Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bouteilles vides de la cour gardée Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Sarevok killer
Statut : Hors ligne

.

Message par Sarevok killer »

Je sais pas s'il il y a deja eu un poste pour ce sujet mais dans la cour cardee on trouve des flocons vides :gign: sa sert a quoi?
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Effectivement, j'en ai aussi trouvé. En revanche, je ne sais pas du tout à quoi ça peut bien servir. Sans doute à rien.
New Barbie Order - CEO
Sarevok killer
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok killer »

Y faut peut-etre la vendre a un marchan specifique dans telle ou telle quete ou bien a franc marche quand on vole un djinn on recupere une bouteille qui invoque des efrits peut etres qu'on peut l'ameliorer avec une bouteille vide... ce n'est qu'une supposition
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

J'ai essayé plusieurs choses avec ces bouteilles. Je me disais que des bouteilles vides pouvaient certainement être remplies avec certains liquides (huile, eau de respiration, potions, ...), mais je n'ai jamais réussi à les remplir avec quoi que ce soit. Je me demande si il ne s'agit pas d'un objet qui devait, à la base, servir à quelque chose, mais que la quête qui y était attachée ait été supprimée au dernier moment par les concepteurs, et qu'il aient omis de supprimer les bouteilles.
New Barbie Order - CEO
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Perdigan Foxglove@mardi 26 août 2003, 22:29
Je me demande si il ne s'agit pas d'un objet qui devait, à la base, servir à quelque chose, mais que la quête qui y était attachée ait été supprimée au dernier moment par les concepteurs, et qu'il aient omis de supprimer les bouteilles.
Je suis du même avis que Perdigan. Je suis allé dans les codes CLUA et je n'ai rien trouvé pour ces fioles! De même pour le site oficiel de Bioware, ils ne parlent pas de ces fioles dans aucune quête. Alors mystère... :sad:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
kodlyck
Statut : Hors ligne
.

Message par kodlyck »

Originally posted by Sarevok killer@mardi 26 août 2003, 21:08
Je sais pas s'il il y a deja eu un poste pour ce sujet mais dans la cour cardee on trouve des flocons vides :gign: sa sert a quoi?
Salut ! :happy:

Cela n'aurait-il pas un rapport avec la personne qui demande du sang de dragon aux collines de Lancevent ?...
J'ai pas fait cette quête au fait...!. j'ai pas trouvé... :blush:

sinon, je me ballade aussi avec ces fioles vides sans savoir quoi en faire...! :heu:
ChÂô$
Statut : Hors ligne
.

Message par ChÂô$ »

Moi perso je n ai jamais trouve l utilite de ses bouteilles sinon peut etre que ca a rapport avec le sang de dragon ...
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Non, aucun rapport.

Tu ne peux avoir du sang de dragon d'argent que si tu tues Adalon dans Ombreterre. Le sang apparait tout prêt dans une sorte de bouteille.
New Barbie Order - CEO
ChÂô$
Statut : Hors ligne
.

Message par ChÂô$ »

Bon bah alors elle ne servent rien. Elles devaient servir a une quete qui a ete enleve par la suite.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités