Bonjour
En fouillant un vieux disque dur pour le vendre à un vide grenier, je suis tombé sur 2 modules pour Morrowind que j'avais oublié.
Le premier est de ma création (attention, première, donc scenario un peu trop brouillon), il s'agit d'un marchand itinérant qui change de position régulièrement. il vend des amulettes et anneaux magique, et rachète un bon prix les artefacts de ce type. Il y a un guerrier qui le recherche pour une obscur raison, de même qu'il est recherché par la légion. Dénoncez le à qui vous voulez pour une récompense, ou laissez le continuer son affaire, car il peut toujours servir. Vous pouvez le télécharger ici
note, cette version fait 140Ko et porte le chiffre (2), j'ai aussi une version de 124Ko daté de 5 jours avants, j'avoue ne plus savoir du tout ce qui les différencie.
Le deuxième un un module originellement en anglais, que j'ai traduit en français (4ème module que j'ai traduit, voir sur Wiwiland). "Contes de Tel Branora" est dans la même veine que "Contes de Seyda Nihyn" et rajoute une dizaine de mini quêtes à Tel branora. Disponible ici
J'avais abandonné ces deux mods après 3-4 passages à la Bal de wiwiland qui me demandait toujours un truc en plus pour validation, des broutilles qui ont fini par sérieusement m'agacer. C'est pour ça que j'étais passé au modding sur BG2, moins intéressant mais quand même moins contraignant.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Un module de ma création pour Morrowind
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
Ils demandent vraiment je ne sais quoi pour "valider" les modules des gens ?
En tout cas, si j'avais morrowind en français, j'essayerais tout de suite tes mods ! (malheureusment je ne l'ai qu'en anglais, je trouve ça assez pénible cette incompatibilité entre versions de langue différente des mods et du jeu, mais bon, c'est comme ça)
Un marchand itinérant est toujours sympa, et j'aime bien (de souvenir, ça fait longtemps que j'ai joué maitenant) la série des "tales of", au moins tu en auras mis un de plus à disposition des joueurs francophones
En tout cas, si j'avais morrowind en français, j'essayerais tout de suite tes mods ! (malheureusment je ne l'ai qu'en anglais, je trouve ça assez pénible cette incompatibilité entre versions de langue différente des mods et du jeu, mais bon, c'est comme ça)
Un marchand itinérant est toujours sympa, et j'aime bien (de souvenir, ça fait longtemps que j'ai joué maitenant) la série des "tales of", au moins tu en auras mis un de plus à disposition des joueurs francophones
ಠ_ಠ
- Armand
- Adepte de Grondemarteau
- Ours des cavernes
.
J'avais moyennement accroché au coté un peu de gta de morrowind mais je retenterais bien avec d'autres mods pour l'occaz. D'autant plus que j'ai plus trop de jeux à me mettre sous la dent cet an ci...
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
- deratiseur
- Golem de fer
.
Une personne à téléchargé mon module de marchand : R'ha Gosil.
Si le curieux qui teste mon module (merci) veux savoir ou trouver le personnage, à défaut de readme valable (vraiment perdu), j'ai retrouvé le script de déplacement (ça peut aider à localiser le bonhomme) :
Le guerrier qui le recherche est à l'auberge de Pélagiad, et pour le dénoncer à la légion il faut s'adresser au légionnaire qui nous donne les papier pour Caius Kausades. (et avoir de la chance, comme le gars se déplace ce n'est pas automatique que la légion le trouve là où on l'a dénoncé)
Si le curieux qui teste mon module (merci) veux savoir ou trouver le personnage, à défaut de readme valable (vraiment perdu), j'ai retrouvé le script de déplacement (ça peut aider à localiser le bonhomme) :
► Afficher le texte
- deratiseur
- Golem de fer
.
Ça y est, je me rappeel ce que j'ai rajouté dans la version 2 : mon marchand rachète les artefacts, mais il les gardait pour lui. En version 2, il les rajoute à son stock de vente, 3x plus cher qu'à l'achat. Vous pouvez donc les racheter.