Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Question sur la description du moine

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
yokolailai
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013, 11:04
Statut : Hors ligne

Question sur la description du moine

.

Message par yokolailai »

Bonjour messieurs.

Apres consultation de la description du job de moine.. On peut se rendre compte que la technique "ultime" "paume vibratoire" se débloque au niveau 13, intéressant donc.

Cela dit mon niveau d'xp ne bouge plus depuis que je suis niveau 9 ou 8 je ne sais plus trop..?! 161000 un truc du genre... c'est une description mensongère? :dance4:
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Ce n'est pas mensonger. Si tu pouvais atteindre le niveau 13, tu l'aurais. Sauf qu'il y a un XP cap, c'est-à-dire une limite d'XP fixée à 161000 qu'aucun personnage ne peut dépasser. Via un mod l'XP cap peut être retiré mais tu n'auras jamais assez d'XP dans le jeu pour atteindre le niveau 13. Il faut savoir que les classes de BG1:EE sont les mêmes dans BG2:EE et c'est dans ce dernier jeu que tu pourras acquérir l'expérience nécessaire.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
yokolailai
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013, 11:04
Statut : Hors ligne
.

Message par yokolailai »

D'accord je te remercie pour la réponse... je trouvais cela étrange et n'osais plu avancer dans l'histoire de peur d'un bug sur mon XP. J'ai une dernière petite question y a t il des dragons dans bg1? j'ai un souvenir très lointain d'un dragon imbattable dans le 2.. enfin grâce à l'ipad je découvre ce super jeu!

A bientôt!
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

yokolailai a écrit :D'accord je te remercie pour la réponse... je trouvais cela étrange et n'osais plu avancer dans l'histoire de peur d'un bug sur mon XP. J'ai une dernière petite question y a t il des dragons dans bg1? j'ai un souvenir très lointain d'un dragon imbattable dans le 2.. enfin grâce a l'ipad j'ai pu enfin découvrir ce sacré jeu!

A bientôt!
pas de dragons dans le 1 (quand même :gign: )

En revanche, il y en a effectivement quelques uns dans le 2... mais je te rassure, aucun n'est imbattable o :)
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités