Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[UB] Bug lors de la disparition de Bouh

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
.1019
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 14:39
Statut : Hors ligne

[UB] Bug lors de la disparition de Bouh

.

Message par .1019 »

Bonjour ? ... je, je suis tout nouveau ici, et je ne savais pas bien où poser ma question ~ (une chance que ce forum soit encore ouvert après tant de temps, vraiment ;w ;)

Alors voilà, j'ai installé il y a peu le mod Unfinished Buisness, histoire de voir ce que ça donnait, toutes ces quêtes jamais finies. Et j'ai cherché une réponse à ma question sur le forum: il y a bien une personne qui la demande, mais personne n'y répond.

Ce qu'il se passe, c'est que Minsc, comme prévu, a perdu son hamster. Ca m'embête un peu sur le coup, je suis sur la quête d'Haer'Daelis et je ne suis pas vraiment au niveau en fait. Donc bon, les heures passent, je dors souvent pour guérir mes personnages, et là, Minsc part. Ce n'est pas bien grave, j'ai une sauvegarde, mais je le laisse partir, pour la recharger.

Sauf qu'il revient, comme si je l'avais viré du groupe. Je lui demande de rester et il reste. Bon, très bien, tant mieux je suppose. Je finis la quête, et cours aux Docks comme indiqué pour chercher notre hamster favori. J'ai appris qu'il fallait voir le petit garçon en face du bar (auquel j'avais déjà parlé avant la quête, donc je voyais très bien qui il était) sauf que, une fois arrivé et après avoir parlé à tous les PNJ présents... je ne trouve pas le petit garçon ! Du tout du tout ! Peut-être s'est-il caché dans un autre bâtiment ?

A noter que mes CDs beuguent, et que parfois, il n'y a aucun ou presque PNJ sur la map, ou encore que les PNJ auxquels je dois parler n'ont rien à me dire. Ca semble calmé depuis que j'en ai fait des .iso (pour jouer plus rapidement) mais voilà...

Donc je me demandais si c'était le mod qui beuguait (avec Minsc qui s'en va et qui revient, j'ai trouvé ça bizarre), si c'était moi qui avait mal cherché (si c'est le cas, dîtes-moi l'endroit exact ;w ;) ou si c'était juste mes CDs ? J'ai essayé de redémarrer, je vais encore essayer, mais voilà, ça m'embête un peu. Quelqu'un a déjà eu le même problème, ou connaît la solution ? Et cela pourrait-il déranger le jeu que je désinstalle cette partie du mod alors que la quête est déjà entamée ? Merci !
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour 007,

Ah non ? c'est 1019!

Tout d'abord ta question était à poser dans le bazar de l'aventurier (http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... venturier/), c'est la section BG dédiée aux mods (aux mods finis, pas ceux en cours développement). Bon, maintenant que c'est fait, on laissera un admin de la section de la forge déplacer le message...

Ensuite, il faut ton weidu.log pour savoir ce qui est réellement installé.

Enfin, il semble au vu de tes remarques sur "les PNJ auxquels je dois parler n'ont rien à me dire" que tu n'aies pas installé les patchs officiels.
Autant dire que ton installation est foireuse et que tu ferais bien de réinstaller le tout proprement en suivant les conseils d'installation présents sur ces forums (http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... l-faq.html).

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
.1019
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 14:39
Statut : Hors ligne
.

Message par .1019 »

Bonjour !

Désolée, je savais pas, la prochaine fois, j'irais là-bas ~ (j'ai vu "erreur" j'ai pas cherché plus loin, j'irais en enfer pour cela, hah)

Donc oui ; j'ai installé le patch il y a peu ! Je pensais vraiment au début que ça venait des CDs. Du coup c'est réglé en fait...

Voici le weidu.log :
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~C#SB_SILBER/SETUP-C#SB_SILBER.TP2~ #2 #0 // Adalon's Blood - Modification pour BGII par Gandalf the white: 10
~SETUP-EDWINROMANCE.TP2~ #1 #0 // La Romance d'Edwin: v2.0.1
~SETUP-EDWINROMANCE.TP2~ #1 #2 // Flirts d'Edwin: v2.0.1
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #0 // Restrictions d armes universelles pour MODS
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #1 // Limitation des sorts (Peau de Pierre/Fer)
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #2 // Armes uniques (bolas et katars)
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #3 // Javelots
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #4 // Bonus de Resistance Magique des Tueurs de Magiciens (8% + 4% / niveau)
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #11 // Combattant des Tunnels
~SETUP-ASHESOFEMBERS.TP2~ #2 #12 // Nouvelles armures (ecailles, a bandes, harnois de guerre)
~MYSTIGAN/SETUP-MYSTIGAN.TP2~ #0 #0 // Marchand Mystigan (ToB requis)
~1PP/1PP.TP2~ #0 #101 // 1ppv4: Core paperdolls
~1PP/1PP.TP2~ #0 #103 // 1ppv4: Extended palette entries -> Full install (recommended)
~1PP/1PP.TP2~ #0 #104 // 1ppv4: GUI additions for BGII
~1PP/1PP.TP2~ #0 #105 // 1ppv4: Avatar fixes
~1PP/1PP.TP2~ #0 #106 // 1ppv4: Female Dwarves -> Separate Avatars for Female Dwarves - Baldur's Gate II
~1PP/1PP.TP2~ #0 #111 // 1ppv4: Thieves Galore -> BGII - Unique Thief Avatars
~1PP/1PP.TP2~ #0 #113 // 1ppv4: Smart Avatar & Armour Switching
~1PP/1PP.TP2~ #0 #114 // 1ppv4: Softer Spell Effects
~1PP/1PP.TP2~ #0 #201 // 1ppv4: Consistent spell and scroll icons
~1PP/1PP.TP2~ #0 #202 // 1ppv4: Spell tweaks
~1PP/1PP.TP2~ #0 #203 // 1ppv4: Restored flame sword animations
~1PP/1PP.TP2~ #0 #204 // 1ppv4: Colourable Quarterstaves
~1PP/1PP.TP2~ #0 #205 // 1ppv4: Legacy Shields
~1PP/1PP.TP2~ #0 #206 // 1ppv4: Additional Shield Animations (core)
~1PP/1PP.TP2~ #0 #207 // 1ppv4: Wizards' Staves (core)
~1PP/1PP.TP2~ #0 #208 // 1ppv4: Additional Helmet Animations (core)
~1PP/1PP.TP2~ #0 #209 // 1ppv4: Attachable wings (core)
~1PP/1PP.TP2~ #0 #400 // 1ppv4: Core updates and item patches
~1PP/1PP.TP2~ #0 #401 // 1ppv4: Improved projectile effects
~1PP/1PP.TP2~ #0 #300 // 1ppv4: Fixed animations for solars and elementals
~1PP/1PP.TP2~ #0 #301 // 1ppv4: Miscellaneous content fixes
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #0 // Pocket Plane Banter Pack for BG2: Shadows of Amn: V13
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #1 // Installer le script accelerateur de dialogues de SoA ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe): V13
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #2 // Pack de Dialogues du Pocket Plane Group pour BG2 : ToB: V13
~SETUP-BANTERPACK.TP2~ #3 #3 // Installer le script accelerateur de dialogues de ToB ? (augmente la frequence des dialogues a l'interieur du groupe): V13
~KORGAN/SETUP-KORGAN.TP2~ #3 #0 // Korgan's Redemption
~LUCY/SETUP-LUCY.TP2~ #5 #0 // Lucy la Wiverne: v4
~SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #9 // "Creations de Xzar" corrigees: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #11 // Correction de Gorf l'ecraseur, par Gebhard Blucher: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #16 // Correction des animations BAM et des Scripts: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #19 // Pouvoirs de Bhaal restaures, par David Gaider: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #23 // Classe de Sanguinaire: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #24 // Les remords de Sarevok: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #1 // Les relations Suna Seni/Valygar: v19
~CONTAIN/SETUP-CONTAIN.TP2~ #4 #10 // Recipients uniques -> Recipients et noms uniques: v3
~SETUP-UNDERREP.TP2~ #1 #0 // Objets peu representes provenant d'Icewind Dale 2
~SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette: v19
J'espère ne pas avoir installé de bêtises ? J'avais bien fait gaffe lors de l'installation, alors, hu... merci pour la réponse rapide cela dit !
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

.1019 a écrit :
Donc oui ; j'ai installé le patch il y a peu ! Je pensais vraiment au début que ça venait des CDs. Du coup c'est réglé en fait...
Tu veux dire que tu as installé le patch après les mods ??
Si c'est le cas, tu auras sans doute encore des dysfonctionnements.

L'ordre normal d'installation est :
  • BG2 (+ ToB éventuellement )
  • Patch officiel (Pour SoA ou pour ToB, suivant le cas)
  • BG2Fixpack (très très fortement recommandé pour la plupart des mods, y compris UB)
  • Autres mods
Pour plus de précision voir (http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... lites.html).

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
.1019
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 14:39
Statut : Hors ligne
.

Message par .1019 »

Non non, je l'ai bien installé avant tout. Par contre, je n'ai pas installé BG2FixPack... Est-ce que ça veut dire que je dois désinstaller tous mes mods, installer BG2FP et les réinstaller ? Ca règlera le problème ?
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Si tu n'as pas trop avancé dans le jeu, tu ferais aussi bien de tout réinstaller proprement et de tout recommencer.
Par contre je ne suis pas sûr que corriger le problème maintenant corrige le problème pour ta partie actuelle (pour tes sauvegardes en cours).

Si tu veux quand même tenter de corriger et de poursuivre ta partie en cours, copie d'abord les sauvegardes, les fichiers dialog.tlk et dialogF.tlk, désinstalle tout, réinstalle jusqu'au patch officiel, remets les dialog.tlk et dialogF.tlk sauvegardés et poursuis l'installation des mods comme prévu (ainsi tu n'auras pas de problèmes additionnels de dialogues/textes qui ne correspondent plus à ce qu'ils sont sensés représenter).
Et alors tu pourras essayer de poursuivre la partie en cours, mais à partir du moment où tu as déjà visité des zones, vu des personnages, si c'est foireux, c'est foireux dans ta sauvegarde, et elle prime sur les fichiers du jeu...)

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
.1019
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 14:39
Statut : Hors ligne
.

Message par .1019 »

Ah merde... Ouais le problème c'est que j'ai vraiment avancé dans le jeu, ça fait au moins dix fois que je recommence, c't'un peu chiant à la longue... donc, là, maintenant, y a rien pour corriger ce problème d'enfant disparu ? Je suis obligée de rester avec un Minsc à 10 de force et un Bouh disparu ? ;w; ça m'étonne quand même un peu de devoir tout refaire pour un mod que je n'ai pas installé - surtout qu'il n'est pas indiqué que ce mod est obligatoire pour UB... mais si c'est comme ça, tant pis, hm~


EDIT: Hm au pire, il n'y a pas un code pour changer les caractéristiques d'un personnage ? Histoire que je le remette comme il était avant ~
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

oui tu peux modifier manuellement la force de Minsc, mais la quete n'étant pas fini, je sais pas trop ce que ça va donner... Je pense comme Haplo74, tu devrais tout recommencer avec une bonne installation car la je sens venir les bugs à répétition, désolé pour toi.
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
.1019
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 14:39
Statut : Hors ligne
.

Message par .1019 »

Justement, vu que je ne peux pas finir la quête (l'enfant manquant)... dans le pire des cas, je modifierais à nouveau si l'enfant vient à apparaître. Vous savez comment faire ?
Funnylolo
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 02 sept. 2014, 23:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Funnylolo »

Hello!

[En Bref]

Lors de finalisation de la quete de Minsc (dialogue avec Eleanya), mon écran freeze systématiquement au moment où je clique sur "dialogue de fin". Je vois l'xp gagnée puis "Le groupe a acquis un objet" puis freeze complet de l'écran. Obligé de faire un Ctrl+Alt+Suppr. (idem après redémarrage complet du PC)

La quete se termine uniquement si je tue tout le monde (Eleanya et ses gardes) sans même lui parler.
Une idée d'où mon problème pourrait venir ?

Config : BG2+ToB, patch ToB, Fixpack, Unfinished Business, Tweaks




[Pour ceux qui ont le temps de lire]

J'ai réinstallé BG2, il y a quelques jours et suis tombé sur La Couronne de Cuivre en cherchant le dernier patch ToB.
J'ai, du coup, parcouru le forum et découvert un packet de mods qui m'étaient totalement inconnus.
Un grand merci aux courageux qui ont développé, enrichi, traduit et surtout expliqué aux ignorants (comme moi) comment installer tout ce bouzin sur son PC!
Je redécouvre complètement le jeu (en même temps, ca doit faire 10 ans que j'y avais plus rejoué)...et me rappelle mes anciennes parties de D&D papier (c'était la 2nd édition à l'époque...)


Bref...
J'ai ré-installé : BG2+ToB, le dernier patch ToB, Fixpack, Unfinished Business, Tweaks (principalement pour empiler les items ^^ ) et un dernier dont j'ai oublié le nom qui me rajoute des marchands.
J'ai volontairment limité les mods pour éviter les conflits et le RAGEBUG à 80% du jeu.
J'ai commencé une nouvelle partie et découvre la quête de Minsc qui a perdu Bouh.
Minsc sans Bouh étant un gros boulet...
► Afficher le texte
...je n'ai pas d'autre choix que de faire sa quête tout de suite (et hors de question de me séparer de lui, j'aime trop sa compagnie!)

