@ Isaya : Tu as raison, il y a en théorie une sorte d'engagement moral à ce niveau.
J'ai croisé ce genre de sujet sur d'autres forums, qui débute souvent par des gens proposant les clés qu'ils ont en double rapidement suivis par ceux qui offrent un jeu obtenu lors de l'achat d'un pack mais qui n'intéresse pas l'acheteur.
Mais je me suis dit que ce serait dommage que je laisse ces clés Steam moisir en sachant que d'autres apprécieraient de les trouver.
Et pour m'éviter une culpabilité dévorante par rapport aux développeurs, j'ai offert une somme supérieure au double de la moyenne enregistrée au moment de mon achat
Si vraiment vous pensez que ce sujet n'a pas sa place ici, je peux proposer de ne donner la liste de jeux que par MP et expliquer clairement la bancalité légale de mon offre à chaque personne me contactant à ce sujet.
Pour le moment je laisse ce sujet dans sa forme actuelle, mais si un modérateur me demande de le supprimer je comprendrais.
@ Anios : Je ne distribue pas mes liens de téléchargement directs sur la Toile, ce serait clairement malhonnête vis-à-vis des développeurs.
Par contre je n'hésite pas à les donner dans mon cercle familial proche (a.k.a mon frère et ma soeur uniquement), je crois bien que la loi française m'y autorise (ça mériterait tout de même vérification).
-----
Quoi qu'il en soit pour les clés Steam, la clé GOG que je propose n'a rien à voir avec cette polémique, c'est bien une clé que j'ai en double
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
(achetée deux fois pour 0€ par achat : « À ce prix-là, mettez-m'en donc deux ma bonne dame ! »)