Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Grand Tournoi de Manost
- Ravestha
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
REGLEMENT DU TOURNOI DE MANOST
I - Déroulement
1- Il s'agit d'un tournoi par élimination directe, opposant deux membres inscrits et utilisant le système de combat de la couronne.
2- Lors d'un combat, chaque duelliste poste son attaque et lance les dés pour son offensive. Dans chaque post-attaque doit figurer le rapport de combat et son lien.
3- Lors d'un combat, les opposants doivent attaquer chacun à leur tour. 1 post = 1 attaque, point.
4- Lors du tournoi, AUCUN bonus ou malus n'est distribué.
5- Un combat prend fin lors du KO d'un adversaire, c'est-à-dire quand ses PV tombent à 0
6- Apres chaque attaque doit figurer le nombre de PV restant du participant et de son adversaire
7- Le combat se déroule de façon "autonome", c'est-à-dire que les deux opposants sont chargés du bon déroulement du combat.
8 Enfin, n'ouliez pas le fair-play !
II- Règles à respecter
1- Il est strictement interdit d'éditer son post-attaque un fois qu'il est posté (sauf quand il s'agit de réparer une erreur de calcul dans les PV, dans ce cas, le préciser entre crochets)
2- Un seul jet de dés n'est autorisé pour une attaque. Si l'un des participants relancaient les dés pour X raisons (le résultat n'est pas satisfaisant, manque de chance...), cela entrainerait sa disqualification immédiate et donnerait la victoire à son adversaire.
3- Tout rapport de combat erroné ou modifié dans un message (attention aux fausses manipulations, elles pourraient être interprétées comme de la triche), tout bonus ou malus donné (interdits je le rappelle) apparaissant dans un rapport de combat entraîne la disqualification immédiate et donne la victoire à l'adversaire.
4- Toute tricherie ou soupçon de tricherie chez l'adversaire doit être dénoncée. Si celle-ci se voit confirmer par le juge-arbitre du tournoi (moi), un modérateur ou un administrateur, cela entrainerait la disqualification immédiate du tricheur et donnerai la victoire à son adversaire. De plus, il se verrait avertir de 10%.
Amusez-vous et profitez-en :rigoler: :rigoler:
Rappel : Fin des inscriptions et 1er tour : le 25 Août.
I - Déroulement
1- Il s'agit d'un tournoi par élimination directe, opposant deux membres inscrits et utilisant le système de combat de la couronne.
2- Lors d'un combat, chaque duelliste poste son attaque et lance les dés pour son offensive. Dans chaque post-attaque doit figurer le rapport de combat et son lien.
3- Lors d'un combat, les opposants doivent attaquer chacun à leur tour. 1 post = 1 attaque, point.
4- Lors du tournoi, AUCUN bonus ou malus n'est distribué.
5- Un combat prend fin lors du KO d'un adversaire, c'est-à-dire quand ses PV tombent à 0
6- Apres chaque attaque doit figurer le nombre de PV restant du participant et de son adversaire
7- Le combat se déroule de façon "autonome", c'est-à-dire que les deux opposants sont chargés du bon déroulement du combat.
8 Enfin, n'ouliez pas le fair-play !
II- Règles à respecter
1- Il est strictement interdit d'éditer son post-attaque un fois qu'il est posté (sauf quand il s'agit de réparer une erreur de calcul dans les PV, dans ce cas, le préciser entre crochets)
2- Un seul jet de dés n'est autorisé pour une attaque. Si l'un des participants relancaient les dés pour X raisons (le résultat n'est pas satisfaisant, manque de chance...), cela entrainerait sa disqualification immédiate et donnerait la victoire à son adversaire.
3- Tout rapport de combat erroné ou modifié dans un message (attention aux fausses manipulations, elles pourraient être interprétées comme de la triche), tout bonus ou malus donné (interdits je le rappelle) apparaissant dans un rapport de combat entraîne la disqualification immédiate et donne la victoire à l'adversaire.
4- Toute tricherie ou soupçon de tricherie chez l'adversaire doit être dénoncée. Si celle-ci se voit confirmer par le juge-arbitre du tournoi (moi), un modérateur ou un administrateur, cela entrainerait la disqualification immédiate du tricheur et donnerai la victoire à son adversaire. De plus, il se verrait avertir de 10%.
Amusez-vous et profitez-en :rigoler: :rigoler:
Rappel : Fin des inscriptions et 1er tour : le 25 Août.
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Nouvelles règles dans le déroulement :
- Celui qui possède la force la plus faible porte le 1er coup.
- Au début d'un combat, je ferai un rappel des statistiques des deux opposants
- Les rencontres seront le fruit d'un tirage au sort. Je vous assure d'une totale impartialité et de l'honnêteté du résultat des tirages au sort.
- A chaque duel correspondra un Topic pour éviter le chaos dans l'organisation, et ce sera plus facile pour moi
- Celui qui possède la force la plus faible porte le 1er coup.
- Au début d'un combat, je ferai un rappel des statistiques des deux opposants
- Les rencontres seront le fruit d'un tirage au sort. Je vous assure d'une totale impartialité et de l'honnêteté du résultat des tirages au sort.
- A chaque duel correspondra un Topic pour éviter le chaos dans l'organisation, et ce sera plus facile pour moi
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
- Ravestha
- Araignée éclipsante
.
Pardonnez moi j'ai oublié une précision :
Toutes les armes sont autorisées, SAUF les armes de jet.
Cependant, les armes interviennent pour le récit mais n'apportent pas de bonus.
Vous pouvez aussi utiliser armure et bouclier pour le RP, mais ca n'apporte pas non plus de malus d'attaque à l'adversaire. C'est pour le récit de l'attaque
Toutes les armes sont autorisées, SAUF les armes de jet.
Cependant, les armes interviennent pour le récit mais n'apportent pas de bonus.
Vous pouvez aussi utiliser armure et bouclier pour le RP, mais ca n'apporte pas non plus de malus d'attaque à l'adversaire. C'est pour le récit de l'attaque
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
ANNONCE:
La disparition du grand émissaire nous contraint de cesser les festivités....Mais, en son honneur, poursuivons le tournoi jusqu'à son terme.
RESULTATS DU PREMIER TOUR:
Duel Link Hasriel vs Rodriguez: Vainqueur Rodriguez
Duel Filamp vs Siegfrid: Vainqueur Filamp
Duel 7g2 vs Gothmog: Vainqueur Gothmog
Duel Renaud vs Jenrathy: Vainqueur Jenrathy
Duel Nicholas vs Jeece: Vainqueur Nicholas
RESULTATS DU DEUXIEME TOUR:
Duel Jenrathy vs Rodriguez: Vainqueur Jenrathy
Duel Nicholas vs Egrevyn: Vainqueur Egrevyn
Duel Gothmog vs Filamp: Vainqueur Gothmog
FINALISTES:
Les 3 finaliste sont: Jenrathy, Gothmog, Egrevyn Berrak.
Un championnat à 3 sera donc mis en place:
*Egrevyn VS Jenrathy
*Gothmog VS Egrevyn
*Jenrathy VS Gothmog
En cas d'égalité: 1 victoire chacun, c'est celui qui aura infligé le plus de dégâts (en cumulé de ses 2 combats) qui triomphera.
Si là aussi nous avons une égalité, un nouveau tour sera mis en place.
La disparition du grand émissaire nous contraint de cesser les festivités....Mais, en son honneur, poursuivons le tournoi jusqu'à son terme.
RESULTATS DU PREMIER TOUR:
Duel Link Hasriel vs Rodriguez: Vainqueur Rodriguez
Duel Filamp vs Siegfrid: Vainqueur Filamp
Duel 7g2 vs Gothmog: Vainqueur Gothmog
Duel Renaud vs Jenrathy: Vainqueur Jenrathy
Duel Nicholas vs Jeece: Vainqueur Nicholas
RESULTATS DU DEUXIEME TOUR:
Duel Jenrathy vs Rodriguez: Vainqueur Jenrathy
Duel Nicholas vs Egrevyn: Vainqueur Egrevyn
Duel Gothmog vs Filamp: Vainqueur Gothmog
FINALISTES:
Les 3 finaliste sont: Jenrathy, Gothmog, Egrevyn Berrak.
Un championnat à 3 sera donc mis en place:
*Egrevyn VS Jenrathy
*Gothmog VS Egrevyn
*Jenrathy VS Gothmog
En cas d'égalité: 1 victoire chacun, c'est celui qui aura infligé le plus de dégâts (en cumulé de ses 2 combats) qui triomphera.
Si là aussi nous avons une égalité, un nouveau tour sera mis en place.
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
OYEZ, OYEZ, LE JOUR DE LA GRANDE FINALE EST ARRIVE
Le hérault poursuivait la présentation tandis que le foule s'était ammassée dans les gradins, ainsi que les anciens participants vaincus aux tours précédents. Des trompettes retentirent même si le tout restait contenu en raison de l'absence de nouvelles sur le départ du Grand Emissaire pour Mélandis.
Afin de ne pas alerter les citoyens, et voulant espérer que Ravetha avait eu un contre-temps (n'avait-il pas dit qu'il serait absent plusieurs jours voire une semaine entière?), le Conseil avait maintenu la tenue du tournoi, tout en ayant annulé les festivités annexes.
Les trois finalistes: Egrevyn, Jenrathy et Gothmog, debouts au milieu de l'arène, se présentèrent, acclamés chacun de manière égale....
Le premier duel opposera Egrevyn, notre conseiller, à Jenrathy, co-présidente de la guilde des mages.
En garde!
Rappel: Egrevyn: Force 19; Endurance 28.
.............Jenrathy: Force 19, Endurance 23
L'endurance départageant les adversaires, c'est Jenrathy effectuera le premier assaut.
Pour des raisons de RP, nous ne sommes pas censés savoir que le Grand émissaire a péri dansles terres désolées...une enquête sera menée, reste à définir le synopsis....
Le hérault poursuivait la présentation tandis que le foule s'était ammassée dans les gradins, ainsi que les anciens participants vaincus aux tours précédents. Des trompettes retentirent même si le tout restait contenu en raison de l'absence de nouvelles sur le départ du Grand Emissaire pour Mélandis.
Afin de ne pas alerter les citoyens, et voulant espérer que Ravetha avait eu un contre-temps (n'avait-il pas dit qu'il serait absent plusieurs jours voire une semaine entière?), le Conseil avait maintenu la tenue du tournoi, tout en ayant annulé les festivités annexes.
Les trois finalistes: Egrevyn, Jenrathy et Gothmog, debouts au milieu de l'arène, se présentèrent, acclamés chacun de manière égale....
Le premier duel opposera Egrevyn, notre conseiller, à Jenrathy, co-présidente de la guilde des mages.
En garde!
Rappel: Egrevyn: Force 19; Endurance 28.
.............Jenrathy: Force 19, Endurance 23
L'endurance départageant les adversaires, c'est Jenrathy effectuera le premier assaut.
Pour des raisons de RP, nous ne sommes pas censés savoir que le Grand émissaire a péri dansles terres désolées...une enquête sera menée, reste à définir le synopsis....
Silently, we wander...
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
Jenrathy acceptant d'attaquer la premiere, s'avança vers Egrevyn, et lui serra la main pour lui souhaiter bonne chance. Mais Jenrathy serra un peu trop fort, Egrevyn supporta la douleur sans broncher, geste fort chevaleresque
Egrevyn : 27
Jenrathy : 23Rapport de combat vRwKIecS3h entre Jenrathy et Egrevyn Berrak
-=> Jenrathy a perdu 0 points d'endurance <=-
-=> Egrevyn Berrak a perdu 1 points d'endurance <=-
--------------------
Informations supplémentaires
Bonus Jenrathy : +0 (Pas de modifications)
Bonus Egrevyn Berrak : +0 (Pas de modifications)
Egrevyn : 27
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Egrevyn, encore stupéfait par ce coup en douce tenta de riposter vaillemment en faisant trébucher la magicienne. Malheureusement, celle-ci esquiva avec adresse la ruade, telle un torreador, et se cogna la tête contre l'un des murs latéraux de l'arène. :..:
Jenrathy: E: 23
La magicienne saluait le public qui criait des "OLE".
Egrevyn: E: 25Rapport de combat 2oM5J1dG2l entre Egrevyn Berrak et Jenrathy
-=> Egrevyn Berrak a perdu 2 points d'endurance <=-
--------------------
Jenrathy: E: 23
La magicienne saluait le public qui criait des "OLE".
