Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Lieu-dit] La clairière enchantée
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Voyons, Renaud, vous n'êtes pas un stupide rôdeur. Si c'était le cas, vous ne seriez pas devenu le général des armées de Lumenis. Croyez-moi, si vous montrez à Mireanna que vous êtes vraiment amoureux d'elle et que vous tenez à elle, cela la fera certainement fléchir. En espèrant que ce paladin qu'elle recherche ne soit pas son amant.
(Perdigan ne pouvait pas s'empêcher de se dire que les habitants de Lumenis avaient beaucoup de "problèmes" à cause des paladins ces derniers temps)
(Perdigan ne pouvait pas s'empêcher de se dire que les habitants de Lumenis avaient beaucoup de "problèmes" à cause des paladins ces derniers temps)
New Barbie Order - CEO
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Perdigan répondit d'un air las, baissant les épaules)
Je croyais aimer un homme, et je croyais qu'il m'aimait. Mais il m'a rejettée, comme si j'étais devenue une étrangère pour lui.
Néanmoins, j'essaye de découvrir ce qui lui est arrivé. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de pistes, je sais juste que cela doit être un puissant démon ou un puissant mage qui est à l'origine de cette attaque, et que l'on cherchait a me faire accuser. Vous n'auriez pas vu quelque chose de suspect ces derniers temps ?
Je croyais aimer un homme, et je croyais qu'il m'aimait. Mais il m'a rejettée, comme si j'étais devenue une étrangère pour lui.
Néanmoins, j'essaye de découvrir ce qui lui est arrivé. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de pistes, je sais juste que cela doit être un puissant démon ou un puissant mage qui est à l'origine de cette attaque, et que l'on cherchait a me faire accuser. Vous n'auriez pas vu quelque chose de suspect ces derniers temps ?
New Barbie Order - CEO
-
.
je sais pas si sa pourrais vous aidez mais quand je suis parti du loyal paladin à Manost l'autre jour, quelque chose ma jeter une sorte de malédiction qui ma défigurer pendant trois heures et dans ma tête j'ai entendu me dir quelque de même genre que "ne parle plus comme sa à mon aman" enfin je sais plus exactement
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Nathiel ? Vous êtes sur ?
(Perdigan avait déjà eu plusieurs fois l'occasion de rencontrer son "collègue vampire" de Mélandis. Un être tourmenté par le souvenir de son ancienne amante. L'aurait-il retrouvée ? Ou bien s'est-il finalement décidé a tourner la page ? Quoi qu'il en soit, la morte-vivante ne voyait pas là matière a réflexion pour son enquête, mais la curiosité la rongeait)
A quoi ressemblait cette femme ? Savez-vous comment elle s'appelle ? Et qu'avez-vous bien put faire à Nathiel pour la mettre en colère ?
(Perdigan avait déjà eu plusieurs fois l'occasion de rencontrer son "collègue vampire" de Mélandis. Un être tourmenté par le souvenir de son ancienne amante. L'aurait-il retrouvée ? Ou bien s'est-il finalement décidé a tourner la page ? Quoi qu'il en soit, la morte-vivante ne voyait pas là matière a réflexion pour son enquête, mais la curiosité la rongeait)
A quoi ressemblait cette femme ? Savez-vous comment elle s'appelle ? Et qu'avez-vous bien put faire à Nathiel pour la mettre en colère ?
New Barbie Order - CEO
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(Perdigan prit congé de Renaud et continua sa promenade. En arrivant près du lac, elle apperçut une femme, visiblement une guerrière, à l'air soucieuse. En s'approchant, elle reconnut Mireanna, la guerrière recemment entrée à Lumenis. Elle la rejoignit et la salua)
Bonjour, Mireanna, comment allez-vous ?
Bonjour, Mireanna, comment allez-vous ?
New Barbie Order - CEO