Et là...problème : impossible de finir la quête correctement!
Je rencontre une certaine Eleanya dans le quartier du gouvernement. Un dialogue se lance...3 énigmes à résoudre...Eleanya se résoud à me rendre Bouh...puis je clique sur "Dialogue de fin".
Je vois que je gagne de l'xp et un objet (probablement Bouh) puis freeze complet de l'écran (impossible de bouger la souris)!
J'en suis réduit à faire un Ctrl+Alt+Suppr pour reprendre la main et fermer le jeu (même la touche retour Windows merdouille).
Je redémarre, je relance le jeu, je recharge ma save et...rebelotte! (systématique)

La seule manière de m'en sortir (c'est à dire ne pas faire bugger le jeu) est de tuer tout le monde avant de parler à Eleanya. Alors là, oui, OK, pas de problème, ça marche et la quete se finit! On bourrine les gardes d'Eleanya et on récupère Bouh.
OK, sauf que j'aurai préféré finir la quête diplomatiquement sans baston.

Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis tout ouïe!
Merci d'avance

Funny

PS : Je précise, avant de me faire taper sur les doigts, que je n'ai pas trouvé de sujet relevant de bug sur cette quête via la recherche.
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Cette quête fait partie du mod Unfinished Business. Je vais donc déplacer ton message dans la section consacrée aux mods (le bazar de l'Aventurier).
PS : Je précise, avant de me faire taper sur les doigts, que je n'ai pas trouvé de sujet relevant de bug sur cette quête via la recherche.
Tu n'as pas dû bien chercher...
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... on+de+bouh
Je vais fusionner les deux discussions. Cela dit le problème que tu évoques semble différent.

Tu n'as pas donné ton Weidu.log, c'est pourtant nécessaire pour repérer d'éventuelles erreurs d'installation.

Les solutions qu'on pourrait te proposer risquent d'être assez lourdes (et ça va de l'édition du profil de Minsc via SK à la réinstallation), alors si tu as déjà une solution pour poursuivre le jeu sans perdre ta sauvegarde, je te suggère de passer outre... en espérant que cela reste un problème ponctuel.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Funnylolo
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mar. 02 sept. 2014, 23:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Funnylolo »

Lothringen a écrit : Tu n'as pas dû bien chercher...
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... on+de+bouh
Je vais fusionner les deux discussions. Cela dit le problème que tu évoques semble différent.
J'avais effectivement trouvé ce sujet mais le bug, bien que différent, avait été remis en cause par la procédure d'instal....d'où ma création d'un nouveau sujet.
Bref...j'ai raté mon entrée! Mea culpa! :sorry:

Retour au sujet :
Lothringen a écrit : Tu n'as pas donné ton Weidu.log, c'est pourtant nécessaire pour repérer d'éventuelles erreurs d'installation.
J'ignorais l'existence de ce fichier. Le voici :
► Afficher le texte
Cependant, si les modifications sont lourdes et complexes, je vais peut-être me contenter de finir la quete de la manière forte (j'ai même pas SK).
J'espère que ça n'aura pas d'impact sur la suite de l'évolution de mon groupe (persos bons) mais surtout que ce genre de bug ne m'arrivera pas plus tard dans le jeu.

En tout cas, merci pour le retour rapide, Lothringen!
Ca fait plaisir de voir une communauté réactive pour un jeu aussi vieux! :)

Funny
ptinabot
Chien sauvage
Messages : 38
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 13:58
Statut : Hors ligne
.

Message par ptinabot »

Bonjour a tous,

Je ressors cette archive car je me retrouve dans le meme probleme.

J'ai minsc qui cherche son petit hamster, il m'a deja fait le coup de "je me barre" mais je l'ai convaincu de revenir.
On part donc devant la taverne de la bonte marine, et la rien..

pas de gamin, rien dans la taverne :( et Minsc, grand guerrier face à l'adversité est completement à plat avec ses 10 en force :(

Vous avez une idée du probleme?

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~DDRAWFIX/DDRAWFIX.TP2~ #0 #0 // DDrawFix -> Force DirectDraw Emulation: v1.0
~CORRECFRBG2/CORRECFRBG2.TP2~ #0 #0 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Shadows of Amn: 1.2 (2012-11-14)
~CORRECFRBG2/CORRECFRBG2.TP2~ #0 #1 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Throne of Bhaal: 1.2 (2012-11-14)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v10
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #116 // Remove Thieving Start Bonuses from Bard and Ranger Skills: v10
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #1 // Les relations Suna Seni/Valygar: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #6 // Amelioration de la Rune Tordue: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #9 // "Creations de Xzar" corrigees: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #13 // Portrait original de Yoshimo: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #14 // Portrait original d'Anomen: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #15 // Restauration des portraits des PNJ: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #16 // Correction des animations BAM et des Scripts: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #19 // Pouvoirs de Bhaal restaures, par David Gaider: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #21 // Corrections mineures de Throne of Bhaal: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #22 // Classe de justicier: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #23 // Classe de Sanguinaire: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #24 // Les remords de Sarevok: v26beta2
~UB/SETUP-UB.TP2~ #1 #25 // The Murder of Acton Balthis, by Kulyok: v26beta2
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité