Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Mods pour Fallout 2 ?
-
- Statut : Hors ligne
-
-
- Ours des cavernes
.
Personnellement je préfère de loin le 1, bien moins bugué, et avec une ambiance plus sympa. Enfin c'est mon avis !
Maintenant je crois pouvoir affirmer qu'il n'existe pas de mod pour Fallout 2 (ou alors un truc caché au fin fond de la brousse et pas particulièrement intéressant)
Maintenant je crois pouvoir affirmer qu'il n'existe pas de mod pour Fallout 2 (ou alors un truc caché au fin fond de la brousse et pas particulièrement intéressant)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
.
Lamnis, essaye, alors de jouer quelques quarts heures j'espère que tu changeras d'opinion.Originally posted by Lamnis Valnon@vendredi 29 août 2003, 20:40
Boaf... Je m'en doutait, et après quelques minutes d'essais, le jeu ne m'enchante guère. Peut-être qu'après une partie de quelques quarts d'heure...
Fallout 2 mérite d'être connu, certe le graphisme est "moche", mais quel ambiance et quelle non linéarité.
De plus çà change du médieval fantastic.
Autrement, au sujet des mods, je n'en ai jamais entendu.
-
- Berserker ogre
.
J'aime les 2 fallout:le 1 pour son ambiance unique,sa découverte du monde,etc etc;le 2 pour toutes ses améliorations(pouvez pas savoir a ttes les drogues auquelles je suis dépendant ,j'ai tj une dizaine de jet sur moi)pis aussi pour le combat final,que je trouve super a la fois quand on se fight avec tt le monde(echec du piratage des robots mitrailleurs et echec de convaincre les mecs de te joindre a toi)a la fois aussi quand tt le mond est contre ...je m'rappelle plus d'son nom! :snif:
j'adore l'idée du G.E.C.K,ou J.E.K
j'adore l'idée du G.E.C.K,ou J.E.K
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
-
- Berserker ogre
.
[/QUOTE]
quelle non linéarité
d'accord,c'est pas linéaire,mais aller a Navarro quand t'est encor en pagne avec une lance,j'appelle ca du scuicide(encore mieux si tu passe par la porte principale)
quelle non linéarité
d'accord,c'est pas linéaire,mais aller a Navarro quand t'est encor en pagne avec une lance,j'appelle ca du scuicide(encore mieux si tu passe par la porte principale)
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
-
.
Moi je n'ais jamais pu arrivé jusqu'à la fin, car il est vraiment trop buggé , style des retour sous windows, des Freez en veut tu en voilà et surtout le fin du fin, des quetes sans fin!!! (ca rime ) je vous jure!!! des quetes qui ne menent à rien...et si je dis ca d'une manierre aussi catégorique c'est que je n'est pas été le seul à en pattir...c'est dommage, car sinon le jeu est interresant et comme le dit valkhar ca change un peu du Mediéval Fantastique...dommage...
-
.
Ca, y a pas de problèmes. C'est en général après quelques quart d'heures d'essai que j'accroche un jeu pour quelques gros mois :happy: !Lamnis, essaye, alors de jouer quelques quarts heures j'espère que tu changeras d'opinion.
Au fait, une petite question en passant, je ne connais pas du tout les règles de Fallout, et je voudrais savoir si à chaque niveau gagné, on gagne un point de charactèristiques ? (j'ai honte !)
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Autant que je sache, il n'existe pas de mods pour Fallout 2 mais le jeu en lui-meme est déja très complet...
Des bugs c'est vrai mais une ambiance et un background inimitables. Ca donnerait presque envie d'une petite guerre nucléaire pour voir des super-mutants et les gens sortir des abris tiens
Des bugs c'est vrai mais une ambiance et un background inimitables. Ca donnerait presque envie d'une petite guerre nucléaire pour voir des super-mutants et les gens sortir des abris tiens
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
- Ours des cavernes
.
Pour moi le premier opus était bien plus réussi que le second...
Vive les pistolets extraterrestres !!!
un type en mégaarmure avec son lance plasma amélioré et son gun ET.
Vive les pistolets extraterrestres !!!
un type en mégaarmure avec son lance plasma amélioré et son gun ET.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Je confirme que je vais très bien, c'était de l'humour au second degré...Originally posted by kunu@samedi 30 août 2003, 11:41
hem,elgaern,est tu sur que le dernier dragon que tu a tué ne t'a pas,disons, un peu "sonné"? :..:
C'est juste que l'ambiance, l'univers Fallout sont tellement bien fait qu'on s'y croirait et on se prend très vite au jeu (dans le 2 on peut se marier, faire du trafic d'esclaves, avoir une caisse, claquer tout son fric dans des machines a sous truquées... bref le bonheur quoi)
-
- Ours des cavernes
.
dans le 1 aussi tu peux tout perdre au jeu et te marier :notme2:
Et je sais plus si dans le 2 y'avait la merveilleuse capacité "brute" celle qui faisait que quant on tuait quelqu'un il explosait en morceaux, se voyait réduit en cendre, criblé de balles... Les meilleures morts étant celles à coups de rafales de fusil d'assaut, ou les critiques du lance-plasma :notme:
Et je sais plus si dans le 2 y'avait la merveilleuse capacité "brute" celle qui faisait que quant on tuait quelqu'un il explosait en morceaux, se voyait réduit en cendre, criblé de balles... Les meilleures morts étant celles à coups de rafales de fusil d'assaut, ou les critiques du lance-plasma :notme:
-
.
Pour répondre à ta question Lamnis, il a fallu que je sorte la notice du jeu.Originally posted by Lamnis Valnon@samedi 30 août 2003, 07:13
Au fait, une petite question en passant, je ne connais pas du tout les règles de Fallout, et je voudrais savoir si à chaque niveau gagné, on gagne un point de charactèristiques ? (j'ai honte !)
Bon, il est dit:
"Lorsque vous gagnez un niveau de personnage, cela vous permet aussi de gagner:
Des points d'impact - Ajoutez 3 points (1/2 Endurance) à votre score maximum de points d'impact.
Des points de compétence - Gagnez 5 (intelligence * 2) de compétence.
Tous les trois ou quattre niveaux, votre personnage gagne également une aptitude."
Pour les points de compétence, plus l' intelligence est élevée, plus on gagne des points de compétence et selon qu'il possède la caractéristique "Comptétence" ou "l'aptitude Erudit".
Mais la notice ne dit pas si les caractéristiques principales:Force, Perception, Endurance, etc augmentent.
Autrement, pour les bugs, un patch ne ferait pas l'affaire?
Tu n'as pas eu de bol.Originally posted by Wolf@vendredi 29 août 2003, 22:05
Moi je n'ais jamais pu arrivé jusqu'à la fin, car il est vraiment trop buggé , style des retour sous windows, des Freez en veut tu en voilà et surtout le fin du fin, des quetes sans fin!!! (ca rime ) je vous jure!!! des quetes qui ne menent à rien...et si je dis ca d'une manierre aussi catégorique c'est que je n'est pas été le seul à en pattir...c'est dommage, car sinon le jeu est interresant et comme le dit valkhar ca change un peu du Mediéval Fantastique...dommage...
Moi le seul bug que j'ai eu, c'est sur une carte au sud (je ne me rappelle plus du nom), mais pour y entrée, il fallait que je fasse exploser un mur de pierre, j'ai tout essayé, j'ai été voir une soluce, mais rien à y faire.
-
.
Lamnis, si tu n'as pas la notice de Fallout 2, tu peux la télécharger sur le site d'Interplay dans la section Downloads -> Manuals.
Il y a la version française du jeu, elle fait 4,87 Mo, il suffit juste de créer un compte utilisateur et un mot de passe.
Tout celà me donne envie de m'y remettre à Fallout, mais bon, j'ai Divine Divinity à finir et de plus septembre, octobre, il y a de très bon RPG qui sortent, :happy: bon, je sais, je suis :off:
Il y a la version française du jeu, elle fait 4,87 Mo, il suffit juste de créer un compte utilisateur et un mot de passe.
Tout celà me donne envie de m'y remettre à Fallout, mais bon, j'ai Divine Divinity à finir et de plus septembre, octobre, il y a de très bon RPG qui sortent, :happy: bon, je sais, je suis :off:
-
-
- Berserker ogre
.
ca me rassure,c'aurait été dommage d'etre privé de tes chroniques... :off:
Je confirme que je vais très bien, c'était de l'humour au second degré...
tiens,quelqu'un a t'il déja réussi a entrer par la porte principale a navarro?j'ai éssayé,apres les attaques énnemis,j'avais plus de groupe et pas bcp de PV :sad:
j'ai beaucoup aimé new reno,un vrai gagne xp si on massacres toutes les familles(a part les wrights,faire leur seconde mission imperativement)surtout toutes les possibilitées de penser a aut'chose qu'a sauver son clan(je vous laisse deviner quoi... :notme: )
-
.
Originally posted by kunu@vendredi 29 août 2003, 21:16
quelle non linéarité
d'accord,c'est pas linéaire,mais aller a Navarro quand t'est encor en pagne avec une lance,j'appelle ca du scuicide(encore mieux si tu passe par la porte principale) [/quote]
Excuse moi kunu, mais, je ne vois pas le rapport qu'il y a entre la non linéarité et le fait d'aller à Navarro quant tu es encore en pagne avec une lance.
-
- Berserker ogre
.
ce que je veux dire,c'est que c'est assez peu linéaire,mais il y'a une ligne a suivre si on veux jouer assez longtemp,et on ne peut pas vraiment(sans risquer de se ,faire désintégré a chaques metres)se balader comme on veut dans le monde)
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Ben d'un autre coté c'est logique: regarde dans BG1 c'est pareil si tu vas cash taper sur les ankhegs c'est la boucherie assurée. Et puis pour aller directement a Navarro, faut le vouloir: la traversée est TRES longue et en plus a l'aveuglette puisqu'on n'obtient l'emplacement de la base que très tard dans le jeu (et heureusement)
-
- Berserker ogre
.
O.K,pas la peine de me frapper
quelqun at'il trouvé l'arme extraterrestre et le M60? je n'ai jamais vus le seconds,et n'ai aucune indics sur l'emplacement du premier
quelqun at'il trouvé l'arme extraterrestre et le M60? je n'ai jamais vus le seconds,et n'ai aucune indics sur l'emplacement du premier
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Il existe bien quelques petits mods pour Fallout 2. Tu pourras en trouver ici, de même que les outils d'édition. A noter que Black Isle Studio a aussi mis ses outils d'édition en libre téléchargement. Si Bioware pouvait faire de même...
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Je ne sais pas ce que tu entends par M60 mais sinon oui j'ai trouvé l'arme alien dans Fallout 1 (mais pas dans le 2). Sinon dans le 2 on peut obtenir la toge du gardien du pont (vive les Monthy Python!!!! "What's your name? What's your quest? What's your favorite color?" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) et un lance flamme solaire (dans une sorte d'illusion de l'abri 13)
-
- Berserker ogre
.
Pour la toge du gardien et pour le lance flamme solaire,gt au courant
j'entend par M60 une arme,style arme de soutien leger(je l'adore ) que j'ai vu sur un site un jour,maisd que je n'ai jamais trouvé dans le jeu.
décidement,Sacré Graal, c'est indémodable! :happy:
j'entend par M60 une arme,style arme de soutien leger(je l'adore ) que j'ai vu sur un site un jour,maisd que je n'ai jamais trouvé dans le jeu.
décidement,Sacré Graal, c'est indémodable! :happy:
-
- Ours noir
.
Salut je suis un veritable dingue de fallout 1 et 2.
Surtout le 2 qui permet d'etre plus libre et permet de gerer ses coequipier plus efficacement, parceque le chien Canigou ou yan dans fallout1 il sont pas tres doué.
Pour ma part j'ai deja commencé une partie en allant direct a san francisco parlé au mec de la confrerie de l'acier, puis a navarro pour me faire embaucher (pas facile).
En 10 min de jeu tu te retrouve avec une superarmure, un chien cybernetique (kt-9) des armes a energie et niveau 6 il me semble!
mon perso etait un intello:
FOR:4
PER:8
CON:4
INT:10
CHA:10
AG:8
LCK:6
Sinon quelqu'un a deja fait une partie avec 5 ou 6 pnj comme dans bg?
avec de l'organisation c trop baleze.
sinon pour les mod y a pas grand chose et c compliqué a installé( et super bourrin en general)
Surtout le 2 qui permet d'etre plus libre et permet de gerer ses coequipier plus efficacement, parceque le chien Canigou ou yan dans fallout1 il sont pas tres doué.
Pour ma part j'ai deja commencé une partie en allant direct a san francisco parlé au mec de la confrerie de l'acier, puis a navarro pour me faire embaucher (pas facile).
En 10 min de jeu tu te retrouve avec une superarmure, un chien cybernetique (kt-9) des armes a energie et niveau 6 il me semble!
mon perso etait un intello:
FOR:4
PER:8
CON:4
INT:10
CHA:10
AG:8
LCK:6
Sinon quelqu'un a deja fait une partie avec 5 ou 6 pnj comme dans bg?
avec de l'organisation c trop baleze.
sinon pour les mod y a pas grand chose et c compliqué a installé( et super bourrin en general)
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
J'ai déja fait dirigé une équipe de 5 personnes (pour ca il faut avoir 9 ou 10 en charisme si mes souvenirs sont bons):
* Sulik: avec une super massue il pourrait défoncer un tank les doigts dans le nez...
* Marcus: Minigun avenger powerrrrrrrrrr mais faut pas se trouver dans son champ sinon... :hein: Parce que je ne compte plus les fois ou Vic, Lenny ou Myron se sont retrouvés en plein de petits morceaux suite a une attaque du mutant
* Cassidy: un dieu au fusil, un fusil de chasse Winchester ou mieux un Pancor jackhammer et vous avez un boucher en puissance
* Goris: un super-mutant en super-armure avancée MKII? Voila de quoi le découper en lanière en 4 rounds...
* Myron ou Skynet: le premier a une voix terrible (j'aurai presque envie de fouttre des claques a mon écran... "Du jet pauv' tache du jet!" haaaaaa ) et le second me fait marrer (et on en chie bien pour qu'il ai bien le cerveau cybernetique... par contre il ne sait pas se battre avec ce cerveau là...)
Le mieux c'est quand meme de faire un perso avec 1 ou 2 d'intelligence, on parle petit negre: "Moi vouloir manger" "Quoi toi dire?" "Quoi toi vouloir?"... Injouable mais ca fait une excuse pour pacifier completement la Californie...
* Sulik: avec une super massue il pourrait défoncer un tank les doigts dans le nez...
* Marcus: Minigun avenger powerrrrrrrrrr mais faut pas se trouver dans son champ sinon... :hein: Parce que je ne compte plus les fois ou Vic, Lenny ou Myron se sont retrouvés en plein de petits morceaux suite a une attaque du mutant
* Cassidy: un dieu au fusil, un fusil de chasse Winchester ou mieux un Pancor jackhammer et vous avez un boucher en puissance
* Goris: un super-mutant en super-armure avancée MKII? Voila de quoi le découper en lanière en 4 rounds...
* Myron ou Skynet: le premier a une voix terrible (j'aurai presque envie de fouttre des claques a mon écran... "Du jet pauv' tache du jet!" haaaaaa ) et le second me fait marrer (et on en chie bien pour qu'il ai bien le cerveau cybernetique... par contre il ne sait pas se battre avec ce cerveau là...)
Le mieux c'est quand meme de faire un perso avec 1 ou 2 d'intelligence, on parle petit negre: "Moi vouloir manger" "Quoi toi dire?" "Quoi toi vouloir?"... Injouable mais ca fait une excuse pour pacifier completement la Californie...
-
- Ours noir
.
Skynet se bats tres bien avec un pancor jackhammer ou un fusil de sniper.
mais le must c'est avec un fusil gauss EC 2 mm.
Pour marcus il y aussi le bozar (Record de degats: 768) mais c'est pareil faut pas etre dans sa ligne de mire. (Planqué dans un entrepot dans les grottes des geckos)
J'aime bien aussi me balader avec les 3 molosses (Canigou, KT9 et le chien cybernetique de la nouvelle republique de californie)
Vic, myron et Lenny ne sont pas tres forts, et ont font disparaitre leur armure en gagnant des niveaux.
Sulik n'a pour moi qu'un defaut, il envoie valser les ennemis au loin pendant 10 seconde a chaque fois avec une supermassue, et je suis obligé d'attendre que ses victimes s'arretent pour rejouer :happy: .
Sinon y a aussi une femme ou un homme avec qui tu peut te marier mais c'est super dur de les garder en vie.
Pour avoir six pnj, il faut avoir 9 en Charisme, prendre le perk compagnon suplementaire (Je suis plus sur du nom exact) et ensuite prendre augmentation de charisme.
mais le must c'est avec un fusil gauss EC 2 mm.
Pour marcus il y aussi le bozar (Record de degats: 768) mais c'est pareil faut pas etre dans sa ligne de mire. (Planqué dans un entrepot dans les grottes des geckos)
J'aime bien aussi me balader avec les 3 molosses (Canigou, KT9 et le chien cybernetique de la nouvelle republique de californie)
Vic, myron et Lenny ne sont pas tres forts, et ont font disparaitre leur armure en gagnant des niveaux.
Sulik n'a pour moi qu'un defaut, il envoie valser les ennemis au loin pendant 10 seconde a chaque fois avec une supermassue, et je suis obligé d'attendre que ses victimes s'arretent pour rejouer :happy: .
Sinon y a aussi une femme ou un homme avec qui tu peut te marier mais c'est super dur de les garder en vie.
Pour avoir six pnj, il faut avoir 9 en Charisme, prendre le perk compagnon suplementaire (Je suis plus sur du nom exact) et ensuite prendre augmentation de charisme.
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Chez moi c'est Sulik qui a, a plusieurs reprses, "intégré" des super-armures en montant de niveaux (oui il l'integre ce qui fait qu'on peut lui redonner une armure en plus par dessus :happy: )
Pour le Bozar, je connais, c'est mon arme préférée et je le garde pour moi.
Mon record de dégâts? 1382... La cible (ou plutôt ses multiples morceaux) était méconnaissable après s'etre pris mon assaut... Sans commentaire...
Mira ou son frère (les gars avec qui on peut se marier a Modoc) sont en effets de vrais boulets... Mais on peut les refourger aux esclavagistes ou les prostituer a Reno...
Et j'ai été dégouté je pensais que Skynet allais pouvoir s'améliorer en communiquant avec l'ordi de la Confrérie de l'Acier (qui s'ennuie en plus) et avec l'Empereur ("Quoi? l'Empereur est un ordinateur????" :happy: ) mais bon...
Pour le Bozar, je connais, c'est mon arme préférée et je le garde pour moi.
Mon record de dégâts? 1382... La cible (ou plutôt ses multiples morceaux) était méconnaissable après s'etre pris mon assaut... Sans commentaire...
Mira ou son frère (les gars avec qui on peut se marier a Modoc) sont en effets de vrais boulets... Mais on peut les refourger aux esclavagistes ou les prostituer a Reno...
Et j'ai été dégouté je pensais que Skynet allais pouvoir s'améliorer en communiquant avec l'ordi de la Confrérie de l'Acier (qui s'ennuie en plus) et avec l'Empereur ("Quoi? l'Empereur est un ordinateur????" :happy: ) mais bon...