-là sa victime, non sans lui avoir décoché un regard des plus provocateurs et des plus mauvais. Brusquement, en lieu et place de la sculpturale démone, un oiseau s’envola prestement et disparut dans les nuées.*
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

A ces mots le vampire sembla se ragaillardir, en son for il ne cessait de faire appel à l'image de sa tendre. Il luttant de tout son sang corrompu contre la souillure qu'on lui avait infligé, et parvint à chasser les idées malsaines qu'on lui avait imposées.

Mais la souillure était toujours là, au plus profond de son être, elle se terrait, attendant le moment oportun pour surgir et causer moultes ravages.

Tout autour de lui les badauds s'étaient attroupés et riaient de l'aventure que venait de vivre le "noble" vampire. Tous s'esclafaient, alors qu'il s'approchait, le regard dur comme la pierre des personnes regroupées. Soudain il leva le poing et frappa, s'en prenant à tous ceux qui osaient rire, bientôt, ils hurlèrent, courant éperdument pour fuir la furie qui s'en prenait à eux. Il lui fallait se laver de cette souillure, et pour cela il fallait commencer par faire taire ceux qui le ridiculisait.
Anandelys
.

Message par Anandelys »

*Le lendemain, Anandélys avait faim et se mit à chasser... Le campement secondaire, où elle avait sévi, s'animait quelque peu. Virevoltant dans sa forme d'oiseau, Anandélys ne trouvait nulle proie digne de son vice... C'est alors qu'en chemin, la faim maudite lui brûlant les entrailles, elle aperçut au loin une silhouette familière... Piquant en sa direction, elle s'arrêta non loin de lui puis repris sa forme humaine...

Le vampire l'avait senti venir...

Sans cruauté, Anandélys l'apostropha, une moue enfantine et espiègle sur le visage...*

"J'ai faim... Veux-tu chasser ?"
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Reculant d'un cran le vampire fixait la succube d'un air méfiant. Il découvrit ses crocs de marbre en signe de menace, autant pour se protéger que pour impressionner, ou du moins essayer.

chasser? Chasser quoi pour commencer? Des humains peut-être? Ou des demi-humains? Je ne me nourris pas de ce genre d'être... Et ta proposition malsaine m'invite à me méfier, qui ne sait si ce ne serait pas un autre piège machiavélique?
Anandelys
.

Message par Anandelys »

*Anandelys leva les yeux au ciel... Ah, ces vampires ! Elle lui décocha un regard qui avait repris toute sa dureté et toute sa froideur.*

"Du tout, du tout... Cesse donc de te priver des plaisirs de la vie... J'ai songé à une victime... Qui te plairait sûrement... Allons la pervertir !"

*Anandelys attendait, des tiraillements au ventre, que le vampire lui réponde... Elle s'était déjà repu de lui... que croyait-il ? Anandelys n'était pas du genre à boire deux fois dans la même coupe.*
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Le vampire reconsidéra la proposition omme subjugué par la succube.

Soit... montre moi, cette "victime" dont tu parles, celle à laquelle je ne saurais résister selon tes dires...
Anandelys
.

Message par Anandelys »

*Anandelys sourit d'un petit air lutin, et leva une seconde fois les yeux au ciel... Quelle victime ? Elle n'en avait aucune idée... Mais elle pouvait discerner, des kilomètres à la ronde, quelles étaient les fleurs embaumées... qui se laisseraient butinées. Tant pis, poursuivant son mensonge, elle décida d'en rajouter des couches...*

"Cette victime... est des plus charmantes... Je l'ai toisée cette nuit, lorsqu'elle dormait profondément... Elle soupirait de lassitude, de n'avoir point d'amant... Tsss... Me suis-je entendue dire... Trop facile... Je me réserve cette jouvencelle comme en-cas, si rien de plus goûteux ne venait à surgir..."

*Le vampire gobait tout, et sentait le désir lui chatouiller les genoux...*
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Le vampire commençait à se sentir allèché par les propos de la divine succube. Il sentit monter en lui une vague de désir, l'envie de sentir ses crocs transpercer le chaire palpitante, encore chaude, il commençait même à se sentir impatient à cette idée.

Mais dis moi... Quand me montreras tu cette fameuse victime? Je commence à me languir de l'apercevoir. Ta verve a excité ma curiosité, et je ne saurais attendre encore bien longtemps...

Enigmatiquement, la succube lui sourit, un sourire magnifique, à damner un saint, et lui indiqua de le suivre.
Anandelys
.

Message par Anandelys »

*La succube s'envola, et Nathiel de même. Virevoltant dans la campagne, le duo ainsi formé, commençait déjà... à se chamailler...*

"Allons, allons, presses-toi ! Tes émotions te coupent-elles les ailes ?
Une mouche même irait plus vite !"

*Lui signifia-t-elle, par télépathie...

Le vampire, vexé, s'arrêta de voler.
Cette succube commençait à le tamponner.*
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Le vampire cessa sa course visiblement vexé et en colère, il fixait la succube d'un air mauvais.

Je commence à en avoir assez de tes remarques désobligeantes et de ton attitude batarde démoniaque ! Tes sarcasmes incessant sont des plus agaçants ! u es peut-être d'une beauté formidable, mais ton caractère suffirait à rebuter n'importe qui ! Si tu tiens tant à aller manger, et si je te ralentis, va te repaitre seule ! Pour ma part j'irais me nourir de la même façon qu'à l'accoutumée !

A ces mots, le vampire se détourna de leur route et fit volte-face.
Anandelys
.

Message par Anandelys »

*Leur dispute tourna court, car la perfide Anandelys, avait repéré une proie, à quelques pieds en dessous d’eux.
Une druide novice, sans doute une manostienne, cueillait sous un grand chêne, quelques herbes diverses.
Sans prêter attention aux protestations du vampire, Anandélys lui souffla : *

« Là, en dessous… Regarde ! En attendant mieux, abreuvons-nous de celle-là… Délecte-toi de son sang. Je lui absorberai, ses dernières facultés ! »

*Les deux sinistres chasseurs piquèrent sur l’innocente, insouciante du danger.
Nathiel fut plus rapide… Anandélys suivait.*
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Le vampire tomba sans bruit dans le dos de la jeune femme et se saisit d'elle. D'une main il empechait qu'elle se debatte, alors que l'autre lui maintenait la gorge. Doucement il approchait son visage du cou de la jeune fille qui, comme hypnotisée ne se débattait plus. Lentement sa main glissait le long de la gorge de la druidesse, pour caresser ses formes. Perversion du vampire, ou simple acte sadique d'une ultime souillure?

Le souffle du mort-vivant caressait la douce peau, pred à croquer, il semblait hésiter. Soudain il jetta violemment la jeune femme au sol et se saisit la tête à deux mains et commença à balbutier plus ou moins intelligiblement.

"résister"...... "mal"...... "douleur"...." malédiction"...
Anandelys
.

Message par Anandelys »

*La druidesse, effrayée, s'enfuyait en courant. Anandelys restait interdite... Mais qu'avait donc ce vampire ? Elle lui dégotait une proie des plus tentantes, ils allaient s'en saisir... et les scrupules l'envahissaient ? Pfffff. Que faisait-il de son goût vicéral pour le sang frais ?

Anandelys ne s'éternisa pas longtemps dans le doute. Vivement, elle coursa la druidesse qui, terrorisée, se retrouvait dans l'impasse : un large précipice rendait impossible toute fuite...

Anandelys souriait de cruauté... La belle était coincée... Se fût-elle métamorphosée en ours, nul ne pouvait la secourir.

Sans attendre, Anandélys se saisit d'elle, la souleva à quelques pieds de terre, dans une étreinte mortelle qui lui absorbait son énergie... Tenant fermement la druidesse au bord de défaillir, Anandélys - ivre de fureur - lança au vampire un regard moqueur.*

"Regarde et apprends !"

*Sur ces mots, au-dessus du précipice, la succube laissa choir la druidesse...*
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

"MONSTRE !!!"

hurla le vampire à la vue de cet acte odieux, il se précipita vers le gouffre et y plongea, tentant de rattraper la malheureuse dans sa chute. Hélas, il ne fut pas assez rapide, et avant même qu'il n'eut réussit à se saisir d'elle, elle s'écrasa sur les rocs avec un bruit mat.

Au bord du précipice la succube se prit d'un rire parfaitement démoniaque, exhalant la cruauté de son être. S'emportant le vampire escalada la paroi, plantant ses griffes dans la roches, remontant à une vitesse vertigineuse. Il franchti les derniers mêtres d'un bond pour se retrouver face à la démone.

Le non-mort écumait de rage. Ses yeux étaient injectés de sang, alors qu'il levait une de ses mains pour frapper. Et il frappa... Mais sa main ne rencontra aucune résistance, la succube avait disparu, et planait quelques mêtres au-dessus du sol.
Hros de lui, il commença à l'invectiver.

Espèce de chienne lubrique, tu subiras tôt ou tard mon courroux batarde !
Anandelys
.

Message par Anandelys »

"Economise ton souffle, vampire, je suis immunisée contre tes invectives" *Lui répondit-elle en souriant.

Ce vampire était un tendre... Malheureusement pour lui... La tendresse, la noblesse de caractère, la bonté d'âme... tout cela intriguait énormément la succube. Elle rafolait de ces spécimens du "bien" et opta donc pour une autre tactique... Sa voix se fit plus douce :*

"Bien mon mignon... Je vois ta grandeur d'âme... Cela tombe bien, je me lasse de ces jeux cruels... Allons servir notre cité, Nathiel... Je te réserve une surprise, mais, c'est promis, plus aucune cruauté pour aujourd'hui"

*Elle le fixa, sans manifester d'émotions particulières... Presque résignée à l'entendre dire "non".*
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Le vampire la fixait avec suspicion. Quel idée noire et démoniaque pouvait-elle encore ruminer? Soit, il lui accorderait le bénéfice du doute...

Bon... Allons-y mais méfie toi, je ne ferais preuve que de peu de retenue si tu venais à recommencer...

Et tous deux reprirent la route.
Anandelys
.

Message par Anandelys »

*Vers un lieu enchanteur.*
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives de la vie mélandienne »