Silently, we wander...
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
Egrevyn, assez enervé de se faire confondre avec une bête à cornes, Poussa Jenrathy qui saluait encore le public. Elle mangea la poussière.
Egrevyn : 25
Jenrathy : 20 (sa c'minche)Rapport de combat 6QNTIBTzEt entre Jenrathy et Egrevyn Berrak
-=> Jenrathy a perdu 3 points d'endurance <=-
-=> Egrevyn Berrak a perdu 0 points d'endurance <=-
--------------------
Egrevyn : 25
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Hélas, le triomphe fut de courte durée...la belle se releva et profita du fait qu'Egrevyn faisait des gestes de victoire pour lui envoyer un coup de genou dans le ventre. Et prends ça mon mignon...
Jenrathy: E=20
Egrevyn: E=18Rapport de combat 462X7dXsFE entre Egrevyn Berrak et Jenrathy
-=> Egrevyn Berrak a perdu 7 points d'endurance <=-
--------------------
Jenrathy: E=20
Silently, we wander...
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
Jenrathy voulut continuer sur sa lancée, mais elle glissa sur un caillou et s'egratina le genou ( reste a placer hibou & chou Egrevyn)
Egrevyn : 18
Jenrathy : 19 (keske je disais àa c'minche)Rapport de combat 85t1BCTTHy entre Jenrathy et Egrevyn Berrak
-=> Jenrathy a perdu 1 points d'endurance <=-
--------------------
Egrevyn : 18
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Le semi-elfe, tentant d'utiliser l'avantage de sa position surplombante fonça tel un hibou affamé et se prit une poignée de sable, mais il était pas encore dans les choux (j'en suis réduit à ça.....) :snif:
Jenrathy: E=19
Egrevyn: E=17Rapport de combat d7EgLuwn4D entre Egrevyn Berrak et Jenrathy
--------------------
Silently, we wander...
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
Jenrathy chercha d'autre mots en "ou" a placer....
Egrevyn : 17
Jenrathy : 19Rapport de combat i3aUyQP5Zq entre Jenrathy et Egrevyn Berrak
--------------------
Egrevyn : 17
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
A force de réfléchir lui-aussi, il ne vit pas le coup de massue arriver en plein poire... Et Zou!!
Egrevyn: E=9 OuillleeeuuhhhhRapport de combat HdYs1kunvl entre Egrevyn Berrak et Jenrathy
-=> Egrevyn Berrak a perdu 8 points d'endurance <=-
--------------------
Silently, we wander...
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
Encouragée par le public en délire (wééééééé :happy: ) Jenrathy assena un deuxième coup à Egrevyn, qui se retrouva a terre
Egrevyn = 4 (le début de la fin )
Jenrathy = 19Rapport de combat K453BLXV3n entre Jenrathy et Egrevyn Berrak
-=> Egrevyn Berrak a perdu 5 points d'endurance <=-
--------------------
Egrevyn = 4 (le début de la fin )
-
- Ogre mage
.
* Gothmog s'installa dans les gradins afin d'assister au combat et de mieux jauger ses adversaires. Contrairement aux autres psectateurs, il n'avait aucune préférence qu'en à l'issue du combat entre Egrevyn et Jenrathy. Après tout, quelque soit le vainqueur de ce duel, il devrait les affronter tous les deux pour espérer remporter le tournoi. Cependant, il eut un pincement au coeur lorsqu'il vit Egrevyn au bord de la défaite... :snif: Le pauvre, se faire battre si rapidemment... :hein: :rigoler: *
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
.
(Hrp c'est juste une brusque envie de deconner :happy:, )
Egrewyn ne meurt pas t'es seul conseiller encore sur le tapis :rigoler: ,faudrait que tu survives pour qu'on se fixe une date , tu ne sais pas de quoi je parle, bah si faut tu me dise quand on vient raser ce village :hein: :rigoler: :hein: :rigoler:
(Hrp je comprendrai si vous supprimez le message, sauf que l'occasion était trop bonne)
Egrewyn ne meurt pas t'es seul conseiller encore sur le tapis :rigoler: ,faudrait que tu survives pour qu'on se fixe une date , tu ne sais pas de quoi je parle, bah si faut tu me dise quand on vient raser ce village :hein: :rigoler: :hein: :rigoler:
(Hrp je comprendrai si vous supprimez le message, sauf que l'occasion était trop bonne)
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Egrevyn au bord de l'évanouissement (vite, du pinard), tenta vainement de se relever mais se fit un lombago..... J'suis bloqué....!! :snif:
Egrevyn: E=3 (pour combiende temps encore).
HRP: Quand tu veux Dragum... :happy: (et puis non, on supprime pas, tu as le droit de poster pour intervenir....).
Jenrathy, aucune pitié pour le 3ème âge: E=19Rapport de combat d40DQ00MBD entre Egrevyn Berrak et Jenrathy
--------------------
Egrevyn: E=3 (pour combiende temps encore).
HRP: Quand tu veux Dragum... :happy: (et puis non, on supprime pas, tu as le droit de poster pour intervenir....).
Silently, we wander...
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
Mais Egrevyn, dans un geste desesperé, se lança sur Jenrathy, qui ne put contrer cette attaque sauvage
Egrevyn = 3
Jenrathy = 14Rapport de combat pQbC66shFx entre Jenrathy et Egrevyn Berrak
-=> Jenrathy a perdu 5 points d'endurance <=-
--------------------
Egrevyn = 3
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Egrevyn "hulk hogan" Berrak, qui avait repris du poil de la bête tenta une prise de catch spectaculaire: il effectua un saut de l'ange, le coude en avant pour fracasser Jenrathy qui se retira in extremis..résultat, un coude en miettes... :snif:
Jenrathy "c'est quoi la récompense?": E=14
Egrevyn "va-t'il tenir?": E=1Rapport de combat mE9gvavp9k entre Egrevyn Berrak et Jenrathy
--------------------
Jenrathy "c'est quoi la récompense?": E=14
Silently, we wander...
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
Jenrathy, esquivant le coup de coude d'Egrevyn, fit un superbe roulé-boulé, se releva et fit un salto avant en gardant la jambe droite tendue. Egrevyn, qui se souciait de l'etat de son pauvre coude, ne vit pas venir la jambe de Jenrathy. Il s'évanouit sous la violence du choc.
Jenrathy : 14 (wéééé)
Un pretre arriva en courant pour prodiguer les premiers soins aux combattants. Egrevyn se releva péniblement sur son coude en etat
"Bon, Egrevyn, remet-toi vite pour Gothy, (enfin si je l'abime pas trop )
Egrevyn : KORapport de combat m8Fg2ABnkY entre Jenrathy et Egrevyn Berrak
--------------------
Jenrathy : 14 (wéééé)
Un pretre arriva en courant pour prodiguer les premiers soins aux combattants. Egrevyn se releva péniblement sur son coude en etat
"Bon, Egrevyn, remet-toi vite pour Gothy, (enfin si je l'abime pas trop )
-
- Ogre mage
.
"Bon alors maintenant qu'Egrevyn est chaos, je vais en profiter pour commencer le combat! :rigoler: Je crois que c'est à moi d'attaquer en prems, non? J'ai 16/26 donc comme ma force est inférieure à celle d'Egrevyn, je l'attaque en premier. (bon de toute façon ça va pas changer grand chose à l'issue du combat... :notme2: )"
"C'est bon Ebrevynou, t'es remis de tes émotions? Je peux commencer?"
"C'est bon Ebrevynou, t'es remis de tes émotions? Je peux commencer?"
-
- Ogre mage
.
* Gothmog après avoir laissé Egrevyn se relever, lui fonça dessus mais malheureusement Egrevynou avait encore suffisemment de clarté pour esquiver l'attaque de Gothmog. Ce dernier ne pu s'arrêter dans son éan et se prit la branche d'un arbre en pleine figure! :snif: Il tomba au sol et perdit connaissance... :..: *
Statistiques de départ :
Gothmog 16/26
Egrevyn : 19/28
Egrevyn : 28 (c'est pas prêt de diminuer... :sad: )
Statistiques de départ :
Gothmog 16/26
Egrevyn : 19/28
Gothmog : 17 (qui fait le pari que dans 3 coups je suis mort?)Rapport de combat RCMu0Jnafk entre Gothmog et Egrevyn Berrak
-=> Gothmog a perdu 9 points d'endurance <=-
--------------------
Bonus Gothmog : +0 (Pas de modifications)
Egrevyn : 28 (c'est pas prêt de diminuer... :sad: )
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Hélas pour egrevyn, encore humilié par sa précédente recontre, il se retourna la cheville en soutillant de joie après avoir vu Gothy se manger le mur (et les pierres qui vont avec).
Gothy "mes dents!!": E=17
Egrevyn "i need a victory": E=26Rapport de combat pBb1Nf50dT entre Egrevyn Berrak et Gothmog
-=> Gothmog a perdu 0 points d'endurance <=-
--------------------
Gothy "mes dents!!": E=17
Silently, we wander...
-
- Ogre mage
.
* Gothmog se releva, vit l'Egrevynou se tortiller de douleur (faut apprendre à marcher mon p'tit! :rigoler: ) et en profita pour lui flanquer une bonne tarte en pleine poire! :hein: :rigoler: *
Egrevynou : 25 (bin au moins j'aurais sauvé l'honneur! :notme: :happy: )
Gothmog : 17Rapport de combat 5JtWzhFdTa entre Gothmog et Egrevyn Berrak
-=> Gothmog a perdu 0 points d'endurance <=-
--------------------
Egrevynou : 25 (bin au moins j'aurais sauvé l'honneur! :notme: :happy: )
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
On ne gifle pas impunément Egrevyn de la sorte...Le semi-elfe donna à Gothmog un coup de boule violent qui l'obligea à tomber sur le bassin qu'il se fissura.... :rigoler: :rigoler:
Gothmog "proche de la fin": E=11
Egrevyn: E=25Rapport de combat oyhjkL8PmC entre Egrevyn Berrak et Gothmog
-=> Gothmog a perdu 6 points d'endurance <=-
--------------------
Gothmog "proche de la fin": E=11
Silently, we wander...
-
- Ogre mage
.
* :snif: :..: Ca fait mal ça... Gothmog prit alors un hérisson qui passait par là et l'envoya sur Egrevyn. Malheureusement pour lui, il manqua sa cible... Gothmog se précipita alors sur Egrevyn mais marcha sur le hérisson qui était revenu sur Gothmog tel un Bip Bip! Aie... :..: :..: *
Egrevyn : 25 (attends toi j'aurais ma vangence au Loyal... )
Gothmog : 9 (la fin est proche :snif: )Rapport de combat giV9MxvQmt entre Gothmog et Egrevyn Berrak
-=> Gothmog a perdu 2 points d'endurance <=-
--------------------
Egrevyn : 25 (attends toi j'aurais ma vangence au Loyal... )
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Mais le petit hérisson n'était pas content et tel une furie, sauta à la gorge d'Egrevyn en poussant des petits cris (je sais c'est le délire mais bon.....) mais le conseiller envoya la bestiole, d'un coup de main, tel Mac Enroe, sur le visage de gothy
Gothmog "ça pique":E=8
Egrevyn: E=25Rapport de combat dCWnbPdwdN entre Egrevyn Berrak et Gothmog
-=> Gothmog a perdu 1 points d'endurance <=-
--------------------
Gothmog "ça pique":E=8
Silently, we wander...
-
- Ogre mage
.
* Gohhmog se prit le visage à deux mains et essaya d'enlever l'hérisson mais il chuta en reculant et se cogna la tête contre une pierre... :omg: :snif: :..: L'hérisson en profita alors pour lui faire un jet de pics sur le corps de Gothmog... :8: :snif: :..: Aie...... :..: :..: :..: *
Egrevyn : à peine touché mais bon je lui ais tout de même enlevé 3 points! :hein: :rigoler: (bon ok, c'est nul... :notme2: )
Gothmog : mort! (binça on s'en doutait déjà avant le combat... :notme2: )Rapport de combat IIJPLN1oEf entre Gothmog et Egrevyn Berrak
-=> Gothmog a perdu 8 points d'endurance <=-
--------------------
Egrevyn : à peine touché mais bon je lui ais tout de même enlevé 3 points! :hein: :rigoler: (bon ok, c'est nul... :notme2: )