Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Si vous étiez dans Baldur's Gate...

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by JRR.Tolkien.@samedi 30 août 2003, 21:16

Intelligence: 16 (qu'est-ce que je suis intelligent, mon dieu, je m'épates moi même... J'auré aimé mettre 20, là, mais ça ferait grossbilll...)
Sagesse: 18 (qu'est-ce que je suis sage, moi... Prends toujours la bonne décision pour mon intérêt personnel)
Charisme :14 (j'ai de grands talents d'élocution, parfois...)
Ah, parce que 18 en sagesse, c'est pas grosbill ça? :notme2:
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Nan, ça incarne mon infinie sagesse, celle qu'on devrait prendre toujours comme exemple. Pis pour un prêtre, c'est pas grossbill...
Toi, par exemple, pour poser ce genre de question, tu devrais avoir 3 de sagesse, tiens. :diable: :notme: :oops:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Maikagondiel
Statut : Hors ligne
.

Message par Maikagondiel »

Humaine
Sorcier
Force : 12
Dexterite : 16
Constitution : 14
Sagesse : 14
Intelligence : 16
Charisme : 14

oups j'ai oublié l'alignement
neutre strict
Valomir
Statut : Hors ligne
.

Message par Valomir »

Originally posted by Maikagondiel@lundi 01 septembre 2003, 11:38
oups j'ai oublié l'alignement
neutre strict
Neutre strict...hummm :heu: ...ca c'est un type de personne vraiment difficile à "cibler" dans la vie courante je trouve...
Djecks
Ogre
Messages : 218
Enregistré le : mar. 05 août 2003, 14:25
Localisation : Fleurus
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Djecks »

Je me vois bien en barde humain chaotique neutre

Force 10
Dextérité 10
Constitution 12
Intelligence 12
Sagesse 12
Charisme 10
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Valomir
Statut : Hors ligne
.

Message par Valomir »

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'est pas prétentieux Le Djecks...
tannerHell
Statut : Hors ligne
.

Message par tannerHell »

race :squelette

:8:
nan ,demi elfe

force : 9
dexterité: 13
constitution :16
sagesse : 15
intelligence : 17 (modeste ,je sais ,je sais .... )
charisme : (1)3

classe : druide
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

Bon, allez, après avoir longtemps résisté, je vais tenter l'autoportrait baldurgatesque:

Race: Wookiee... euh Humain
Sexe: Masculin je crois ('tendez, je vérifie)
Alignement: Loyal Neutre - Helmite même dans la vraie vie (je n'ai pas l'abnégation et la générosité de tous les instants pour mériter l'alignement Loyal Bon - dans les jeux, je suis plutôt Neutre Bon)
Classe: SNCF (Sans Notable Classe Fixe)

Force 13 (un potentiel à développer)
Dextérité 11 (plus de souplesse qu'on pourrait le croire mais ce n'est pas le Nirvana)
Constitution 16 (jamais malade, tient 70 heures sans dormir - heu de temps en temps)
Intelligence 14 (no comment)
Sagesse 11 (la vie devant toi il te reste pour progresser sur le chemin de l'Illumination)
Charisme 8 (sympa mais pas vraiment handsome)
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
ppnoir
Statut : Hors ligne
.

Message par ppnoir »

Humain,
Loyal Mauvais, je suis un tyran né,
clerc de Velsharoon ( dieu de mort-vivants) j'ai un facination pour les mort-vivants des soldats si fiables, si fideles, j'ai toujours joué sur papier des necromenciens, mon armee a Warhammer Fantasy Battle est celle des comtes vampires.... Les morts-vivants sont parfaits

Force: 13 soulever 90 livres dac je suis capable
Dexterite: 9 sans commentaire
Constitution 15: Grande resistance a la douleur, aux maladies, au sommeil, et je me donne a fond dans mes activites physiques
Inteiligence: 11 pas stupide pas specialement inteilligent,
Sagesse 15: Je prend le temps de reflechir, je lit de la philosophie etc
Charisme:11 beauté acceptable j'ai quand meme un petite amie super cute, je sais parler aux gens quand je veux mais je reste plus un solitaire

Vive Velsharoon
Elkantar
Statut : Hors ligne
.

Message par Elkantar »

Bon je le reffets selon les rêgles:

Race: Humain( Cé vrai je vous jure :happy: )
Alignement: Changent( Quoi! on peu bien aider un vielle dame pour ensuite écorcher quelqu'un d'autre :diable: )
Classe: Mercenaire(Guerrier)

Force: 17 (L'autre fois je courrais avec mon ami de 160lbs sur les épaulles, j'ai rentrer dans un mur et je me suis fais mal au dos :blush: )
Dextérité:9(Pas de malus mais pas de bonus lol)
Constitution:18( 240lbs, 6" et je me rapelle pas la dernière fois que jai été malade, au moin plus qu'un ans, et puis l'auto flagelation sa fais même pas mal :happy: Jai essayer :diable: )
Intelligence: 14 (Bah j'ai un Qi entre 135 et 150, sa varie selon mon état)
Sagesse: ehh 2 ou 3( On égorge et on parle ensuite, merde ou est le necromancien!)
Charisme: 10 (Le monde me trouve marrant)
Prince Arthas
Statut : Hors ligne
.

Message par Prince Arthas »

... bon, soyons honnête ...

J'aimerais balancer un truc du style guerrier ou mage, mais là, en rêfléchissant bien, je crois que ce qui m'irait le plus c'est :

Humain
Neutre bon
... Barde (eh oui ... :snif: en plus j'aime pô les bardes !!!)

force 13 (je suis pas spécialement balèze, mais je suis pas une lopette non plus !)
Edit : je me suis musclé un chouia ! :p

dextérité 15 (je me débrouille)

constitution 9 (assez souvent malade malheureusement ...)

intelligence 14 (je suis bon dans certaines matières mais pas partout)

sagesse 15 (généralement je suis assez réféchit, j'agit rarement sur un coup de tête...)

charisme 16 (faut bien un point fort quelque part ! :p nan? Généralement on me trouve intéressant à écouter et pas trop moche à regarder... Sans compter que, selon mes amis, quand je gueule, on m'écoute !)

Vala ...
Bon Dieu que j'ai honnnte !!!!! :snif: :snif:
Avatar du membre
Walar
Blême
Messages : 979
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2003, 20:39
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Walar »

Bon, ben je me lance...

Humain
Classe : aucune idée...
Alignement : Loyal Neutre

Force : 14, je m'en sors. Mais c'est à développer.
Dextérité : 11, pas un modèle de souplesse, l'agilité ça va encore... :notme2:
Constitution : 14, je suis très très rarement malade, assez endurant, mais pas super résistant non plus.
Intelligence : 11, mouais... :lunette:
Sagesse : 10, je ne suis pas forcément un gros fonceur, mais pour moi la philosophie & co c'est du chinois... :heu:
Charisme : 12 ça va... ^^
lanbus
Statut : Hors ligne
.

Message par lanbus »

nan je deconne ca c ce que j'aimerai etre

ne faite c plutot
humain
neutre bon
pretre

force : 12 (et oui c pa pareil!)
dexterité : 8 (et oui je suis pa doué
constitution : 14 (jamais malade mais pas tres large :..: )
sagesse : 17 (je reflechi tjs avant d'agir parfois un peu trop d'ailleur)
intelligence : 16 (bah je ss pa bete non plus fot bien que je me rattrape qq part !!!!)
charisme : 13 (je me pense pa tro moche)
Gothmog
Ogre mage
Messages : 1339
Enregistré le : jeu. 19 juin 2003, 10:34
Localisation : Arf un peu partout, une femme dans chaque port!
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Gothmog »

Bon à mon tour:

Alors en fonction de mes qualités et défauts, je dirais :

Humain
Classe : guerrier
Alignement : chaotique bon (c'est vrai en plus!)

Force : 12, pas très musclé
Dextérité : 10 je suis raide comme un manche à balais :p
Constitution : 17 si j'ai un rhume tous les 2 ans c'est beaucoup
Intelligence : 16 bin je suis pas ingénieur pour rien... :notme: :rigoler:
Sagesse : 10 je suis très calme mais quand on me cherche, je pête vite un cable!
Charisme : 10 la moyenne quoi!

