Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BD] Locke and Key

C'est ici qu'on parle neuvième art, bulles et cases, d'Astérix à Kid Paddle en passant par Blast, Les Passagers du Vent... Faites-nous partager vos découvertes en la matière !
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10613
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

[BD] Locke and Key

.

Message par Althéa »

De Joe Hill et Robert Rodriguez

Tyler, Lysey et Bode Locke, respectivement deux adolescents et un gamin de 6 ans voient leur père se faire tuer presque devant leurs yeux. Avec leur mère, ils vont à Lovecraft, une île dans laquelle ils vont vivre dans le manoir qui était auparavant leur maison de vacance. C'est là que Bode découvre une clé aux étranges pouvoirs. C'est la première de nombreuses autres. Toutes permettent d'accomplir de nombreuses prouesses. Mais les enfants Locke ne sont pas les seuls à vouloir mettre la main dessus. Les esprits du mal sont aussi sur leur piste.

D'habitude, je n'aime pas les comics. Mais là, je suis tombée dedans d'emblée et je n'en sors pas. Niveau histoire, ça ressemble à un bon Stephen King. Les personnages sont attachants et bien maîtrisés. Le graphisme est très chouette aussi. Franchement, on ne décolle pas de l'intrigue. IL y a quatre tomes pour le moment, je pense. Et je sauterai sur le cinquième dès sa sortie.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « La Grotte aux BDs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité