Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOBH] [SPOILER] Perdu dans Secret of Bone Hill part.2

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
ermes
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 14:59
Statut : Hors ligne

[SOBH] [SPOILER] Perdu dans Secret of Bone Hill part.2

.

Message par ermes »

Bonjour à tous j'ai un petit problème dans la part 2 de Secret of bone hill, j'ai bien "fait le vide" dans le chateau, et trouvé les preuves inculpant la maire, mais impossible de trouver la preuve du commanditaire du meurtre...?!
Help je tourne en rond.
Merci
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

???
Qu'est ce que tu entends par là (la preuve du commanditaire du meurtre) ?

Et quel a été ton cheminement avant (tu as interrogé l'aubergiste, le barde, le prêtre, etc).
Tu as rapporté le tout à Pelltar ?
Tu as normalement aussi dû découvrir que Qualton (dans le temple vers Restenford) est mélé à tout cela, non ?

Haplo74

PS: Pas de chance avec le timing: je suis en train de rédiger une solution pour SoBH mais pour l'instant seule la première partie est prête... et la deuxième partie au rythme où j'avance sera prête pour septembre au bas mot.
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
ermes
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 14:59
Statut : Hors ligne
.

Message par ermes »

Merci, pour la réponse.
C'est justement ca je n'ai pas découvert que Qualton est coupable.
J'ai juste les documents accusant la maire , que j'apporte a Peltar qu'il prend en me disant qu'il faut découvrir qui est le commanditaire du meutre .
Comment fait on pour confondre Qualton?
Le barde a bien cloturé la quete avec la maire, le pretre est toujours à l'ouest(j'ai remis au temple la femme empoisonné que l'on trouve au chateau, et pas de nouvelle d'elle), et l'aubergiste bug en me sortant le meme dialogue que lors de sa rencontre.
Merci.
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Retourne au chateau de Garrotten et fouille bien tous les corps et les coffres, tu as dû rater un document qui mentionne Qualton.
(c'est forcément soit sur le corps de la maire ou de son acolyte ou soit dans les coffres du premier étage ou de l'endroit où tu as tué la maire).
Ensuite tu as deux moyens de résoudre le problème Qualton: le tuer ou effectuer une restauration sur lui.

Edit:
En reprenant mes notes d'une ancienne partie, c'est un document que tu dois trouver sur Tellish, l'acolyte de la maire Arness.
Je crois qu'il faut aussi conserver ce document pour revenir voir Pelltar (ne pas le vendre ou le jeter, quoi ?!).
Fin edit

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
ermes
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012, 14:59
Statut : Hors ligne
.

Message par ermes »

Merci pour la réponse j'ai repris une ancienne sauvegarde la lettre est bien sur le corp de Tellish, je ne s'ai pas comment je suis passé à coté......dsl
dernière petite question la grande porte sous le chateau au niveau des cellule elle sert à quelque chose?
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

Pour la porte, non je ne crois pas. De mémoire, c'est par là que s'échappent Abraham, Balmorrow et le prêtre dont j'ai oublié le nom quand tu viens les libérer, mais à condition d'avoir fait la quête dans le bon ordre (ie. l'ordre prévu par l'auteur du mod, après leur arrestation donc).

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
korkall
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013, 11:37
Statut : Hors ligne
.

Message par korkall »

Bonjour j'ai tué le maire et j'ai récuperer les preuves sauf que moi le mago peltar la, en plus de pas se mouiller une seule fois , bin là il a disparue ,aucune trace de lui dans la tour derrière le baron ou dans sa maison en ville . Help me plz ... j'ai juste pas fait les chose dans l'ordre ouje n'ai pasla map "tanniere de l'assassin"je suis arriver au sud de la ville et dans l'auberge j'ai tué quasitout le monde sauf le joueur de carte , j'ai lu la solution entière que tu as posté mais je ne voulais pas me spoil pendant , j'ai donc conclue aucun contrat pour tué peltar ou quoi . Mais la il n'est plus la j'ai tué la maire qui ma attaquécar j'ai volé ses documents .
Ou un code clua pour faireapparaitre peltar ou quoi qu'est ce est le bienvenue

merci les gars ! long vie au Kensai
Avatar du membre
Haplo74
Minotaure
Messages : 1737
Enregistré le : dim. 08 avr. 2012, 20:20
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Haplo74 »

korkall a écrit :Bonjour j'ai tué le maire et j'ai récuperer les preuves sauf que moi le mago peltar la, en plus de pas se mouiller une seule fois , bin là il a disparue ,aucune trace de lui dans la tour derrière le baron ou dans sa maison en ville . Help me plz ...
Bizarre.
Tu as essayé de vérifier à nouveau ?
Car si tu n'as pas de chance, tu regarde dans un endroit, il n'y est pas, et le temps que tu te rendes dans l'autre endroit, le seuil des heures de jour/nuit est passé et il se retrouve dans l'endroit que tu viens juste de quitter.
korkall a écrit : ...
dans l'auberge j'ai tué quasitout le monde sauf le joueur de carte
...
j'ai tué la maire qui ma attaqué car j'ai volé ses documents .
...
Tout dans la finesse :whistle3:
Ceci-dit, combattre la maire est inévitable.
korkall a écrit : ...
Ou un code clua pour faireapparaitre peltar ou quoi qu'est ce est le bienvenue

merci les gars ! long vie au Kensai
CLUAConsole:CreateCreature("BHPELL")

Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".
korkall
Grouilleux
Messages : 9
Enregistré le : lun. 07 oct. 2013, 11:37
Statut : Hors ligne
.

Message par korkall »

Merci je retenterai mais j'ai chargé d'autre sauvegarde tout ça , j'ai dormis aussi je crois c'est bizarre , je croisque l'action de tué le maire la fait disparaitre car je l'ai fais une fois en mode fufu (imoen invi qui prend les preuves tout çaaaaaaaaa) et ramenner a peltar qui se trouvais derriere le chateau mais il me disais "il me faut la preuve" normal la maire etait toujours vivante (même si dans les choix de dialogue je dis qu'elle est morte ahahah) Bref pelltar est présent , je reload pour pas me retapé le chemin , je tue tout le monde avec mon kensai qui se balade ^^ , puis à ce moment la plus de pelltar.
Au pire tant pis c'est juste 10 000 xp apparament il n'y a pas d'item ou de traité en supp donc ça me va. Je me suis retéléporté au bois manteau avec la console du coup comme le post daté mais ta réactivité ma beaucoup étonné et je te remercie . Désolé je ne gère pas l'art du forum mes post sont relativement moche et bourré de fautes :p
Je te remercie oh grand edwin , et sache que tu seras toujours mon favoris pour les traités d'intelligence :D
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité