Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Jeu impossible à remettre en Français, réellement.

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
skullkiddu89
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 12:04
Localisation : France
Statut : Hors ligne

Jeu impossible à remettre en Français, réellement.

.

Message par skullkiddu89 »

Bonjour

J'avais le jeu iwd2, acheté tout va bien en Français

L'ayant fini une fois je me suis dis que j'allais refaire une partie en mode coeur de furie et que j'allais installer plusieurs mods.

Or j'ai du installer le patch officiel V2.01 qui a mis mon jeu en anglais

Depuis impossible de remettre le jeu en Français par n'importe quel moyen que ce soit.


Aidez moi ça fait la journée que j'essaye et je commence à être las :/

Merci de m'avoir lu :)
Avatar du membre
Luren
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 656
Enregistré le : dim. 20 juin 2010, 08:51
Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
Statut : Hors ligne
.

Message par Luren »

Si tu n'as pas encore installé de mod, il suffit que tu changes les fichiers dialog.tlk et dialogF.tlk, qui contiennent tous les textes du jeu.
Sur mon blog j'ai mis ces fichiers en téléchargement, patchés à la version française 2.01. Il te suffira de les récupérer et de les copier dans le répertoire d'IWD2.
Image un projet de mod pour Icewind Dale 2
skullkiddu89
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 12:04
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par skullkiddu89 »

Luren a écrit :Si tu n'as pas encore installé de mod, il suffit que tu changes les fichiers dialog.tlk et dialogF.tlk, qui contiennent tous les textes du jeu.
Sur mon blog j'ai mis ces fichiers en téléchargement, patchés à la version française 2.01. Il te suffira de les récupérer et de les copier dans le répertoire d'IWD2.
merci mais j'ai déjà installé un mod, je dois désinstaller et réinstaller le tout j'imagine donc.
Avatar du membre
Luren
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 656
Enregistré le : dim. 20 juin 2010, 08:51
Localisation : Sûrement quelque part mais je n'arrive pas à bien voir où.
Statut : Hors ligne
.

Message par Luren »

Oui, c'est le mieux à faire. Il vaut mieux faire marche arrière, et tout reprendre dans l'ordre, car le mod que tu as installé (lequel ?) modifie sûrement les fichiers dialog.tlk et dialogF.tlk. Si tu copies les fichiers originaux patchés que je t'ai indiqués par dessus, tu n'auras plus accès à ces modifications, et le mod ne fonctionnera pas.
Donc
- désinstaller le mod
- copier les fichiers dialog.tlk et dialogF.tlk que je t'ai indiqués.
- réinstaller ton mod
Image un projet de mod pour Icewind Dale 2
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité