J'suis (enfin) en train de me réinstaller Baldur's Gate II, et pour faciliter les installations futures de mods, j'ai décidé de me faire une copie de sauvegarde du répertoire de jeu fraîchement installé, avant de commencer à en installer. Comme ça, quand je voudrai changer ma liste de mods, j'aurai « juste » à refaire une copie depuis ce répertoire plutôt que de devoir tout désinstaller à la main ou réinstaller le jeu.
La question que je me pose, c'est : est-ce que je garde le répertoire de sauvegarde vraiment vide de tout mod, ou bien est-ce que je lui mets déjà, d'entrée de jeu, une poignée de trucs qui, de toute façon, seront incontournables et installés à chaque relancement ? Et, surtout, si je le fais, qu'est-ce que j'y installe, exactement ? Je pensais au patch officiel, au fixpack et au correctif pour la traduction francophone. Vous verriez autre chose d'indispensable ?
Et, en fait, je vais très prochainement poser la même question pour Baldur's Gate premier du nom d'ici quelques temps, donc autant squatter ce topic tout de suite

Je n'ai pas rejoué à celui-ci depuis encore plus longtemps, donc je ne sais même pas ce qu'il pourrait y avoir d'essentiel pour lui, à part Widescreen.