Bref, je suis moyen partout! :snif:
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

je crains ne pas aller loin perso :notme2:

Race : Humain
Classe : Voleur... surement assassin
Alignement : Chaotique neutre... ou neutre strict

Force : 9 (je suis pas une bête...)
Dextérité : 13
Constitution : 11 (pas très épais non plus...mais je pense être un ptit peu résistant quand même)
Intelligence : 13
Sagesse : 14 (je suis pas fonce dans le tas .... je réfléchis même ptêt de trop des fois)
Charisme: 13
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Morgon
Araignée géante
Messages : 423
Enregistré le : lun. 03 nov. 2003, 21:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgon »

HUM voila,Je me rapelle d'un sujet sur un autre forum(ceux qui viennent de JOL s'en rappeleront) qui était assez marrant,et qui a eu un grand succès.
je vais le poster ici pour ceux qui y sont jamais allé,mais bon je le dis avant,c'est pompé sur une idée qui est pas a moi.

voila,le truc,c'est de donner vos stats de persos de la même manière que dans baldur's gate,de donner votre classe et votre alignement(pas a votre perso,a vous,et sans mentir)

il faut donner les stats entre 8 et 18,normalement la moyenne humaine est de 9,mais on oublie ça,on va dire que la moyenne humaine est a 13.ainsi si vous êtes un gros barbare vous mettez 18 en force,un petit rat qui a la grippe 8

je vais vous dire ceux que j'avais postés sur ce forum,je n'ai pas beaucoup changé en 2 mois :p
Je vire tout ça au cas où quelqu'un le lise encore... ça n'a plus rien à voir maintenant ( moins de muscles et plus de cervelle, je le crains ). Je crois que je vais poster un peu plus loin pour now :p ) ( édité en Mai 2006 )

voila a vous j'attend vos stats,on saura un peu mieux qui est derrière son pc comme ça(vantard...complexé...)

ps:tien,c'est le 1000 sujet de la taverne,cool :)
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon

Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Evaluation des caracs données sur JOL :
Originally posted by korgana

Voici un guide pour évaluer vos caractéristiques :

Force : Rien de plus simple. Dans BG2 une force correspond a un poids autorisé, pour évaluer plus facilement il faut se repérer par rapport au poids maximum (au-delà duquel on est immobilisé). Pour plus de clarté les poids sont convertis en kilos :
  • 3 : 2.7 kilos  ça doit être dur dans la vie pour vous :ange: vous devriez consultez quand même
  • 4-5 : 8 kilos
  • 6-7 : 16 kilos
  • 8-9 : 27 kilos
  • 10-11 : 38 kilos
  • 12-13 : 49 kilos
  • 14-15 : 65.4 kilos
  • 16 : 82 kilos
  • 17 : 93 kilos
  • 18 : 109 kilos
  • 19 : 273 kilos contactez le guinness book
  • 20 : 327 kilos contactez le guinness book
  • 21 : 382 kilos contactez le guinness book
  • 22 : 436 kilos contactez le guinness book
  • 23 : 545 kilos vous êtes soit mythomane, soit assurément non-humain
  • 24 : 655 kilos vous êtes soit mythomane, soit assurément non-humain
  • 25 : 873 kilos vous êtes soit mythomane, soit assurément non-humain


Dextérité : La mesure est fondée sur le déplacement silencieux (il s'agit du déplacement inhérent a toutes les classes, si vous êtes une classe possédant des capacités de voleur vous devez porter une armure supérieure au cuir pour supprimer votre habileté due a votre classe et votre niveau).
Deplacez vous silencieusement vers les personnes suivantes et faites "bouh !" (rien a voir avec le rongeur) quand vous êtes a coté, si la personne ne vous a pas repérée et sursaute passez a la suivante.
La grand-mère sourde : 9 en dextérité (attention a crier "bouh" assez fort)
Votre collègue qui somnole : 10
Une personne lambda regardant la télé : 11 (attention si la personne regarde derick le test peut être faussé)
Quelqu'un en train de travailler (travail peu bruyant) : 12
Un joueur en train de faire une partie de cs (sans casque) : 13-15
Un banquier du crédit lyonnais (ils sont sur leur garde croyez moi) :16
Un policier : 17
Mon patron : 18

Constitution : Attention ce test comporte quelques risques et doit être effectué a l'aide d'une tierce personne.
Il consiste a faire tomber sur votre tête des poids de masses croissante, munissez vous d'un casque (pour éviter les coups critiques), un casque de chantier fera l'affaire. Si vous tomber dans les pommes arrêtez le test, sinon passez au poids suivant.
8 : 2 kilo. Vous êtes le maillon faible, vous risquez d'avoir de grosses difficultés a rester dans une équipe qui fait autre chose que se balader.
9 -10 : 10 kilos. Vous devriez si ce n'est déjà fait choisir une classe qui reste a l'arrière.
10-11 : 20 kilos
12-13 : 35 kilos
14-15 : 50 kilos
16-17 : 80 kilos
18 : 100 kilos. Vous devriez pratiquez un sport de combat, avec votre capacité à encaisser l'adversaire va s'épuiser et vous pourrez le later tranquillement :hardos:

Intelligence : Pour les magiciens il existe un test fiable basé sur les formules de sorts. Evidement les formules sont traduites dans un langage secret, pour évitez que ceux qui connaissent déjà les sorts en question soient avantagés. Lisez les formules de sort suivantes, attendez deux minutes sans regarder le texte et répétez la formule a haute voix toujours sans regarder. Si l'effet se produit vous avez bien réussi a apprendre le sort, sinon vous vous êtes trompés.
  • Charme-personne (ne fonctionne pas sur les créatures d'une taille supérieure aux humains, ogres par ex): Elyë mel si ! Varyan !
  • Toucher glacial: Màsnyà niquêtye.
  • Familier (n'oublier pas qu'on ne se débarrasse pas comme ça d'un familier, prévoyez une litière): Hilga ni màlo.
  • Amitié: Imbë me.
  • Identification: Manië ?
  • Infravision: Inyë wila minna lùmë.
  • Protection contre le mal: Varyan hò rauco.
  • Protection contre la pétrification (pour vérifier que cela a marché, le plus simple est de regarder un basilic dans les yeux): Varyan ondo.
  • Sommeil (a ne pas lancer sur le type qui regardait derick): Murut sì !
  • Cecité: Elyë cea hìsen.

4 sorts  se sont effectivement produit : 9-10 en intelligence
5 sorts : 11-12
6 sorts : 13-14
7 sorts : 15-16
8 sorts : 17
9 sorts : 18
10 sorts : 19+

Sagesse : Le précèdent test (consistant a regarder des taches d'encres et à décrire ce que l'on voit) ayant été élaboré par un incompétent, doublé de folie avérée, il a été supprime et nous sommes en attente d'un nouveau test fiable (au précèdent test tout le monde obtenais 18).

Charisme : Evalué a partir d'une photo. La photo sera observée par un échantillon test de personnes. Envoyez vos photos, avec aussi bonne définition que possible, à : [email]ISEC@BlakAïl.com[/email]

Institut de Sondage pour l'Evaluation des Caractéristiques.

Ca devient n'importe quoi sur la fin, et c'est laissé à l'évaluation des personnes ^^ Celà dit, le bon charisme et la bonne sagesse sont facilement évaluables.
Avatar du membre
Grenouillebleue
Loup effrayant
Messages : 723
Enregistré le : sam. 27 sept. 2003, 22:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Grenouillebleue »

En considérant que 13 est la moyenne nationale ?
On a le droit d'être orgueilleux, vantard, vaniteux et globalement insupportable de fatuité ?

Bon, alors je commence.


Force: 13 - sports de combat, mais pas à forte dose
Dextérité: 9 - clairement pas habile de mes doigts
Constitution: 14 - rarement malade, résiste bien à l'alcool
Intelligence: 17 - je ne me mets pas 18 par pudeur :p
Sagesse: 9 - beaucoup trop intuitif pour mon propre bien
Charisme: 17 - facilités relationnelles, beau comme un ange


Probablement Loyal Neutre.
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance

Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Asuke
Statut : Hors ligne
.

Message par Asuke »

Comme sur JoL mais réajusté par rapport à la moyenne humaine :
Force : 13 (grand, mais relativement maigre ^^ )
Dexterité : 17, je fait attention à la plupart de mes mouvements et je me considère comme asser habile.
Constitution : 15
Intelligence : 16, j'ai une analyse superbe mais contrebalancé par ma sale mémoire (franchement, j'oublie tout).
Sagesse : 11, mon point faible
Charisme : 16

Classe : Mes amis me metterai Mage/Voleur ^^ moi personnellement je n'en sais rien O_o
Alignement : On me défini comme Chaotique Bon, mais je pense plutôt me rapprocher du Neutre Bon.
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

Force : 13 (je porte 52 kilos pendant un bout de temps)
Dextérité : 18 (le must. une seule personne m'a surpris à ce jour ^^ )
Constitution : 11 (je suis très fin)
Intelligence 17 (idem que Grenouille :p Je fait partie de ces gens qui se croient très intelligents :oops: On rira moins à la sagesse)
Sagesse : 3 voire 2 (selon un test psychologique sur internet, je suis à classer dans la catégorie "à interner" :p 106/139 sur l'échelle du dérangement mental... Vous ne saviez pas ?)
Charisme : 17 (beuh... je ne suis pas spécialement moche, et mon entourage a tendance à m'aimer... - Qui a rigolé ?! :angry: :rigoler: )
Pépé le bourrin
Statut : Hors ligne
.

Message par Pépé le bourrin »

Tiens, ça me rappelle le conseil de révision en 14. J'étais inapte, ça m'a sauvé la peau :)

Force : 09 - Je peux faire des moulinets avec ma canne +1 (plombée)
Dex : 04 - La faute à Msieu Parkingson
Const : 19 - Les vieux ça vous enterre tous
Int : J'ai pas compris la question
Sage : Bien obligé à mon âge. Peu de souvenirs mais beaucoup de regrets
Cha : 14 - Bon doux vieillard inoffensif. Et affectueux

Pépé pépé
Silk
Statut : Hors ligne
.

Message par Silk »

"Moi ma mère a fait CTRL+8 à la naissance", dixit un mec sur JOL ^^

J'oubliais :

Ma classe : Voleur/Barde
Mon allignement : Chaotique neutre avec un petit penchant chaotique bon par moment :)
Ma race : humain legèrement trafiqué, je ne vous dirait rien parce que c'est un élément important de ma bio ^^ (aux modératrices qui pourraient avoir une petite idée : chut. :p )
Chaos
Statut : Hors ligne
.

Message par Chaos »

Force : 14, musculation, athletisme et kayak et du bmx de temps en temps.
Dexterite : 10 pas du tout habile, je sais juste taper sur un clavier :happy:
Const : 15 tombe jamais malade ^^
Intelligence : 11 Ca depend au fait
Sagesse : 12 reflechit de temps en temps surtout quand j'en ai envie
Charisme : 12 Ca va d'apres ce qu'on ma dit mais je ne suis pas execptionnel non plus :)

pour l'alignement ca tourne du chaotique mauvais au chaotique neutre, depend des jours et de mon humeur ;)
Sinon pour la classe un nécromancien ou un guerrier :happy:
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

force: 12, et je suis généreux avec moi-meme
dexterité: 14. plutot habile, mais assez maladroit.. :lunette:
constitution: 8 au max, je tombe assez souvent malade et je suis assez mince.
intelligence: 16, pour ne pas trop me vanter ;)
sagesse: 15, appelez-moi le sage
charisme: 11, pour des raisons que vous devinez. et timide aussi.

alignement je dirais neutre bon voir neutre strict.
et comme classe, peut-etre un druide ou un voleur.
Et il a dit: "Kapoué!"
Avatar du membre
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
Messages : 1298
Enregistré le : ven. 15 nov. 2002, 19:42
Localisation : Un peu partout sur les murs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Aloysius Kelsen »

Dis Silk c ou le test de dérangement mental à mon avis je suis pas loin des 110 aussi :notme:

Encore un sujet ou on doit pas céder a la vantardise tout en paraisant le moins menteur possible :notme2: je plaisante :notme:

Force : pas beaucoup beaucoup bon allez dans le doute parceque j'ai jamais essayé je dirais 13
Dextérité: Bonne précision pour jeter diverses truc , bon tappement au clavier , assez bon pour effrayer ma soeur et ma mère je dirais 14
Constitution: Pas trop mal non plus malade une fois tout les ans on va dire 15 ( quand aux trucs sur la tête aucun risque ya rien dans ma tête :notme: )
Intelligence: Bon allez on va dire 15 mais bon j'ai des remords a répondre a cette question
Sagesse: Beaucoooooooooooooup moins accumule les gaffes et a le don de s'attirer dans des ennuis on va dire 10
Charisme : Disons que le charisme étant un ensemble on va mettre 10 mais c'est parceque il n'y a pas que la beauté dedans

Ma classe : Rôdeur ou Mage
Alignement: Un peu tout loyal quand il faut aider quelqu'un chaotique quand il faut révolter les autres ^^
Ma race: Je dirais nain ou humain
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Boddah
Statut : Hors ligne
.

Message par Boddah »

perso:barbare,humain
alignement:neutre strict(vous voulez savoir pourquoi? je pense pas sinon je m'arrete plus!!et oui un barbare bavard(ptt jeux de mots :happy: )on a jamais vue sa...enfin je pense... :notme2:
force:15 et oui je suis po si fort comme babare(vous le verez dans ma bio si je la fini un jour... :happy: )
dext:14c'est po mieu(on se demande se qu'il fait comme barbare il devrait se reconvertir le pauvre!!!et oui je suis po très doué!!enfin jai po été aidé non plus dés la naissance se prendre un parpin dans la geule sa change toute une vie sa... :p :notme2: )
constitution:16la je me rattrappe et oui po souvent malade(on le tue po comme sa... :eye: il reste pour faire chier le monde encore car il a po fini son boulot... ^^ )
intelligence:6 oué sa vole po haut... :notme2:
sagesse:15(par toute invraissemblence oui il est particulierement sage il a une approche du monde et c'est idée fixe...on se demande pourquoi il est barbare mais c'est po lui qui a decidé et oui c'est sa pauvre mere... :happy: :notme: )
charisme:13(oui la je suis dans la moyenne je pense... ^^ :eye: )

enfin voila s'il yen a qui comprennent pa des trucs c'est quand faite je suis en train de faire un perso pour ma bio et je fait comme il me correspond a moi jaimerais etre barbare mais jai po les caracteristiques mais bon sa n'empeche po qu'il soit barbare.... :happy:
Benon
Statut : Hors ligne
.

Message par Benon »

-Force:et ben j ai pas bien piger,si c est porter en 1 coup pas tres longtemp c'est 17 autrement c est 13 (faut dire que juste mon cartable pese 12 kilo alors :notme2: )
-dexteriter :je dirait 13
-contitution :( je suis pas tres chaud a me laisser tomber des pois sur ma tete)je dirait 13 (moin d'une fois malade par ans,ne fume pas ,ne boit pas) mais tres mince
Intelligence:le seul tuck ou je suis bon,je dirait 16,pour pas dire 17 :notme2:
-sagesse:alor la aucune idee sa doit pas monter tres haut
-charisme:10 je suis tres timide

Race:bin humain je croit
Classe :p lutot mage
allignement:entre neutre bon ,loyale neutre et neutre stric
Avatar du membre
Cheksa
Squelette
Messages : 149
Enregistré le : mer. 29 oct. 2003, 16:28
Localisation : Oakland
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Cheksa »

Originally posted by Silk@mercredi 26 novembre 2003, 20:20
Ma race : humain legèrement trafiqué, je ne vous dirait rien parce que c'est un élément important de ma bio ^^ (aux modératrices qui pourraient avoir une petite idée : chut. :p )
Bébé éprouvette, clone de Rael ?

P.S. : pour ceux qui ne connaissent pas cet illuminé de Rael Le site de Rael

PPS: je ne cautione absolument pas Rael :!!!:
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
Khan
Statut : Hors ligne
.

Message par Khan »

Bon je pense que je serais un humain
Loyal Mauvais(et oui, faux faire gaffe avec moi)
Ou bretteur ou voleur strict

Force:12
Dextérité:15
Constitution:11
Sagesse:9
Inteligence:15
Charisme:15

Et ouais, je serais le genre de type qui ne vie que pour sa tronche, à qui il ne faux pas faire confience mais qui a deux trois valeurs...
Boddah
Statut : Hors ligne
.

Message par Boddah »

of :timide:
barbare humain
neutre strict(et oui je suis de nature neutre strict :happy: oué j'aimerais bien un equilibre mais on peut toujours rever... :oops: )
force:16
dext:17(oué assez agile meme avec le gabarit que jai!!je dit pas que je suis gros attention :eye: mais plutot grand... :happy: )
constitution:je n'ai pas a me plaindre sur sa16
intelligence:6 hum c'est rare que je sois intelligent je dirais que des fois je me reveille mais ensuite je me rendors... :notme2:
sagesse:14 oui je reflechi beaucoup meme trop des fois... :notme: ^^
charisme:15 je pense arriver a charmer... :eye:
Verrouillé

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité