Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Topic des anniversaires, le retour
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
- Statut : Hors ligne
.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Kasumi
Itou, grand plaisir de te croiser via le fier Asmodeus ! anecdotes aviaires, holà j'en ai déjà plein et j'en aurai encore pas mal, même si certains oiseaux doivent quitter la maison.
Streen
Oh c'est de l'aimable torture, une tourte de petites blagues que se font constamment Streen et Sylveneige !
Voya
La promotion barde je prends, mais les piafs par sûr ! j'en ai plus que ma dose... Si quelqu'un veut de jolis oiseaux pas chers ?
Isaya
Alors ces souhaits-là... Mais j'ai bien peur de devoir reformater les Pépères, tous deux touchés par un sale truc. Ca s'autorépare avec modération, malgré l'antivirus.
Echo
Ah j'espère bien qu'Eldurvellir te rencontrera un jour RPiquement, ça promet ! ça sera chaud !
loqueteux
Merci ! joli petit cadeau !
Marquis
C'est fait... J'ai quelques trucs qui ont subi des dommages... Si ! pour les rideaux, je les remettrai quand les piafs en garde seront partis (ce sont les "invités" Cosy et Nana qui ont décroché les rideaux en faisant tomber les crochets)
Batou
Yesss ! et si j'étais riche, j'emmènerais mes oiseaux en Finlande, en Islande, partout !!!
Galou
Si je compte réduire côté oiseaux, je compte bien retourner à l'opéra plus souvent et le grand voyage en Islande pour l'été prochain...
Lothy
Oh le grain de folie, je le crois solidement implanté chez Sylveneige !
Freddy
Merci ! ah, si la Fée en était une vraie...
Kasumi
Itou, grand plaisir de te croiser via le fier Asmodeus ! anecdotes aviaires, holà j'en ai déjà plein et j'en aurai encore pas mal, même si certains oiseaux doivent quitter la maison.
Streen
Oh c'est de l'aimable torture, une tourte de petites blagues que se font constamment Streen et Sylveneige !
Voya
La promotion barde je prends, mais les piafs par sûr ! j'en ai plus que ma dose... Si quelqu'un veut de jolis oiseaux pas chers ?
Isaya
Alors ces souhaits-là... Mais j'ai bien peur de devoir reformater les Pépères, tous deux touchés par un sale truc. Ca s'autorépare avec modération, malgré l'antivirus.
Echo
Ah j'espère bien qu'Eldurvellir te rencontrera un jour RPiquement, ça promet ! ça sera chaud !
loqueteux
Merci ! joli petit cadeau !
Marquis
C'est fait... J'ai quelques trucs qui ont subi des dommages... Si ! pour les rideaux, je les remettrai quand les piafs en garde seront partis (ce sont les "invités" Cosy et Nana qui ont décroché les rideaux en faisant tomber les crochets)
Batou
Yesss ! et si j'étais riche, j'emmènerais mes oiseaux en Finlande, en Islande, partout !!!
Galou
Si je compte réduire côté oiseaux, je compte bien retourner à l'opéra plus souvent et le grand voyage en Islande pour l'été prochain...
Lothy
Oh le grain de folie, je le crois solidement implanté chez Sylveneige !
Freddy
Merci ! ah, si la Fée en était une vraie...
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon anniversaire Rune. Que ton année soit pleine de rires, de plumes, de voyages, de découvertes d'autres langages (f)
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bonne citrouille, Féérune !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire Féérune !
Que l'année à venir te soit faste à tous les niveaux !
Que l'année à venir te soit faste à tous les niveaux !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Ailyn
- Glabrezu
.
Noyeux Ninnissersser Féérune !
Que cette nouvelle année ainsi que tous tes beaux oiseaux t'apportent bonheur et piaillements !RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Joyeux anniversaire à notre auteur de mod émérite, Freddy_Gwendo ! Bonne poursuite de tes projets titanesques.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Anni Freddy_Gwendo !
Bonne poursuite du moddage !
*Flatte le chanfrein de la licorne en avatar de Freddy *
et désolé pour le retard .
Bonne poursuite du moddage !
*Flatte le chanfrein de la licorne en avatar de Freddy *
et désolé pour le retard .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Ailyn
- Glabrezu
.
Noyeux Ninnissersser Freddy !!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- Lothringen
- Solaire
.
Joyeux anniversaire Freddy_Gwendo ! Je suis indéniablement en retard. Hum.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Merci à tous.
Bat & Lothy : vous n'êtes pas en retard, je rentre tout juste de quelques jours passés en Écosse, cadeau de ma chère et tendre, histoire de me forcer à l'accompagner à Glastonbury, localité que j'évite depuis des lustres...
Et comme à chaque fois, ça n'a pas loupé : je reviens avec plein d'idées de scenar et de cartes en tête, qui vont encore me compliquer la vie...
Bat & Lothy : vous n'êtes pas en retard, je rentre tout juste de quelques jours passés en Écosse, cadeau de ma chère et tendre, histoire de me forcer à l'accompagner à Glastonbury, localité que j'évite depuis des lustres...
Et comme à chaque fois, ça n'a pas loupé : je reviens avec plein d'idées de scenar et de cartes en tête, qui vont encore me compliquer la vie...
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
... avec Menace sur le Royaume de Diamant Éternel.
- Féérune
- Aventurier
- Ulitharid
.
Incroyable... Moi, Glastonbury, j'adore !
Il suffit de te dire que tu vas dans un lieu des Chevaliers de Baphomet (le III, le Manuscrit de Voynich) et de grimper le Tor, d'où on a une magnifique vue, notamment sur Glastonbury et Street.
Et le pub-hôtel du XVIème vaut le détour, ainsi que les librairies et les petits restos.
Il suffit de te dire que tu vas dans un lieu des Chevaliers de Baphomet (le III, le Manuscrit de Voynich) et de grimper le Tor, d'où on a une magnifique vue, notamment sur Glastonbury et Street.
Et le pub-hôtel du XVIème vaut le détour, ainsi que les librairies et les petits restos.
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
- Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
.
Oui, je sais, ça fait bizarre.
Mais c'est dû à l'année que j'ai passé à bosser à Glasgow.
Je suis beaucoup plus sensible aux ruines médiévales des Highlands et aux vestiges des abbayes des Borders qu'à une localité touristique fondée sur une arnaque historique de première !
Quant à la légende de Glastonbury, je préfère encore visiter ce qui reste du château de Tintagel (Pays de Galles) qui me parle beaucoup plus.
Mais j'ai fait ma BA : j'ai accepté l'étape de Glaston sans râler.
Mais c'est dû à l'année que j'ai passé à bosser à Glasgow.
Je suis beaucoup plus sensible aux ruines médiévales des Highlands et aux vestiges des abbayes des Borders qu'à une localité touristique fondée sur une arnaque historique de première !
Quant à la légende de Glastonbury, je préfère encore visiter ce qui reste du château de Tintagel (Pays de Galles) qui me parle beaucoup plus.
Mais j'ai fait ma BA : j'ai accepté l'étape de Glaston sans râler.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Joyeux anniversaire à la licorne et à Féerune, 10 jours de retard c'est rien hein .
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon anniversaire la Miss et avec du retard, bon anniversaire Freddy, les deux grands lecteurs de rp
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire missElder ! Je te souhaite une excellente année supplémentaire à t’amuse sur notre forum en général et dans les environs de Luménis en particulier.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Bon annif Freddy et la miss !
Hum. Je suis vraiment trop souvent en retard, ces derniers temps...
Hum. Je suis vraiment trop souvent en retard, ces derniers temps...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n' Annif miss E !
Bons 19 ans !
Qu' un t' apporte la fortune !
Bons 19 ans !
Qu' un t' apporte la fortune !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Freddy_Gwendo
- Orbe ancien
.
Bon anniversaire, la Miss !
Alors, le bilan de ta première année de majorité ?
Et merci à tous les "retardataires"...
@Althéa et Galathée : Lire les RP, c'est mon petit bonbon du soir après avoir moddé. Ça me détend et quelquefois ça me donne des idées. Je pense notamment à la rencontre d'une certaine rôdeuse avec une certaine Dryade qui m'a permis de scénariser celle que je n'arrivais pas à écrire dans mon mod. Je vais dorénavant pouvoir utiliser une animation que j'avais sous le coude mais que je ne savais comment intégrer. Ça ne sera pas du copier-coller, mais une adaptation libre... Mais mes licornes sont beaucoup plus sympas que les centaures...
Alors, le bilan de ta première année de majorité ?
Et merci à tous les "retardataires"...
@Althéa et Galathée : Lire les RP, c'est mon petit bonbon du soir après avoir moddé. Ça me détend et quelquefois ça me donne des idées. Je pense notamment à la rencontre d'une certaine rôdeuse avec une certaine Dryade qui m'a permis de scénariser celle que je n'arrivais pas à écrire dans mon mod. Je vais dorénavant pouvoir utiliser une animation que j'avais sous le coude mais que je ne savais comment intégrer. Ça ne sera pas du copier-coller, mais une adaptation libre... Mais mes licornes sont beaucoup plus sympas que les centaures...
- Ailyn
- Glabrezu
.
Noyeux Ninnissersser missElder !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Hum. Je débarque ici et je constate que ça fait un moment que je n'ai pas lu ce topic, j'ai loupé plein d'anniversaires, mea culpa :/ Puisque j'ai Freddy sous la main, j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire à toi aussi (et le bilan, hum, pas beaucoup de différences finalement )
En tout cas, merci à tous, et je compte bien hanter la CC encore longtemps.
PS:
En tout cas, merci à tous, et je compte bien hanter la CC encore longtemps.
PS:
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Isaya
- Planaire
.
Joyeux anniversaire, jeune demoiselle.
C'est gentil de passer ce soir justement, on va pouvoir croire qu'on te manque vraiment.
C'est gentil de passer ce soir justement, on va pouvoir croire qu'on te manque vraiment.
:!: Peu disponible