[Quête] L'antichambre des Héros

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Alcior
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcior »

*Alcior mis le livre dans un petit sac qui tenait sur son ceinturon.Puis,il hocha la téte à Elegyr*
-En effet!Je pars!Pour une durée indeterminée.Je vais dans le sud.Dans la région des feux ardent dans le desert des nomades.Je pars à la recherche de mon passé!
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Bonjour elegyr je vien pour la pièce de théatre pour savoir qui sera le héros
Elegyr Menahel
.

Message par Elegyr Menahel »

Pardon :8: ????

Hé, hé, ah oui, Siegfrid, moi j'suis pas metteur en scène, juste devin :notme2:
^^
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et bien c'est Alcior qui a dit :
Je vous laisse trouver un héros.Allez dans l'antichambre des héros.
Alors me voici puis link a dit :
Ben les histoire d'amour les plus interessants sont celles inacessibles qui finissent mal autre que celle ou on sait comment ca va se passer enfin bon l'antichambre des héros et pour ceux qui veulent combattre et pas faire des vers.

Et donc me voici

A mon avis tu peux deviné qui sera le héros ?
Elegyr Menahel
.

Nan, j'peux pas, cher Sieg...

Alcior a pas du piger la fonction de l'antichambre...

Quant au héros de la pièce que vous voulez monter... C'est libre à vous de choisir qui jouera le héros, moi je m'occupe pas de cette histoire... Néanmoins, j'suis sûr que Link ne refuserait pas ce rôle ;) .
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et bien voila merci pour ton conseille elegyr et si tu rencontre un scénariste envoi le nous .
Elegyr Menahel
.

J'ai confié le pouvoir à Draclord, dernier Haut conseiller de Luménis, me voilà désormais simple aventurier...

Bon, les terres désolées nous attendent, cher Nicholas ! Il n'est pas bon de flâner de taverne en taverne, de buffet en buffet, sinon nous allons nous amolir.

*Elegyr ordonna à son majordome d'apporter une collation à son invité et à lui-même*

Il nous reste cette affaire de la sorcière du quartier des tourelles. J'ai consulté l'oracle et Mystra même nous enjoint de régler cette affaire au plus vite, en allant sortir cette intrépide enchanteresse des mains de son geôlier. Elle est retenue dans les sous-plans, et le portail nous y conduirait (si tout se passe bien)... Elle seule dispose de la formule permettant de fermer ce portail.

Ensuite, cette existence citadine me pèse, je suis bien plus dans mon élément à parcourir les chemins du royaume qu'à m'apesantir en ville. Si un peu de marche ne te fais pas peur, nous pourrions entreprendre quelques descentes dans des coins reculés des terres désolées, où d'après les archives des cartographes, de nombreux lieux resteraient inexplorés...

Bien, je vais faire mon petit inventaire...
1) Mon livre de sort.
2) Mon talismant de traduction.
3) Mon épée longue "baratineuse" +2 (capacités spéciales + 3 en charisme), acquise à la forge de Manost.
4) Mes deux familiers, Léopold et Milgareth (deux oiseaux), recueillis près de l'antre de Calinours et de Deedlo
5) Un anneau d'empathie avec les animaux.
6) Ma broche de ménestrel
7) Ma flute bénie
8) Ma boite à potion
9) Mes bracelets de protection CA 3
10) Une bourse comprenant 3205 pièces d'or.

Bien, bien, tout y est...
Elegyr Menahel
.

Maaais non :happy: ! Je déserte le pouvoir luménien, mais ici ça reste chez moi. Je passerai de temps à autre, voilà tout. Mais je préfère pour le moment prendre le chemin de l'aventure plutôt que de me momifier en ville. ;)

Heps, repose les cacahuètes, c'est pas ça qui va te faire les muscles :oops: ...

Une association, ben pourquoi pas ? Quand je trouverai un nom poétique pour nommer notre compagnie, j'te ferai signe ;)

Allez, hop, je vais faire une ch'tite prière à Lathandre, une oblation à Mystra et après je songerai à me servir au buffet de ton temple :p .

*Elegyr sortit de son antichambre*
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Eh ben, plus ca va, plus Lumenis sombre dans le néant...
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

*Flanant dans le Quartier*
"Tiens, c'est ouvert chez Elegyr, vais aller jeter un coup d'oeil pour voir si ya du monde..."

*Toc Toc*

"Ya quelqu'un ?"

*Entrant*

"Euh, c'est pour la quête, vu que je m'ennuie dans ma boutique, je me suis dis que... bon, je repasserais quand il y aura quelqun..."

*ferme la porte*
Elegyr Menahel
.

et quelle femelle...

Image

La douce personne recueillie quelques temps plus tôt dans les égoûts avait repris ses couleurs naturelles et se révélait être une ravissante elfe bleue. Sous l'attentive protection de Shamia, la consoeur d'Elegyr, elle s'était remise de ses blessures, tant physiques que morales.

Shamia signifia à l'elfe la venue du guerrier... L'elfe se retourna, reconnu le tempusien et s'inclina légèrement devant lui. Elle lui adressa la parole d'une voie chantante et mélodieuse :

"Je me prénomme Agladys, je vous suis reconnaissante de votre aide. Ma convalescence est terminée et... je ne sais pas très bien quoi faire à présent... Elegyr m'a dit que je pourrais peut-être servir dans votre temple... Est-ce vrai ?"
Alcior
.

Message par Alcior »

*Alcior revint dans l'antichambre.Il s'approcha du comptoir et rendit le livre qu'il avait emprunté*
-Merci beaucoup pour votre mine de connaissance!Ca été pour moi une véritable découverte que de lire toutes ses information sur un peuple du desert!

*Le jeune garçon s'approcha plus près d'Elegyr et lui murmura à l'oreille*
-Vous n'en auriez pas sur une cité appellés Fireas par hasard?
Elegyr Menahel
.

Prenez soin d'elle Nicholas.
Elegyr Menahel
.

"Ahhhhh de retour à la maison"

Bon, je suis là. Sans être là. Bref, j'étudie les vieux grimoires et les traités mystiques. Beaucoup de travail en perspective... :lunette:
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »