Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Commerce] La Constellation des Arcanes

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
Jenrathy
Loup effrayant
Statut : Hors ligne
.

Message par Jenrathy »

"hé bien, j'ai un recueil de poésie d'Eternelle-rencontre, mais j'espere que tu maitrise l'elfique, sinon tu vas pas comprendre grand chose..."
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Arf, je comprends rien à l'elfique! Bon c'est pas grâve, laisses tomber, je trouverai bien un truc, un machin, enfin un bidule machin chose quoi pour la séduire! :notme2: :happy: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

* Gothmog entra dans la boutique de Jenrathy :diable: et s'approcha du comptoir puis lui dit *

" J'ai encore la peau couverte de bleus suite à nôtre dernier combat, j'aimerais savoir si tu n'as pas une quelconque mixture pour soigner mes plaies et mes rhumatismes... Car le prêtre qui m'a soigné à fait ça un peu rapidemment! :snif: "

"Ouie... mon dos... :..: "
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Tiens Tiens mon très cher Gothmog !
Alors, sa a pas l'air d'aller mieux depuis hier.... Ce pretre etait completement bourré quand il t'a guéri apparament.... (non non, j'ai pas dit helmite :happy :)
Voyons voir, j'ai bien une potion de guérison qui traine, mais c'est ma potion de secours au cas ou... si t'en a vraiment besoin, je te la fait a 350po, sinon va dans un temple et fait toi guérir par un pretre (sobre)

@Siegfrid : L'anneau est a 750po
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Bon alors ne roulant pas sur l'or, je vais faire un tour au temple et demander un apaisement des mains!"
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

**Nouvel Arrivage de parchemins, faites votre choix !**

"Bon, après ma petite escapade avec Elegyr, Nathiel & Nicholas, j'ai fait la conaissance de Morénia, une sublime magicienne :love:
Elle m'a cedé quelques parchemins dont elle ne voyait pas l'utilité, j'ai pas encore fait l'inventaire, mais j'ai eux gros coffre a explorer :happy:
Demandez moi toujuors ce que vous souhaitez, je pourrais peut etre faitre votre bonheur :) "
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Salut Jen.

Aurais tu quelque puissant sort comme arrêt du temps :eye: .
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

"hé bien, Arret du temps est un parchemin tres rare et assez cher, je pense pas que Morenia m'en ai filé un exemplaire...
mais je dois avoir un sort moins puissant, comme ralentissement du temp, qui fait lenteur sur tout tes ennemis et hate ameliorée sur tout tes alliés. Dis moi si ça t'interesse, je le fais a 850po ^^ "
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et bien dison que un arrêt du temps aurait été utile mais bon je prend le ralentissement du temps siegfrid tendit 850 po a jen
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

*Jenrathy se reveilla de sa petite sieste de l'après midi*

"Hmm quoi keskispasse ?"
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

* Gothmog entra dans la boutique de Jenrathy. Il apperça alors cette dernière en conversation avec Nicholas. Ne voulant pas déranger, il s'assit sur un banc et attendit qu'ils aient terminé pour poser une question à Jen. :zzz: :zzz: :lunette: *
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Jenrathy etait quelque peu troublée par la demande de Nicholas...
Apparament, les démons se faisait de plus en plus nombreux a Manost, mais la faute a qui ?

"Hé bien, j'ai un parchemin de protection contre le mal, qui peut t'être assez utile contre ce genre de créature. Mais tu cherche surement un moyen de la bannir, ou de la renvoyer dans son plan... Voyons voir ce que j'ai en magasin..."

Jenrathy fouilla ses étagères, ses coffres et ses armoires pour trouver l'objet qu'elle avait en tête. Elle revint, l'air triomphant, vers Nicholas

"Ca y est, je l'ai trouvé ! c'est un artefact qui, une fois que tu a prononcé le nom du démon, le renvoi dans son plan. Mais pour cela tu dois blesser le démon et verser au moins une goutte de son sang ici"
*Jenrathy indiqua l'endroit a Nicholas*

"Bon, vu que c'est urgent, je vais mettre ça sur ton ardoise, tu viendras me payer plus tard, sa presse pas :) Allez bon courage !"

Jenrathy se tourna vers l'entrée de son magasin, interloquée par un bruit grandissant... Un balor ronflait sur le banc reservé aux clients...

*Reveillant Gothmog*

"Bien le bonjour Gothmog, tu te porte bien ? qu'est ce que je peux faire pour toi ? (façon de parler bien sur ^^ ) "
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

" :8: :zzz: :heu: ... hein, quoi... tu dis... :8: Ah oui, attends... pouuuu, j'étais en plein rêve :love: :rigoler: :rigoler: . Bon, alors j'aimerais que tu me trouves une potion 'calmante'. En effet, ces derniers temps j'ai un peu trop eu tendance à perdre mon calme, j'ai laissé mes vieux démons refaire surface... Alors as-tu quelque chose de suffisament puissant pour me permettre de lutter contre l'énervement? "
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

"je vais voir, je pense avoir une potion a base de prozac... repasse dans une heure ou deux, que je la retrouve dans mon foutoir :) "
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

" Très bien, je te remercie par avance... ;) Mais j'espère que ton truc muche mahin chose bidule chouette va fonctionner, sinon je risque de perdre mon calme et de passer mes nerfs sur toi! ;) :hein: :rigoler: "
Ellys
.

Message par Ellys »

C'est donc ça ta boutique, tant que je suis là, tu n'aurais pas un parchemin de projectiles magique, car j'ai prêter mon bâton à Jeece(le forgeron), et je n'ai plus aucun moyen de défense.
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

@ Gothmog : Si tu veux te défouler, on va se faire un ptit duel, ça te rappelera de bons souvenirs ^^

@ Ellys : pour le parchemin de projectile magique, je te le file maintenant tu peux revenir me payer dans la semaine. Si tu es interessée par d'autres sorts ou des objets magiques, reviens a la boutique (évite pendant mes heures de sieste)
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

Originally posted by Jenrathy@jeudi 28 août 2003, 20:26
@ Gothmog : Si tu veux te défouler, on va se faire un ptit duel, ça te rappelera de bons souvenirs ^^
" Héhé... :happy: J'attends de te rencontrer en finale du tournoi pour te mettre une raclée...! ;) :p :hein: :rigoler: "
Ellys
.

Message par Ellys »

Merci pour le parchemin Jenrathy.Au revoir.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

(La dame vampire entra dans la boutique de magie et jetta un oeil aux alentours. Il y avait visiblement un peu de tout, parchemins, potions, livres et objets divers. La morte-vivante se dirigea vers le comptoir. Elle cherchait un objet bien précis)

Bonjour, je cherche un livre traitant des créatures démoniaques, et plus particulièrement, celles douées de métamorphisme. Est-ce que vous auriez quelque chose qui ressemble à ça ?
New Barbie Order - CEO
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Jenrathy releva la tete d'un livre pour voir Dame Perdigan Foxglove entrer dans la boutique

"Bien le bonjour, Perdigan :) Vous cherchez un livre sur les métamorphes ? j'espère que vous n'avez pas de problèmes avec un démon de cette espèce, ils sont fourbes et très puissant. Alors, voyons dans la bibliothèque..."

Jenrathy farfouilla pendant 2-3 minutes avant de ramener a Perdigan un livre à la couverture de cuir noir recouvert de poussière

"J'ai retrouvé un vieil ouvrage qui traite des différents métamorphes connus. Les Dopplegangers, les terrifiants Malaygryms,... j'espère que vous y trouverez votre bonheur. Je met ça sur votre ardoise, vous pourrez revenir me payer plus tard. Bon courage !"
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Message par Perdigan Foxglove »

(Perdigan prit le livre et l'observa machinalement. Elle devrait y trouver des descriptions précises sur les démons métamorphes. Cela devrait faire avancer son enquête ... si toutefois il s'agit bien d'un démon qui est à l'origine de l'attaque de Sire Wookiee dans la ruelle)

Je vous remercie, Jenrathy. Je repasserai plus tard pour vous payer. Votre boutique m'a l'air très intéressante et j'aurai certainement encore besoin d'autres choses.

(Cela dit, Perdigan quitta la boutique en feuilletant le livre)
New Barbie Order - CEO
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

"bah c'est assez cher, vu que j'en ai qu'un... 5000 po. Si t'en a pas l'utilité pour l'instant, laisse le ici, je le range pas loin, comme ça si t'es dans l'urgence, il sera a portée de main. Enfin c'est toi qui voit..."
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Bonjour jenrathy.Dit siegfrid en entrant dans la boutique
J'aurais besoin de tout les livres que tu possèdes sur :
La magie elfique
La nécromacie
La transmutation
L'invocation .

Il me faudra un artefac asser puissant qui génèrent une quantiter incroyable d'énergie magique et qui permet d'utiliser cette énergie . Ton prix sera le mien .(faut pas non plus que cela me coûte trop chère ) :happy:

Il me faudrait aussi toutes les encres magiques que tu possède (a voir si cela est dans mes prix ) et une centaine de parchemin vierge .
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Salut Jenrathy, alors je viens te demande si tu aurais en stock des sommnifères suffisemment puissants pour assomer un boeuf. Je préfère ne pas te dire l'usage que je réserve à ces pastilles, c'est secrêt défense! ;) "
Elvin
Ver charognard
.

Message par Elvin »

Originally posted by Siegfrid@lundi 01 septembre 2003, 17:23
Bonjour jenrathy.Dit siegfrid en entrant dans la boutique
J'aurais besoin de tout les livres que tu possèdes sur :
La magie elfique
La nécromacie
La transmutation
L'invocation .

Il me faudra un artefac asser puissant qui génèrent une quantiter incroyable d'énergie magique et qui permet d'utiliser cette énergie . Ton prix sera le mien .(faut pas non plus que cela me coûte trop chère ) :happy:

Il me faudrait aussi toutes les encres magiques que tu possède (a voir si cela est dans mes prix ) et une centaine de parchemin vierge .
Qu'es que tu vas faire avec tout ces trucs magique, tu pars affronter une armée de dragons!!! :notme2:
code couleur pour Elvin: #66CD00
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et bien c'est pour me confectionner la bibliothèque et pour d'autre chose plus secretes .
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Jenrathy faillit s'évanouir a la demande de Siegfrid

"Quoi ! Tout mes bouquins sur La magie elfique, La nécromancie,La transmutation et L'invocation ? et en plus de ça une centaine de parchemin et toute mon encre magique ? tu veux me dévaliser ou quoi ? Et concernant le prix, je sais meme pas si on peut mettre un prix pour tout ça, c'est énorme ! a la limite, 1 ou 2 bouquins de chaques, avec uen douzaine de parchemins ok, mais là tu m'en demande trop Sieg, je sais meme pas ce que tu comptes en faire, de tout ça..."
Jenrathy
Loup effrayant
.

Message par Jenrathy »

Originally posted by Gothmog@lundi 01 septembre 2003, 18:29
"Salut Jenrathy, alors je viens te demande si tu aurais en stock des sommnifères suffisemment puissants pour assomer un boeuf. Je préfère ne pas te dire l'usage que je réserve à ces pastilles, c'est secrêt défense! ;) "
Jenrathy eut un doute quant à l'étrange demande de Gothmog, mais elle se dit que dans le fond, c'est un bon garçon, et qu'il n'en abuserait pas, de ces sommnifères (pas vrai gothy ?)

"pas de problemes, j'ai ça ici"

Jenrathy disparue derrièère une armoire, pour revenir avec 4 gros flacons contenant une potion verdatre

"Voila, ça fait 150po le flacon. Au plaisir, Gothmog !"
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et bien alors disons les meilleur bouquins que tu possède sur : la nécromacie , la transformation,la magie elfique ,l'invocation .Et alors un pots de chaque encre différentes que tu possède et 15 parchemins .
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »