Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Commentaires : Neuvième thème

Venez ici partager votre plaisir d'écrire et échanger autour des textes proposés par les membres du forum !
Répondre
Ailyn
Glabrezu
Statut : Hors ligne

Commentaires : Neuvième thème

.

Message par Ailyn »

Et ce sera par ici pour commenter notre neuvième thème ;)

Pour mémoire, je rappelle qu'il s'agit de commenter les textes proposés, et non pas de faire du cassage en règle : on a le droit de ne pas aimer un texte, on a le droit de lui trouver des défauts, mais surtout quand on commente, l'important est d'être constructif ^^ !
N'hésitez pas à commenter, même si vous n'écrivez pas sur l'atelier d'écriture, même si vous n'avez pas (encore ? ^^ ) écrit sur ce thème.

Dans tous les cas, je compte sur votre courtoisie ;) .

A vos clavier !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Ailyn
Glabrezu
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Texte de Smidge :

Le texte décoiffe, c'est le cas de le dire ;) .

J'aime beaucoup ce que tu as fait du sujet de départ, et il faut dire qu'il est à la fois très ouvert, mais aussi un peu étroit (il ne permet pas tellement de s'éloigner de l'idée de "porte", je dirai).
Par ailleurs, je trouve les éléments des jeux de télé réalité plutôt bien reproduits : chapeau ! ;) .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Répondre

Retourner vers « L'Atelier d'écriture »