Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Bâtiment] Une boutique au fond d'une sombre ruelle

Ici se trouve la ville basse, la partie sombre de Lumenis. Les nobles ne fréquentent que peu cette partie de la ville, sauf quand ils cherchent de l'aide pour accomplir les basses besognes qui les répugnent.
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Sylveneige se leva, mais un étourdissement la prit immédiatement.

- Streen, allez-y tous deux. Je reste ici. Assise. Le temps de préparer deux nouvelles flèches... Si le mage arrive ici, je ne le raterai pas, visible ou invisible !!!

Elle cajola Lumi, toujours installé sur son épaule.

- Lumi saura, lui, si quelqu'un approche... Il verra le mage, même si moi je ne le vois pas !
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Streen fut un peu déçu de la réaction de sa compagne. Mais en même temps, il ne pouvait pas l’en blâmer. Il valait mieux attendre qu’elle se repose et qu’elle aille mieux. Elle n’était pas en état d’affronter un mage. Il fit signe à Marvin signifiant qu’il était prêt à le suivre.
Ma bio rp estici
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
.

Message par Voyageuse »

Quête : chercheurs de sens

L'escalier en colimaçon était plongé dans l'obscurité, et Féérune perdit rapidement de vue ses compagnons.
Une lumière faible brillait, tout en bas, provenant de la pièce située sous le magasin, celle dont ils avaient brisé la vitre du soupirail. Des bruits de voix en provenaient, ténus.
Marvin, qui était passé devant, acheva son incantation en arrivant à portée de vue de la cave.
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Répondre

Retourner vers « Les Taudis »