Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SERIE] Daria

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Autant j'adore en dessins animé, autant là je suis pas convaincu.
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

Pour les chansons, je sais que MTV avait uniquement les droits de diffusion TV et pas sur un autre média. Du coup ça a posé poblème pour la sortie DVD puisque soit MTV payait des droits pour toutes les chansons originales (ce qui faisait une trèèèès grosse somme), soit ils enlevaient/remplaçaient les chansons. C'est la deuxième option qui a été choisie, ce qui a d'ailleurs retardé la sortie de la série en DVD pendant des années.
C'est bête, y'avait du Blur, du Offspring et un tas d'autres trucs sympas...

Pour le lien de Garf, je crois que ce n'est pas un vrai film.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Mr Sylvestre a écrit :Nan, mais c'est un vrai film ? Je suis horrifié.
Normalement "College Humor" devrait répondre à ta question: parodie :D
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Ahhh !! Ouf.

Oui, comme tu as pu le constater, certaines notions m'échappent dans la langue de Sheakespeare. Ça avait l'air tellement réaliste ! :$
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Garfield
Goule majeure
.

Message par Garfield »

Ah mais là ça n'a rien à voir avec l'anglais: College Humor est un site de vidéos parodiques à qui l'on doit entre autres...

http://www.youtube.com/watch?v=TnpTcrtsN3U
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
.

Message par Sanctifer »

Aubrey Plaza <3
ಠ_ಠ
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

J'ai vérifié, la série est sortie en DVD, mais seulement de l'autre côté de l'atlantique, donc, en anglais. Je suis trop attaché aux voix françaises pour la voir dans une autre langue, snif, il faudra attendre que quelqu'un la mette, légalement ou pas, en streaming sur internet. Et que personne ne fasse fermer le site avant qu'ils soient arrivés à la fin de la saison 5
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

Tu me fais penser qu'il faut que je l'achète. On fera avec l'anglais. Comme ça je connaitrai enfin le véritable défaut de prononciation de Tiffany.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Je sais pas qui c'est Tiffany, mais dans Daria ils font des phrases trop compliquées pour que je les comprenne en anglais. Il me faut la version française. Et j'espère qu'ils n'en feront jamais de remake 3D pour les adolescents de maintenant.
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

En fait, les saisons 1 et 2 de Daria sont disponibles en streaming sur le net, de même que les 4 premiers épisodes de la saison 3.
Il y a 6 mois, j'avais déjà essayé de les trouver en streaming par d'autres moyens, et je crois que je m'étais arrêté vers là. J'ai donc une terrible angoisse... la suite n'aurait-elle pas tout bonnement disparue ? Si il y a attaque en justice, tout doit être retiré. Pas la moitié.

C'est vraiment dommage que cela ne soit jamais sorti en français ou jamais rediffusé à la télé. Arte pourrait s'en charger, par exemple.
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Non, c'est facilement trouvable en streaming ( Saison 3 / Saison 4 / Saison 5).

Quand à une sortie DVD française, ça me semble impossible toujours. Une histoire de droits -musicaux ici- encore une fois (dixit Wikipédia, MTV ayant les droits de diffusion télévisuelle mais pas sur support DVD).
ImageImageImage
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
.

Message par Sanctifer »

Le problème de droits a été "résolu" en supprimant les morceaux musicaux de l'édition dvd intégrale de daria aux us
Bref, ça peut se trouver en import
Mais je ne comprends pas anios, tu sembles dire que mtv aurait les droits sur la vo mais pas sur la vf ?
Ou tu parlais des musiques diffusées pendant les épisodes aussi ?

Pas de VF ni de vostfr par contre, ça ne règle pas ton souci

http://www.dariawiki.org/wiki/index.php ... ted_Series
http://www.dvdtalk.com/reviews/42228/da ... ed-series/

http://www.amazon.fr/product-reviews/B0019N8P2W
(oui oui amazon, je sais)
ಠ_ಠ
Anios
Golem de pierre
.

Message par Anios »

Oui voilà je parlais des musiques. Effectivement, ils ont modifié/coupé pour sortir l'édition DVD aux US. Ils n'ont sûrement pas dû vouloir "perdre du temps" à faire pareil pour l'Europe.

Après, à voir si on accepte aussi de payer pour une édition tronquée/"falsifiée" toute en anglais...plutôt que regarder les stream VF. ;p (voir les poser soit-même sur une galette)
ImageImageImage
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Je regarde la saison 3 en ce moment, peut-être la meilleure saison avant qu'un *** d'homme arrive dans la série et ose devenir le petit ami de Daria, brisant ainsi la sainte union Jane Lane-Daria Morgendorfer contre le reste du monde, et je me demandais "pourquoi une série aussi bien écrite et aussi inventive n'a jamais été refaite depuis ?" Surtout avec une aussi bonne bande-son. C'est pas pour faire mon vieux, mais dans les années 90, y a vraiment eu des trucs chouettes, qu'on n'a jamais retrouvé après.
Nirvana, Daria, that 70's show, les premiers PC avec lesquels on pouvait vraiment jouer, du coup les premiers très bons jeux.

Bon, c'est peut-être la nostalgie qui me fait dire ça, mais je trouve ça dommage qu'on n'ait rien à proposer de ce niveau-là aux adolescents de maintenant.
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

17 times Daria Just Got You

(je ne traduis pour bien faire comprendre à l'internaute que ce lien mène vers une page entièrement en anglais)
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Si Daria et Jane avaient immigré quelques années après leur lycée dans la bonne vieille ville de londres et qu'elles s'étaient mises aux sports de combat...
Daria BADASS by Tohad on DeviantArt
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »