Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[GEN] Plateformes démat'

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne

[GEN] Plateformes démat'

.

Message par Anios »

Plop allz,


Je ne suis pas un pro-démat' (tout le monde n'a pas une connection internet décente, etc...) mais l'avantage de cette mode en pleine essor, c'est les prix ultra attractifs et le paquet de promotions que l'on peut choper. (avec parfois quelques bonnes arnaques mais bon) Le problème par contre, c'est que ça pousse partout et qu'il devient dur de trouver le bon jeu le moins cher possible.

Hormis les plateformes tierces ultra connues comme Steam/GoG et les plateformes officielles telles que Battle.net/Origins/Uplay (et j'écarte les plateformes de "found-raising"), on peut vite tomber sur un mauvais site d'achat, voir ne rien trouver d'autre ! (surtout si on cherche un site d'achat de key)

Donc voilà un petit sujet pour parler de diverses bonnes plateformes et des bonnes offres possibles dessus. Uniquement des plateformes testées/approuvées/de confiance. Je commence avec celles que j'ai déjà faites (en gras celles qui ont le plus haut taux de bons jeux et deals, à mon avis) :

- Bundle Stars
- CoinPlay
- Direct2Drive
- DLGamer
- DotEmu
- FireFlower Games
- Funstock Digital
- GamePlanet
- GamesRepublic
- GamesRocket
- GamersGate
- GetGames
- Green Man Gaming
- HumbleBundle
- IndieGala
- Nuuvem
- WinGameStore
- Twitch Prime

Voilà, ce sont les plateformes sur lesquelles je zone à la recherche de jeux démat'. Ca en fait beaucoup, alors pour se faciliter la vie, j'utilise un comparateur de prix ! ;)
En voici quelques uns pour tous les types d'achats de jeux (jeux à DL ou juste la clé) ET ne comptant QUE des plateformes LEGALES :

- Isthereanydeal
- Cheapshark

Pour terminer, je rappelle quelques remarques sur les achats démat' :

- TOUJOURS vérifier la monnaie utilisée. Entre les US$, AU$, £, €...on peut vite se perdre sur la réelle valeur du jeu.
- TOUJOURS vérifier si le jeu sera lisible en Europe, en zone 2. (notamment sur Nuuvem, site brésilien).
- TOUJOURS vérifier sur google la réputation d'un site. Plus les prix des jeux sont attractifs (en prime les jeux nouveaux), plus il faut être parano, si j'ose dire.
- REFUSER les jeux à licence russe. Ils se font lock en dehors de la Russie (et du coup adieu votre jeu) et cela est devenu ILLEGAL d'en acheter, même en utilisant un VPN (surtout même).
- Une petite vérification si le jeu en physique n'est pas moins cher ! Oui ça paraît bête, mais les plateformes digitales se font graisser aussi en vendant plus cher qu'un neuf en magasin (cf Fallout New vegas que je voyais à 10€ sur Steam....alors que je l'ai eût à 5€ frais de port inclus sur amazon.fr en boîte. Ou alors l'édition collector de FarCry 2...pour 2.5€ frais de port inclus lol).


Voici une liste de plateformes à éviter, car bien souvent illégales ! (vol de clés, clés russes, achats fait avec une CB volée etc...) Je ne met pas de lien, évidemment.

- G2A
- Kinguin / Niveau7
- Cdkeys
- Instant gaming
- GK4A


Enfin pour clore ce sujet sur les plateformes démat' ; avec l'abondance de ces plateformes et la facilité avec laquelle on peut avoir BEAUCOUP de jeux, il devient difficile de s'organiser convenablement, à la longue. Bref, c'est le bordel !
Heureusement, il existe un logiciel qui permet de centraliser une grande partie de votre ludothèque. Il s'agit de LaunchBox. Ce logiciel permet donc de lister l'ensemble de vos jeux, qu'ils soient sous GoG, Steam, Origins, ou simplement en install manuelle...Et tout cela sous forme de bibliothèque personnalisable (covers, manuels, screenshots, fanart, etc...). A essayer d'urgence ! :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

La plateforme de Square-Enix offre quelques titres (Tomb Raider, Hitman, Supreme Commander, Beach Life, etc...) en promo en ce moment :

http://www.square-enix-boutique.com/pc/ ... ement.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Actuellement promo encore plus intéressante que Steam pour BGEE :

http://www.nuuvem.com.br/produto/1084-b ... ed-edition
2.70€ environ sur Nuuvem. :)
D'autres promo sont en cours sur Nuuvem aussi (5€ pour Sleeping Dogs par exemple, pour ma pomme :D ).
ImageImageImage
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Promo très intéressante sur quelques titres du catalogue de RockStar, sur le site brésilien Nuuvem :
http://www.nuuvem.com.br/promo/fds-rockstar

Au programme, 4 GTA, L.A noire, Bully, Manhunt, Midnight Club et les 3 Max Payne et tout cela pour une bouchée de pain (à titre d'exemple, Max Payne 3 le titre le plus "cher" de cette offre est vendu 17.99R$ ce qui équivaut environ à 6€).
ImageImageImage
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Une énorme promo sur des titres EA sur l'HumbleStore :
https://www.humblebundle.com/

Dead Space 1/2/3, Mirror's Edge, Medal Of Honor, Crysis 2, Burnout Paradise pour un minimum de 1$ !
Payer un minimum de 4.56^et vous repartez en plus avec Battelfield 3 et Sims 3 (+2 extensions).


(P.S : j'ai bien sûr acheté le pack complet hors je possède déjà Burnout Paradise. Donc si quelqu'un le veut gratuitement, je lui offre). ;)
(P.S2 : et j'ai toujours une clé Steam de King's Bounty Legend à offrir ^^ )
ImageImageImage
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Une bonne petite promo de l'Humble Bundle Weekly ;
https://www.humblebundle.com/weekly

Thomas Was Alone, Botanicula, McPixel et Showdown Effect pour 1$ minimum.
Mettez 2.30$ minimum et vous repartez en plus avec l'excellent et flippant Amnesia.
ImageImageImage
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Anios a écrit :Une énorme promo sur des titres EA sur l'HumbleStore :
https://www.humblebundle.com/

Dead Space 1/2/3, Mirror's Edge, Medal Of Honor, Crysis 2, Burnout Paradise pour un minimum de 1$ !
Payer un minimum de 4.56^et vous repartez en plus avec Battelfield 3 et Sims 3 (+2 extensions).


(P.S : j'ai bien sûr acheté le pack complet hors je possède déjà Burnout Paradise. Donc si quelqu'un le veut gratuitement, je lui offre). ;)
(P.S2 : et j'ai toujours une clé Steam de King's Bounty Legend à offrir ^^ )

Suite au succès du bundle, le prix a légèrement changé et il faut atteindre un seuil de 4.82$ pour posséder tous les jeux.
De plus, 2 "nouveaux jeux" viennent se rajouter GRATUITEMENT à l'offre ; C&C3 : Uprising (extension de C&C3) et Populous (oui oui le vieux jeu ;p).

Ceux qui ont déjà acheté le bundle (comme moi) doivent simplement retourner sur la page web contenant leur clé du bundle pour trouver les clés de ces 2 nouveaux jeux rajoutés gratuitement. 8-)
ImageImageImage
Avatar du membre
Maxime79
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012, 19:04
Localisation : Niort
Statut : Hors ligne
.

Message par Maxime79 »

Promo très interessente des premiers fallout sur steam :
http://store.steampowered.com/sub/2008/?l=french

Sinon en plateforme bien (ou il y a des comparaisons) c'est DL compare :
http://www.dlcompare.fr/
Donne Un poisson à un homme et tu le nourrit pour un jour, apprend lui à pécher et tu le nourrit pour toujours.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Cette semaine, offre Humble Bundle sur 6 ou 8 jeux Paradox Interactive. A partir d'1 $ pour les 6 premiers (dont Europa Universalis III "complete"), il faudra payer plus de la moyenne, actuellement à 5,80 $, pour les deux supplémentaires (dont Crusader Kings II). Tous sont accessibles via Steam pour PC et certains sont également pour Mac, et Crusader Kings II pour Linux. Comme la plupart du temps sur Humble Bundle, il y a aussi les musiques de ces jeux.
J'ignore si les jeux ont des versions françaises mais elles seront probablement accessibles si elles existent sur Steam.

Pour 125 $ ou plus, vous pourrez vous offrir 48 jeux Paradox !

Je signale également l'ouverture d'une nouvelle boutique en ligne de jeux sans DRM, avec parfois des codes Steam. Elle s'appelle Shiny Loot LLC (d'origine anglaise sans doute) et fait des promos pour son ouverture. Il semble y avoir énormément de jeux indé (ou de jeux dont je n'ai jamais entendu parler) mais aussi quelques jeux de rôles et d'aventures dont je connais les noms. Certains jeux sont disponibles en plusieurs langues dont parfois le français.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Hummmmm, ce Shiny loot a l'air chouette. C'est américain (les prix sont en dollar) et il y a de trèèèèès vieux jeux (Win98 powaaaaaaa !), des indés, des bétas et des jeux pas du tout sortis en France comme un Dungeon Lords 2012 Ou un Spellforce 2 complet avec l'extension faith in destiny. Ne manquent que les blockbusters (logique vu que c'est du noDRM). Mais ça on s'en fout puisqu'on les trouve partout :D
Je vais y repasser de temps en temps.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Rah ce Humble Bundle Weekly est énorme ! 48 jeux (+OST) pour 125$ c'est une vraie aubaine, tout comme les 8 jeux (+OST) pour moins de 6$. Bon c'est un peu dommage qu'il n'y est pas d'offre entre les 2 car 125$ ça fait quand même beaucoup trop pour mes bourses. :p

Hm, bon je prend ce pack de 8jeux car je VEUX carrément CK2 et Magicka. J'ai déjà Europa Universalis 3 et The Showdown Effect : si ça intéresse quelqu'un je lui file mes nouvelles clés Steam pour ces 2 jeux là.

J'ai check aussi ShinyLoot et c'est vraiment sympa ! J'y ai trouvé la p'tite trilogie de Gobliiins (que je pensais déjà avoir :o) et du coup hop acheté pour à peine 4$ ! :D
Au passage, bonne initiative du site, on peut gagner 0.15$ par p'tite review d'un jeu (hormis la première qui est "payée" à 0.40$).

Une avalanche de bons jeux en ce moment sur différentes plateformes démat' :

- Humble Bundle 9 : Trine 2 + Mark Of Ninja + Eets + Brutal Legend pour un minimum de 1$ et on rajoute Faster Than Light + Fez (+autres jeux plus tard) pour un minimum de 4.59$ (avec les habituels goodies que sont les OST).
https://www.humblebundle.com/

- Humble Bundle Weekly (special retro-FPS) : Serious Sam HD 1/2 + Shadow Warrior + Duke Nukem 3D pour un minimum de 1$ et on rajoute Hard Reset + System Shock 2 pour un minimum de 6$
https://www.humblebundle.com/weekly

- Nuuvem : promo sur un beau catalogue de jeux. Assassin Creed, Bioshock Inifinite, Dishonored, Battlefield 3, FarCry 3 & Blood Dragon, WarGame, XCom, Skyrim et plein d'autres...
http://www.nuuvem.com.br/promo/brasil-g ... 13-ofertas
ImageImageImage
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Une de plus, anglaise :
http://www.getgamesgo.com/
Les prix ont l'air un peu élevés parfois, mais il y a énormément de trucs (Anios, t'en penses quoi ?) Je ne savais même pas qu'il y avait eu un Konung 3...
Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a certains jeux UBi qui ne demandent pas Uplay (genre les anno 2070). Ils se trompent ??? Pourtant Le futur Might and magic 10 demande bien Uplay, lui... :(
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

C'est même vachement trop cher je trouve pour ce que j'en ai vu ; les Commandos à 6€ chacun, Chaos On Deponia à 20€, FarCry 3 à 40€, Hell Yeah Rabbit à 13€, Trine à 15€ ou encore Hitman Aboslution à 30€.
Par contre, le catalogue est bien fourni en gros titres. Y a aussi des jeux indies, même si certains sont classés comme tels alors qu'ils ne le sont pas (Oddworld, Broken Swoprd des jeux indies ? :gign: ).

Pour ce qui est de Anno 2070 c'est encore plus vicieux que la simple installation de Uplay. Je te résume :
- première connexion obligatoire via Uplay pour lié le jeu à un compte.
- limitation à 3 installations pour le jeu.
- si t'as grillé tes limit' faut soit appeller le SAV soit attendre pour "regagner" 1activation/mois.
- un changement de disque dur/proc'/CM semble compter comme une activation...

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... 070-Forums

Ah, en fait voilà pourquoi j'ai Anno en version..."capitaine crochet". :suicide2:
Et donc méfiance, je doute qu'il existe encore des jeux Ubi sans Uplay (même si ce n'est pas spécifiquement indiqué).

Un Humble Bundle pour Smartphone/Tablette Android. Avec une petite mais bonne liste de jeux :
https://www.humblebundle.com/


Je n'ai que testé Carmageddon pour le moment et c'est un vrai régal ! Le jeu est magnifique et parfaitement jouable sur un simple Galaxy S3 (chose assez bluffante pour ma part pour un jeu de bagnole sur smartphone).

Une petite fournée de bons jeux Kalypso sur l'Humble Bundle Weekly :
https://www.humblebundle.com/weekly

Au programme, Tropico 3 / Sine Mora / SkyDrift / Anna pour 1$ minimum.
Pour 6$ minimum (à l'heure où j'écris), on rajoute Tropico 4 et Jagged Alliance : BiA.
ImageImageImage
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Anios a écrit : :suicide2:
Et donc méfiance, je doute qu'il existe encore des jeux Ubi sans Uplay (même si ce n'est pas spécifiquement indiqué).
Je viens de voir la compilation Heroes of might and magic 6 (le jeu avec ses add-ons) et sur la boite il n'y a absolument rien de précisé... C'est quand même un peu l'arnaque si ça oblige à avoir Uplay.

Tant qu'à faire, est-ce que c'est lourd sur ton ordi d'avoir Uplay et Steam (durée au démarrage ? prend des ressources en tache de fond ? freeze de temps en temps ? mails et pubs inopportuns ? etc.)
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Pour HOMM6, ça semble encore plus l'arnaque vu qu'apparement même les utilisateurs Steam qui peuvent avoir le jeu sur cette plateforme sont obligés d'avoir EN PLUS la plateforme Uplay pour y jouer (sympa le combo Steam + Uplay XD)
http://steamcommunity.com/app/48220/dis ... 092087150/

J'aurai du mal à vraiment ressentir l'impact technique de la plateforme sur mon matos ; i7-3930k, 32go ram, GTX680-4Go...Tout passe crème. Avec Uplay, je dois avoir l'UC qui monte à peine d'1% d'utilisation et environ 150-200Mo de RAM pompée.
Le démarrage de la plateforme est "dans la norme" ; après un scan des MaJ (assez rapide comparé à Steam), j'ai juste un message qui demande de changer de MdP par sécurité (tous les mois je crois)
Au niveau interface, c'est plus ou moins pareil que toutes les plateformes "officielles" : mode hors ligne, amis, portefeuille, catalogue jeux, récompenses/succès, etc...Uplay reste quand même assez moche, dans le même style que Origins.
Par contre, l'avantage de Uplay (et Origins aussi) vient d'en une gestion de bande passante moins pressante que ne l'est Steam ; ça compte pas mal pour moi et ma connexion 1M.

Après Uplay, je ne l'ai utilisé que pour un seul jeu : FarCry Blood Dragon. Pas eût trop de souci, de mails/pubs/messages indésirables (ou alors j'y suis tellement habitué que j'ai pas capté !).
ImageImageImage
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

J'ai ni compte steam, ni Uplay, ni rien (je résiste encore !!!) mais j'ai l'impression que pour jouer à might and magic 10, faudra Uplay. Et puis j'ai 2 ou 3 jeux steam qui trainent...
Ce sera pour mon prochain ordi dans quelques semaines. Ce sera une config un peu comme la tienne, donc ça devrait aller. Tant que ça ne rallonge pas démesurément le démarrage et que ça ne bloque pas les autres tâches de temps en temps...

Hé j'ai pensé à toi, j'ai mis un avatar de Sarah Harding en robe Jessica rabbit !!! :D :D
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Le Marquis a écrit :Hé j'ai pensé à toi, j'ai mis un avatar de Sarah Harding en robe Jessica rabbit !!! :D :D
Je la connaissais pas mais voilà une personne de bon goût. :p Lui manque juste d'être rousse pour m'être parfaite. <3
Le Marquis a écrit :J'ai ni compte steam, ni Uplay, ni rien (je résiste encore !!!) mais j'ai l'impression que pour jouer à might and magic 10, faudra Uplay.
C'est même archi-sûr malheureusement pour toi. ;p Bon la flemme de retrouver l'info officielle, mais d'après le wiki.en :
The game will not include any "always-online" DRM though it will require usage of the Uplay system for a one-time activation.
http://en.wikipedia.org/wiki/Might_%26_Magic_X:_Legacy

Bon, pas de full online, c'est déjà ça on se réconfortera comme on peut.... :gign:

----------------------------

Sinon pour continuer un peu de promo de jeux démat' voilà ce que j'ai trouvé ce matin en rentrant du boulot ! :p

*** Un choix de 2 jeux Bethesda parmi 11 pour 12€. Pas forcément les plus récents et il y a moyen de trouver les plus anciens pour moins cher (genre Morrowind)...Par contre, Dishonored + Quake 4 pour 12e ça me semble pas mal pour ceux que ça intéresse. Bref voilà :
http://getloadedgo.com/

*** 9 jeux (clé Steam) pour 4.58€ dont Two World 2, X-Blade, Holy Avatar...J'hésite à le prendre juste pour les Two World 2.
http://www.bundlestars.com/all-bundles/bundle-seven/

*** Même site, cette fois pour un bundle pas cher comprenant tous les Commandos. 2€ pour les 4 clés Steam.
http://www.bundlestars.com/all-bundles/ ... os-bundle/

*** Un bundle de jeux indie RPG. Pour 1.99$ minimum, 8 jeux RPG (tous dispo en téléchargement direct, au minimum). Mettez au minimum 5.10$ et vous recevez 5 autres RPG supplémentaires ainsi que 8 OST.
http://bundle-in-a-box.com/

Un bundle spécial EA sur GameFly Digital :
http://digital.gamefly.co.uk/?stop_mobi ... motion/459

Je suis vraiment content d'y avoir trouvé la compil' des 17 Command&Conquer pour 7.49£ !
ImageImageImage
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Anios a écrit :Je la connaissais pas mais voilà une personne de bon goût. :p Lui manque juste d'être rousse pour m'être parfaite. <3
Merci pour les liens, je fouillerai tout ça dès que j'aurai le temps.
Celle qu'il te faut alors, c'est Jessica Chastain :
[ATTACH=CONFIG]8304[/ATTACH]
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Ah, quand j'ai vu l'image j'ai cru que c'était Audrey Fleurot (qui est tout à fait mon genre aussi :p ) !

****

Et pour pas être fouetté pour cause de H.S sexy, voilà une liste de bundle (de 9h à 35j restants) :
http://isthereanydeal.com/specials/

:dance4:

Une autre promo sur le site GameFly sur le catalogue Codemaster :
http://digital.gamefly.co.uk/#!/promotion/323

Au programme, la série des Dirt, Grid, F1, Overlord, etc...
A noter que pour tout achat d'un de ces jeux, on reçoit GRATUITEMENT le jeu Fuel (donc déjà faite pas la bêtise d'acheter ce dernier parmi le catalogue de promo ! XD).
Anios a écrit :Un Humble Bundle pour Smartphone/Tablette Android. Avec une petite mais bonne liste de jeux :
https://www.humblebundle.com/
Rajout de 3 jeux à ce bundle mobile ; Karateka Classic, QWOP et God Of Blade (+ 2 OSt : Ravensworld et God Of Blade).
Débloquable pour le seuil des 4.59$ (ceux qui comme moi l'ont déjà débloqué avant l'ajout de ces jeux, les reçoivent gratuitement bien sûr sur la page récapitulative Humble Bundle).

*******
Et je rajoute l'actuel Humble Bundle Weekly de cette fin de semaine :
https://www.humblebundle.com/weekly

Au programme, Red Faction Armageddon / Supreme Commander / Supreme Command Forged Alliance / The Guilde 2 / Neighbours From Hell pour la somme de 1$ minimum.
Mettez 6$ et vous obtenez en plus : Painkiller Hell & Damnation / Arcania / Darksider 2 / SpellForce 2 Faith in Destiny.

(P.S: Pour les intéressés, notez que cette fois il n'y aura que 2 clé steam pour 2 packs ; une clé pour les jeux à 1$ le tout. Une clé pour les jeux rajoutés à 6$.)

********
Quelques promos Steam en plus :
- un petit -50% sur Final Fantasy 7 PC à 6.49€ (http://store.steampowered.com/app/39140/)
- un joli -75% sur Mirror's Edge à 2.49€ (http://store.steampowered.com/app/17410/?snr=1_4_4__43)
- et une bonne promo -75% sur BGEE à 4.75€ (http://store.steampowered.com/app/22828 ... _4_4__40_1)

******
Pour les fans de Sonic, il y a une promo sur GamersGate de pas mal d'épisodes SMD pour 1.53€ chacun :
http://www.gamersgate.com/DD-SONIC/sonic-the-hedgehog

******
Pour ceux qui ont encore jamais touché à la série Tropico et veulent s'y mettre, un bundle par ici :
http://store.indiegala.com/index.php/th ... undle.html

Pour 0.99$ vpous avez Tropico 1 (+extension) + Tropico 2. Payez 4.99$ et vous aurez en plus Tropico 3 + Tropico 4.

Amazon vient de sortir son service d'achat de jeux en téléchargement pour l'Europe.
Quelques jeux pas chers, mais globalement rien de transcendant...pour l'instant.

http://www.amazon.fr/b/ref=sv_vg_9?ie=U ... 2773594031

Promo du magique Humble Bundle Weekly sur les jeux Focus :
https://www.humblebundle.com/weekly

Au programme, Cities XL / Blood Bowl / Divinity 2 / Realms of Ancient War / Game Of Throne / Confrontation pour un minimum de 1$. (inclut OST de Confrontation et Divinity 2)
Payez au minimum 6$ et vous aurez en supplément Wargame / Le Testament de Sherlock Holmes. (ainsi que l'OST de ce dernier)


(Note pour les chasseurs de clés : le bundle est vendu en 2 clés Steam. Un pack/une clé comprenant Cities XL/Blood Bowl/R.A.W/GoT et Confrontation. Un autre pack/une clé comprenant Wargame/Sherlock.)
(Note pour les
audiophiles : les OST sont disponible au format FLAC (Confrontation/Divinity 2), OGG (Sherlock) et MP3 (les 3).)

Promo -60% sur de bons bundle FPS sur GameFly Digital :
http://digital.gamefly.co.uk/#!/promotion/484

Au programme, bundle FarCry / Borderlands / Crysis / Bioshock / Metro.

Et encore quelques promos qui traînent !
Plutôt que de remonter mon vieux topic moisi de plans Steam, je vais mettre les rares bonnes offres qui y sont, sur ce sujet (surtout que globalement les autres promo que je donne sont des clés Steam soldées...).

Bref, voilà :
Une promo-anniversaire pour les 30ans de Capcom.
http://store.steampowered.com/sale/Capcom30Year

Ceci dit, attention c'est une promo quasi attrape-pigeon ; entre les prix pas intéressant (Lost Planet/Resiodent Evil/Remember Me), les jeux "pauvres" (Street Fighter 4 AE) ou mauvais (Street X Tekken, DMC) et même des jeux qu'on peut choper moins cher ailleurs (Freezia, Satazius et je crois Dark Void aussi). Il manque même des jeux emblématique pour Capcom à mes yeux, pour fêter leur 30ans : Megaman, Breath Of Fire, les collections Capcom, Resident Evil (autre que les dernier opus sans saveurs), Dino Crisis...Y avait de quoi remplir la promo.


Et je rebondis donc concernant 2 jeux cités ; Freezia et Satazius moins cher ailleurs. En effet, ces 2 jeux font partis d'un bundle du site IndieGala (similaire à l'humble bundle) :
http://www.indiegala.com

(enfin c'est moins vrai pour Freezia vu qu'il faut débourser un peu moins de 6$ pour l'avoir avec d'autres jeux...mais bon le rapport quantité/prix reste plus intéressant sur IndieGala)


[P.S: pour les chasseurs de clés Steam, chaque jeux possède SA propre clé, ce qui permet donc de donner celle qu'on possède en double]


Hop quelques fournées de jeux démat'.

**************************

Tout d'abord, le classique et génialissime Humble Bundle, qui cette fois fais le total cross-plateforme ; Windows/Mac/Steam/Linux/Android !
https://www.humblebundle.com/

Pour 1$ minimum, vous recevez Anodyne / Incredipede / Greed Corp / Ticket to Ride (+DLC). Ainsi que leur OST respective.
Pour 6.20$ minimum, vous recevez en plus Worms Reloaded / The Bard's Tale. Ainsi que leur OST respective.
D'autres jeux viendront et seront ajoutés au seuil des 6.20$.

(P.S: pour les chasseurs de clé Steam, chaque jeu possède sa propre clé)
(P.S2: pour information, Worms Reloaded est le nom de la version PC de Worms 2 Armageddon...donc ne vous étonnez pas d'avoir Worms 2 Armageddon pour Android et Worms Reloaded pour Steam. C'est le même jeu à quelques bonus près.)

*************************

Un bundle assez sympatoche à mes yeux sur Indie Royale :
http://www.indieroyale.com/

Pour 4.05€ mini (attention c'est EURO pas DOLLAR), vous recevez Cities In Motion 2 / Duke Nukem Manhattan Project / Impira / XenoMiner / Perfection.
Pour 6€, vous recevez en plus les OST.

*************************

Tomb Raider 2013 pour moins de 8€ sur Kinguin.net :
http://www.kinguin.net/category/508/tom ... steam-key/

Même site, prix réduits sur la licence Hitman :
http://www.kinguin.net/category/155/hitman/

Quelques promo intéressantes sur Nuuveem, le site brésilien :

- Sleeping Dogs (http://www.nuuvem.com.br/produto/735-sleeping-dogs)
- Deux Ex - GOTY (http://www.nuuvem.com.br/produto/1249-d ... ar-edition)
- Galaxy On Fire 2 (http://www.nuuvem.com.br/produto/897-ga ... -2-full-hd)


Quelques promos là aussi intéressantes sur Steam :

- week-end Batman Arkham Asylum/City - GOTY (http://store.steampowered.com/sale/batm ... =1_4_4__40).
- Chivalery Medieval Warfare (http://store.steampowered.com/app/21964 ... _4_4__40_1)
- Endless Space (http://store.steampowered.com/app/208140/?snr=1_4_4__43)

L'humble bundle 7 se voit rajouté 3 jeux et 1 DLC : Broken Sword / Organ Trail / Anomaly Korea / Ticket To Ride Europe (DLC). En plus des 3 OST des 3 jeux.
Les jeux sont offerts gratuitement pour ceux qui ont déjà payé le seuil mini de 6.20$. Pour les autres, il faudra payer le seuil actuel de 6.29$.
https://www.humblebundle.com/

L'humble bundle weekly est sorti avec au programme :
- Splice / Fractal / Pulse pour un montant minimum de 1$ (+ les 3 OST).
- Auditorium / Intake pour un montant minimum de 6$ (+ les 2 OST).

Note :
Seul Splice / Fractal / Auditorium ont une clé Steam (chaque jeu à sa propre clé).
Les OST sont TOUTES dispo avec 2 formats ; FLAC ou MP3.

Quelques autres promo démat' du week-end :

------------------
| GameFly Digital |
------------------

Bundle Dragon Age comprenant DA:O + Origins + 9DLC + DA:O2
http://digital.gamefly.co.uk/#!/downloa ... le/5005393


-------------
| Groupees |
-------------

Bundle Doujin où vous choississez plusieurs jeux typés mangas pour votre liste de jeux (et recevez d'autres gratuitement) pour un minimum de 1$.
http://groupees.com/doujin2

Bundle Damned2 où vous choississez plusieurs jeux typés horror pour votre liste de jeux (et recevez d'autres gratuitement) pour un minimum de 1$.
http://groupees.com/damned2

Promo sur la série des Tomb Raider sur GamersGate :
http://www.gamersgate.com/games?filter= ... atest&pg=1

Promo Bundle Stars sur quelques jeux de simulation mécanique :
http://www.bundlestars.com/all-bundles/ ... ms-Bundle/

Au programme, Trainz Simulator 12 / Euro Truck Simulator / GT Legend / GTR FIA / Rig'n'Roll / Agricultural Simulator 11 / Air Conflict / IL2.

Quelques promotions spéciales Halloween :

----------
| STEAM |
----------

http://store.steampowered.com/sale/hall ... =1_4_4__40

Avec notamment ceux qui trouvent grâce à mes yeux ;
Home - 0.74€ // LIMBO - 2.49€ // The Walking Dead - 6.24€ // Vampires Mascarade Bloodlines - 4.99€ // Orcs Must Die - 7.49€ // Amnesia - 3.74€ // Brutal Legend - 4.74€ // I Am Alive - 3.74€ // Dead Space - 8.74€ // Cthulhu Saves the World + Breath Of Death 7 - 0.67€ // Legacy Of Kain - 4.74€ // Sleeping Dogs - 4.99€ // BioShock - 9.99€ // Shadow Man - 1.84€.

D'ailleurs, je vais en profiter pour reprendre VtM:Bloodlines dont mes disques sont perdus je ne sais où. :D


-----------
| KINGUIN |
-----------

Pas Halloween, mais des clés Steam EU pas chères pour le bon Batman Arkham Origins (moins de 13€). 1 DLC inclut :
http://www.kinguin.net/category/3113/ba ... steam-key/
ImageImageImage
Avatar du membre
Lordinatueur
Xvart
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 13:33
Localisation : Belgique
Statut : Hors ligne
.

Message par Lordinatueur »

Super merci a toi je savais déjà pour les promo mais certain j'avais pas vu :wacko2: faut que je regarde mieux :shok:
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Une petite information de taille concernant la plateforme Humble Bundle.

Désormais, l'achat d'un bundle avec des clés Steam ne donnera plus accès à la clé proprement dites. A la place, un système d'autologin à Steam sera lancé (en liant votre compte Steam à votre pack humble bundle).
Ceci afin de simplifier votre activation de clés Steam. Du moins en apparence, car en réalité c'est plutôt pour empêcher de donner/vendre les clés Steam unitaires. (ce qui est chiant et en même temps compréhensible)

http://blog.humblebundle.com/post/65643 ... am-library

Un Humble Bundle de luxe ce coup-ci :
https://www.humblebundle.com

Pour 1$ minimum, repartez avec Batman Arkham Asylym / Fear 2 / Fear 3 et Lord Of The Ring.
Pour 4.62$ minimum, repartez avec en plus Batman Arkham City et Scribblenaut.


Note : je rappelle comme quoi désormais il n'est plus possible de donner les clés Steam des jeux que via le 'gift', envoyés par Humble Bundle.
ImageImageImage
Avatar du membre
Valian
Ours brun
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2012, 20:07
Localisation : Tréfonds
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian »

Si on peut toujours les envoyez en 'Gift'

J'ai pris ce Bundle et j'ai offert F3AR a un ami et Batman Arkham Asylum a un autre :)

D'ailleurs il me reste un Fear 2 sur les bras
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Quelques bons bundles qui sortent du caveaux (week-end en approche oblige !)

Tout d'abord avec le Humble Bundle :
https://www.humblebundle.com/weekly

Au programme, Edna & Harvey / A New Beginning / The Whispered World / The Chronicles of Shakespeare: Romeo & Juliet + A Midsummer Night's Dream pour 1$minimum. (plus les OST respectives)
Pour 6$ minimum, Deponia / Journey of a Roach / The Dark Eye - Chains of Satinav sont ajoutés. (plus les OST respectives)


Ensuite, au tour de IndiGala :
http://www.indiegala.com/

Au programme, The 39 Steps / Lucius / Star Wolves 3 / Alien Spidy / Dollar Dash pour 1$ minimum.
Pour 4.49$, vous avez DiRT 2 / Bang Bang Racing / Hard Reset en supplément.


Enfin pour finir, pour l'instant, un tour sur GamersGate pour un week-end Racing :
http://www.gamersgate.com/games?prio=re ... aff=ggnews

Au programme, GRID / DiRT / F1 / FUEL (avec suites, DLC...).

Quelques bundles/promotions :


*** Bundlestar.com ***
http://www.bundlestars.com/

9 jeux pour moins de 4€.


*** GameFly ***
http://digital.gamefly.co.uk/?stop_mobi ... dvuk111913

6 jeux + DLC vendus à l'unité (bien qu'assez cher je trouve).


*** Humble Bundle Mobile ***
https://www.humblebundle.com/

4 jeux pour 1$ minimum.
2 jeux supplémentaire pour 4.92$

-75% pour Driver San Fransisco, sur GamersGate :
http://www.gamersgate.com/driver?aff=ggnews

-75% pour la license Civilization (principalement le 5), sur GamersGate :
http://www.gamersgate.com/civilization?aff=ggnews

-80% pour Arma 2 (licence, DLC...) :
https://store.bistudio.com/arma2-games

Quelques excellents "puzzle-games" à bas prix (-75%), sur GameFly :
http://digital.gamefly.co.uk/?stop_mobi ... uzuk112213

Portal, Quantum Conundrum, Scribblenauts, The Ball, Puddle et Influx.

C'est les promo d'automne sur Steam, depuis le 27 et jusqu'au 3 décembre.

Actuellement, voilà ce qui me semble intéressant :

- Dark Souls à 5.99€.
- Final Fantasy VII à 4.39€.
- The Walking Dead à 6.24€.
- Sleeping Dogs à 4.99€.
- Antichamber à 4.74€.
- The Elder Scroll Skyrim à 7.49€.
- Deponia à 3.99€.
- Race 07 à 0.89€.
- Street of Rage à 1.24€.
- Landstalker à 1.24€.
- Wonderboy 3 à 1.24€.
- Kid Chameleon à 1.24€.
- Golden Axe à 1.24€.
- Divine Divinity à 1.69€.
- Jet Set Radio à 1.99€.
- Beyond Good & Evil à 2.49€.
- Thief Gold à 2.79€.
- Thief 2 à 2.79€.
- Deus Ex GOTY à 2.79€.
- MDK 2 HD à 3.49€.
- Miasmata à 3.74€.
- Lara Croft & Guardian Of Light à 3.99€.
- Space Channel 5 - Part 2 à 3.99€.
- Cities XL 2011 à 4.99€.
- Doom 3 à 4.99€.
- Who Wants To Be A Millionnaire ? à 4.99€.
- Rayman Origins à 7.49€.
- Street Fighter 4 à 4.99€.
- Runaway 2 à 2.49€.
- Runaway 3 à 2.49€.
- To The Moon à 2.39€.

Et pour terminer, la promo du Broken Sword 5 qui sort dans 5j :
- Broken Sword 5 à 22.39€.


Et c'est aussi les promos d'automne sur IndieGala. Avec ce qui me semble plutôt intéressant comme jeux :

- Syberia à 1.49$.
- Syberia 2 à 1.49$.
- Hamlet à 1.99$.
- Falout à 1.24$.
- Still Life à 1.49$.
- Still Life 2 à 1.49$.
- Euro Truck Simulator 2 à 8.49$.
ImageImageImage
Avatar du membre
Valian
Ours brun
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2012, 20:07
Localisation : Tréfonds
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian »

Je me suis laisser tenter par le Dark Souls : Prepare to Die Edition :)
J'espère que je vais pas le regretter :)
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Anios a écrit :Et pour terminer, la promo du Broken Sword 5 qui sort dans 5j :
- Broken Sword 5 à 22.39€.
On peut trouver mieux ! Steam a une drôle de façon de convertir du dollar vers l'euro pour ce jeu puisque le prix est supérieur en euro !
19,99 $ chez GOG, soit environ 16 €, jusqu'au 4 décembre puis 24,99 $ (environ 20 €). A priori le contenu semble comparable à Steam (VF disponible, épisode 2 inclus, quelques bonus).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

pure curiosité : les landstalker, wonderboy 3, kid chameleon, golden axe, c'est quoi ? Des roms megadrive ou des versions PC standalone ? je pensais qu'ils étaient peut-être sortis en compilation sega mais pas à l'unité. Des infos ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

En suivant les liens, tu verras qu'ils sont proposés à l'unité mais aussi en compilation.
Voici un extrait du manuel utilisateur consultable en ligne :
MANETTES DE JEU COMPATIBLES
SEGA Mega Drive Classics peut se jouer avec toute manette de jeu compatible avec Windows, tant qu’elle
comporte un bouton multidirectionnel et au moins 4 autres touches programmables. Le jeu reconnaîtra
toutes les manettes connectées à votre PC, qui pourront être assignées au joueur 1 ou au joueur 2.
Consultez la documentation fournie avec votre manette de jeu pour l’installer sur votre PC et suivez la
procédure ci-dessous pour la configurer pour les jeux SEGA Mega Drive Classics :
Lancez SEGA Mega Drive Classics.
Sélectionnez “Options” dans le menu principal.
Dans la section Input Configuration (Configuration des commandes), sélectionnez votre manette dans le
menu déroulant du joueur 1 ou du joueur 2.
Cliquez sur “Assign controller mapping” (Assigner les commandes).
Appuyez sur les touches de votre manette que vous souhaitez assigner aux fonctions des touches A, B, C,
X, Y, Z, START et Mode, dans cet ordre (remarque : les touches X, Y, Z et Mode ne seront pas disponibles
si votre manette comporte moins de 8 touches)
On trouve des mentions telles que "ORIGINAL GAME © SEGA/westone bit entertainment 1988 REPROGRAMMED GAME. © SEGA." qui laissent supposer que ce n'est pas via émulation.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Isaya a écrit :On peut trouver mieux ! Steam a une drôle de façon de convertir du dollar vers l'euro pour ce jeu puisque le prix est supérieur en euro !
Ouais, Steam aime bien convertir souvent 1$ = 1€ sur une majorité de jeu. :whistle3:
En effet, j'avais pas vu son prix sur GoG (de toute façon j'suis backer du jeu donc bon :p ).
Le Marquis a écrit :pure curiosité : les landstalker, wonderboy 3, kid chameleon, golden axe, c'est quoi ? Des roms megadrive ou des versions PC standalone ? je pensais qu'ils étaient peut-être sortis en compilation sega mais pas à l'unité. Des infos ?
Sans avoir vérifié mais j'imagine que c'est le système "de base" de Steam : jamais de "standalone" (à l'opposé de GoG par exemple), c'est donc plus ou moins une ROM à lancer via la plateforme Steam.
Il existe donc les jeux à l'unité mais aussi des compil'. Par exemple, voilà une compil' de 40 jeux Megadrive, à 14.98€ pour la promo d'automne :
http://store.steampowered.com/sub/7827/?snr=1_5_9__403

***

Sinon petite maj pour Steam :

- Euro truc Simulator 2 à 4.99€. (du coup moins cher que sur IndieGala)
- Surgeon Simulator 2013 à 2.49€.
- Half-Life 2 à 2.24€.
- BioShock Infinite à 7.49€.
- Trine 2 à 1.69€.

http://www.gamersgate.com/DDB-DBAMC/dun ... collection

Collection de nos magnifiques RPG D&D pour 5€ (BG+ID+PST).

Sur Bundlestars, un petit bundle spécialisés dans la destruction automobile pour moins de 2€ :

http://www.bundlestars.com/all-bundles/ ... ne-bundle/

Pour 3.74£, la saga Legacy Of Kain de la gen' Playstation (à savoir donc, LoK Soul Reaver 1 + 2 + LoK Defiance) sur le site GreenMan Gaming :
http://www.greenmangaming.com/s/fr/en/p ... kain-pack/

**************

Sur Kinguin.net, il y a :

- pour 1.99€ : Race On bundle (http://www.kinguin.net/category/3751/ra ... steam-key/)
- pour 8.49€ : Tomb Raider 2013 (http://www.kinguin.net/category/508/tom ... steam-key/)
- pour 8.65€ : Injustice Gods Among Us - Ultimate Edition (http://www.kinguin.net/category/3357/in ... steam-key/)

Sur Bundlestar, un bundle RPG comprenant Two World 1 + 2 + DLC / Speterra Core / Gorky17 / Enclave pour moins de 4€.


http://www.bundlestars.com/all-bundles/ ... ns-bundle/
ImageImageImage
Avatar du membre
Anios
Golem de pierre
Messages : 3327
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:35
Localisation : Eorzea
Statut : Hors ligne
.

Message par Anios »

Quelques promo sur Steam :


- LIMBO à 2.49€ => http://store.steampowered.com/app/48000/
- Alan Wake à 2.79€ => http://store.steampowered.com/app/108710/
- Mass Effect 1 + 2 à 9.99€ => http://store.steampowered.com/sub/18260/
ImageImageImage
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Anios a écrit :Sur Bundlestar, un bundle RPG comprenant Two World 1 + 2 + DLC / Speterra Core / Gorky17 / Enclave pour moins de 4€.


http://www.bundlestars.com/all-bundles/ ... ns-bundle/
Si je ne les avais pas déjà je les prendrais bien, ça vaut sacrément le coup.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité