Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Comment retrouver un objet perdu

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Treno
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 19:08
Statut : Hors ligne

Comment retrouver un objet perdu

.

Message par Treno »

Bonsoir bonsoir,

Il y a peu j'ai décidé de me refaire toute la saga BG1 et BG2 en entier sous BGT, avec les extensions ToSC et ToB.
Ainsi après de multiples périples me voilà à la Tour de Durlag. Je fais mon chemin tranquillement, tue quelques immondices et accompli les quêtes des nains,
puis voyant que je ne suis pas encore de taille je décide de revenir plus tard.
Donc je continu un peu l'histoire principale et aujourd'hui je revient à la Tour car j'ai trouvé un voleur fort sympathique qui pourrait m'ouvrir les coffres.
Et de ce pas je me dirige vers le dernier nain, voulant tenter une nouvelle fois cette bataille. Mais paf je me rend compte que je n'ai plus la bouteille de vin...
J'ai du la revendre ou la jeter en la prenant pour celle qu'on dérobe dans un coffre à Bérégost...
Donc me voilà quelque peu bloquer dans ce donjon merveilleux alors que la fête commence juste au niveau inférieur...

Je cherche donc un moyen de retrouver cette satané bouteille de rouge qui me prive de bien des trésors.
Je fais appel à la communauté en espérant que quelqu'un ai une solution à mes petits soucis d'aventurier!

A bientôt!
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

le plus simple me semble une édition de sauvegarde (avec shadow keeper par exemple), ou d'utiliser la console pour faire apparaître l'objet
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Essaye la commande :

CLUAConsole:CreateItem("MISC1A")

L'objet MISC61 doit correspondre à la bouteille de vin pour Landrin (la maison aux araignées de Beregost)

Source : http://www.gamebanshee.com/forums/threa ... nds.14938/

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités