Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Commerce] La Constellation des Arcanes
- Jenrathy
- Loup effrayant
- Statut : Hors ligne
.
"Hola pas de bagarre dans ma boutique ! allez faire ça dans une taverne.... c'est fait pour "
"Re bonjour Siegfrid, j'ai réuni ça pour toi"
Jenrathy poussa une pile de livres divers, ainsi que quelques fioles d'encres de tout genres et une douzaines de parchemins vierges.
"Bon, vu que c'est des livres assez rares, ça va couter un peu cher, m'enfin, tu peux payer en plusieurs fois si tu veux. en tout, yen a pour 3500 po...
Euh, petite question, tu comptes faire quoi avec tout ça ?"
Jenrathy poussa une pile de livres divers, ainsi que quelques fioles d'encres de tout genres et une douzaines de parchemins vierges.
"Bon, vu que c'est des livres assez rares, ça va couter un peu cher, m'enfin, tu peux payer en plusieurs fois si tu veux. en tout, yen a pour 3500 po...
-
.
Et bien pour le moment rien je vais les stokées dans un demi-plan que draclord m'a crée jusqu'a se que ma maison soit crée ou la je pourrai les étudier et me mettre a tout cela . 3500 po j'ai de la chance c'est un peu prêt se qui me reste de ma vente de minerais chez jeece d'ailleur je dois passer le voir car j'ai de nouveau minerais a disposition .Siegfrid prit sa bague et fit apparaître un portail ou il déposa tout ses achats puis il le referma et donna une grosse bours a jenrathy .Originally posted by Jenrathy@mardi 02 septembre 2003, 15:57
"Hola pas de bagarre dans ma boutique ! allez faire ça dans une taverne.... c'est fait pour "
-
- Ogre mage
.
Jenrathy eut un doute quant à l'étrange demande de Gothmog, mais elle se dit que dans le fond, c'est un bon garçon, et qu'il n'en abuserait pas, de ces sommnifères (pas vrai gothy ?)Originally posted by Jenrathy+mardi 02 septembre 2003, 11:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jenrathy @ mardi 02 septembre 2003, 11:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Gothmog@lundi 01 septembre 2003, 18:29
"Salut Jenrathy, alors je viens te demande si tu aurais en stock des sommnifères suffisemment puissants pour assomer un boeuf. Je préfère ne pas te dire l'usage que je réserve à ces pastilles, c'est secrêt défense! "
"pas de problemes, j'ai ça ici"
Jenrathy disparue derrière une armoire, pour revenir avec 4 gros flacons contenant une potion verdatre
"Voila, ça fait 150po le flacon. Au plaisir, Gothmog !" [/b][/quote]
"Mici beaucoup... tu as raison, je suis un ange maintenant... :notme: :happy: Alors pas besoin de s'inquiéter "
* Gothmog tendit l'argent et sortit de la boutique, un léger sourire malicieux pouvait se deviner sur le visage de Gothmog *
* En sortant, Gothmog marmonait :*
"Héhé... Jenrathy, viens donc boire un coup à ma taverne et je t'assure que je vais pas avoir de dificultés pour t'atomiser ensuite en duel... :happy: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
.
Wolf entra dans la boutique.
Apres s'etre détendu à la taverne, il devait maintenant se remettre à la recherche d'un moyen pour ne plus subire la malédiction que le mage de Calimport lui avait jeté...il devait bien exister un moyen! il fallait qu'il le trouve!
Bonjour Jenrathy
Il s'avenca un peu vers la Jeune Femme
Je viens à tout hasard, et je dois le dire, sans grand espoir...
Vois-tu, je cherche un moyen de lever la malédiction qui pese sur moi...
Un jour, un puissant sorcier m'a dit, que la seule solution à mon probleme était de tuer le mage qui m'avait maudit...
Je ne me fais guerre d'illusion et je pense que tu ne pourras rien pour moi, mais, j'aimerais avoir ton avis sur ce que m'a dit le sorcier...Est ce vrai! Ne pourrais-je etre délivré que si je tue de mes mains ce maudit mage?!
Apres s'etre détendu à la taverne, il devait maintenant se remettre à la recherche d'un moyen pour ne plus subire la malédiction que le mage de Calimport lui avait jeté...il devait bien exister un moyen! il fallait qu'il le trouve!
Bonjour Jenrathy
Un jour, un puissant sorcier m'a dit, que la seule solution à mon probleme était de tuer le mage qui m'avait maudit...
Je ne me fais guerre d'illusion et je pense que tu ne pourras rien pour moi, mais, j'aimerais avoir ton avis sur ce que m'a dit le sorcier...Est ce vrai! Ne pourrais-je etre délivré que si je tue de mes mains ce maudit mage?!
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
*relevant la tete d'un grimoire*Originally posted by Wolf@mardi 02 septembre 2003, 18:18
Wolf entra dans la boutique.
Bonjour Jenrathy
"hé bien, ta malédiction n'a pas été transmise par un lycanthrope, donc cela signifie que tu peux en etre guéri. A part annuler le sort ou tuer celui qui l'a lancé, je vois pas d'autres solutions... Il doit bien exister un sort atténuants les effets de la lycanthrophie, mais faut que je le cherche dans tout mon foutoir..
A quelle fréquence te transformes tu ? et qu'est ce qui d"clenche ta transformation ?"
-
.
Wolf sembla perdu dans ces pensées, au bout d'un moment, il releva la tete qu'il avait machinalement baissé
Je me transforme à chaque couché du soleil...
Les mots s'étranglerent dans la gorges de Wolf
Et je redeviens humain à chaque levé. Cette transformation n'affecte pas mon psychisme, je reste le meme...dans ma tete tout du moins...
Je me transforme à chaque couché du soleil...
Les mots s'étranglerent dans la gorges de Wolf
Et je redeviens humain à chaque levé. Cette transformation n'affecte pas mon psychisme, je reste le meme...dans ma tete tout du moins...
-
- Ogre mage
.
* Gothmog enttendant la conversation de Jenrathy et Wolf, dit *
" Mais Wolf, pourquoi désires-tu être libéré de cette malédiction? Tu dois en faire une force et non te lamenter sur ton sort en espérant un changement! Tu dois voir le bon côté des choses : on te respecte plus et les gens te craignent plus en tant que loup garou. Et puis, c'est cette malédiction qui a forgé ta mentalité et ton caractère... Alors sois fier de toi! "
" Mais Wolf, pourquoi désires-tu être libéré de cette malédiction? Tu dois en faire une force et non te lamenter sur ton sort en espérant un changement! Tu dois voir le bon côté des choses : on te respecte plus et les gens te craignent plus en tant que loup garou. Et puis, c'est cette malédiction qui a forgé ta mentalité et ton caractère... Alors sois fier de toi! "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
-
-
-
.
Wolf se tourna vers Jeece et Siegfrid
Merci pour votre sollicitude mes amis...
Je suis heureux de savoir que je peux compter sur ton aide Siegfrid!
J'espere faire payer ce mage un jour prochain! Ce jour là j'aurais grand besoin de renfort, et tes talents de guerriers seront les bienvenus.
Wolf sortit de la salle, il n'avait bien sur pas résolu sont "probleme", mais il savait qu'il n'était plus seul désormai...
Merci pour votre sollicitude mes amis...
Je suis heureux de savoir que je peux compter sur ton aide Siegfrid!
J'espere faire payer ce mage un jour prochain! Ce jour là j'aurais grand besoin de renfort, et tes talents de guerriers seront les bienvenus.
Wolf sortit de la salle, il n'avait bien sur pas résolu sont "probleme", mais il savait qu'il n'était plus seul désormai...
-
-
-
.
*Lamnis, qui avait penétré la magasin de magie, entendit ces quelques paroles:
Je passais par ici, et... seriez d'accord pour m'inclure dans votre groupe ? Il y a un bon moment que j'ai envie de me battre !
*Wolf, à ces mots se retourna et marmonna à Siegfrid et Albiréo*
Ho non, pas ce vieu fou et alcoolique !
Aussitôt, son esprit frémit, et le magicien eu vraiment envie de se dérouiller*Si vous avez besoin d'aide pour affronter la mage,
Je passais par ici, et... seriez d'accord pour m'inclure dans votre groupe ? Il y a un bon moment que j'ai envie de me battre !
*Wolf, à ces mots se retourna et marmonna à Siegfrid et Albiréo*
Ho non, pas ce vieu fou et alcoolique !
-
-
-
.
Nous partirons dès que la ville aura été réorganiser et nous parton pour Calisham(désolé pour l'orthographe)Originally posted by Albiréo@mercredi 03 septembre 2003, 17:06
Ainsi nous formerons la communauté de la main(ben ouais ns sommes cinq comme les doigts :happy: :happy: :..: )
Quand partons nous et ou allons nous?
-
-
- Ver charognard
.
Wolf, si par ma vie ou ma mort je peux vous protéger, je le ferais:mon épée est votre.(c'est marrant, ça me rappelle quelque chose).Originally posted by Albiréo@mercredi 03 septembre 2003, 17:06
Ainsi nous formerons la communauté de la main(ben ouais ns sommes cinq comme les doigts :happy: :happy: :..: )
Quand partons nous et ou allons nous?
Albiréo, frère d'arme, nous mourrons ensemble ou nous ne mourrons pas.(bien parlé ).
code couleur pour Elvin: #66CD00
-
.
:8: C'est ou ca????Et de quelle reorganisation de la ville parle tu??? [/b][/quote]Originally posted by Albiréo+mercredi 03 septembre 2003, 17:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Albiréo @ mercredi 03 septembre 2003, 17:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Siegfrid@mercredi 03 septembre 2003, 17:18
parton pour Calisham
Bon perso je sais pas ou c'est mais pas besoin de le savoir pour ouvrir un portail . (j'adore les voyages entre plans ou la téléportation)
Pour la réorganisation et bien c'est priver tu verra bien .
-
.
Moi chef d'expédition et bien je pense que wolf devrait faire cela mais pas pour le moment pour certaine raison qui seront présicer dans quelque temps .(Désolé je peux encore rien dire en public visible par d'autre membre que des helmites ).
Donc je propose de suspendre cela quelque temps pour voir comment cela évolu .
Donc je propose de suspendre cela quelque temps pour voir comment cela évolu .
-
-
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
Jenrathy revenant de la bibliothèque entendit une vive discussion provenant de son magasin
"Hé ! c'est pas une taverne ici ! Allez organisez votre expédition autre part. Je veux pas etre désagréable, mais ici c'est une boutique, je veux bien aider les gens, mais la vous en faites trop. Et au fait, la prochaine fois que vous organisez quelque chose, me demandez pas mon avis, c'est vrai que je suis qu'une magicienne qui vend des bibelots pour les touristes"
Jenrathy quitta la boutique, furieuse, en claquant la porte
"Hé ! c'est pas une taverne ici ! Allez organisez votre expédition autre part. Je veux pas etre désagréable, mais ici c'est une boutique, je veux bien aider les gens, mais la vous en faites trop. Et au fait, la prochaine fois que vous organisez quelque chose, me demandez pas mon avis, c'est vrai que je suis qu'une magicienne qui vend des bibelots pour les touristes"
Jenrathy quitta la boutique, furieuse, en claquant la porte
-
-
- Ver charognard
.
Jenrathy, tu veux dire que tu voulais faire partie de "la communauté-qui-va-sauver-Wolf"?Moi je suis d'accord pour que tu viennes, on a toujours besoin d'un bonne magicienne. :notme:Originally posted by Jenrathy@jeudi 04 septembre 2003, 18:27
Et au fait, la prochaine fois que vous organisez quelque chose, me demandez pas mon avis, c'est vrai que je suis qu'une magicienne qui vend des bibelots pour les touristes"
code couleur pour Elvin: #66CD00
-