Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Livre de SOA et TOB
-
- Statut : Hors ligne
.
C juste pour dire que je vais essayer de traduire en francais les livres Baldur's Gate 2 et TOB qui n existe qu en anglais puisque ca na pas l air tout a fait pareil que le jeu g envie de voir comment va se former l histoire. De ce que g lu g pu comprendre que Jaheira allait mourir :snif: :snif:. Mais vu que les deux livres a eux deux font plus de 400 pages je sens que je ve en avoir pour longtemps ...
-
-
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
En tous cas, j'ignorais completement que des livres étaient sortis retracant l'histoire du jeu...
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
.
G commence la traduction et je l ai mis sous word mais je pense que je vais le mettre en format pdf. Par contre apres va falloir que je le donne sur unsite ou a quelqu un qui puisse le mettre car je n ai pas de site pour le mettre a telecharger. Voila si ca interesse quelqu un je lui envoie des que g fini la traduction.
-
-
-
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Actualité ou pas, bon courage et que la force soit avec toi
-