Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] Mod widescreen crash et sauvegarde

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
crunch1664
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 13:40
Statut : Hors ligne

[BGT] Mod widescreen crash et sauvegarde

.

Message par crunch1664 »

Bonjours j'ai plusieurs plusieurs questions et je remercie d'avance ceux qui vont venir m'aider.

1/Tous d'abord le jeux crash des j'arrive au prologue (rien n'arrive si je n'installe pas widescreen)

2/ Je suis novice mais je me demande si cela est normal de pas pouvoir sauvegarder pendant le prologue ?

3/ Pour un débutant vers quel type de personnage dois je me tourner pour pas trop être en difficulté ?
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Bonjour crunch1664

Les questions récurrentes :
Jeu patché ?
Quel type de crash (écran bleu, assertion failed, etc) ?

Joindre le fichier Weidu.log, SVP...

Pour info, tu peux sauvegarder dès que le jeu te rend la main (pas pendant les cinématiques donc, pas pendant les combats, pas pendant les dialogues, etc, mais pendant tout le reste, soit 90% du temps, et y compris à poil devant l'auberge de Winthrop Chateausuif).

Pour les débutants, profil de combattant plus facile à gérer pour la partie BG1 (plus de PV, meilleure CA via les armures, etc).

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
crunch1664
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 13:40
Statut : Hors ligne
.

Message par crunch1664 »

Bon j'ai refait une installation et tous marche merci.
Avatar du membre
cuchulainn
Gnoll
Messages : 155
Enregistré le : mer. 01 oct. 2003, 13:05
Localisation : Québec
Statut : Hors ligne
.

Message par cuchulainn »

Quand on suit le guide fait par selphira pour l'installation de mods, il y a rarement des bugs.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité