Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La quête de Valygar Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Okin Le Sage
Statut : Hors ligne

.

Message par Okin Le Sage »

Voila le problème : mon groupe est au complet ( dont Aerie ) et je souhaite évidemment faire la quête de la sphère planaire ; mais cette chigneuse d'Aerie ne veut pas tuer un perso bon et devient alors mon ennemie.

Comment faire pour avoir le corps de Valygar sans dechaîner la colère d'Aerie ?
ChÂô$
Statut : Hors ligne
.

Message par ChÂô$ »

Tu enlèves Aerie de ton groupe (faut pas que tu aies de romance avec sinon c'est mort ) tu tues Valygar, tu récupères son corps et tu reprends Aerie dans ton groupe.
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

Si tu as un groupe bon, je te conseille de prendre Valygar (archer et corps à corps),comme ça Aérie( :love: :love: )et contente.
code couleur pour Elvin: #66CD00
Djecks
Ogre
Messages : 218
Enregistré le : mar. 05 août 2003, 14:25
Localisation : Fleurus
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Djecks »

J'ai eu le même problème avec Mazzy; elle jugeait que l'assassinat de Valygar était un acte inqualifiable et quittait le groupe. J'ai dû l'enlever de mon équipe, tuer Valygar, et retourner chercher Mazzy à Franc-Marché. que de temps perdu!
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités