Bonjour,
Ayant découvert récemment et apprécié l'édition BGEE1 (qui me procure autant de bonheur - sisi, du bonheur carrément - qu'il y a douze ans avec le jeu original), j'ai quelques questions avant d'investir dans BGEE2.
Sur Steam, je vois que les captures d'écran affrichent une résolution qui doit sans doute frôler les 1920x1080. L'astuce, c'est que je ne veux absolument pas jouer à cette résolution et me retrouver avec des portraits ridiculement (IMO) petits et une distance de vue de la carte ridiculement (IMO) grande. J'aimerais tout bêtement avoir la même résolution que le jeu en plein écran de BGEE1. Quitte à voir un peu les pixels. Rassurez-moi, c'est tout à fait possible ou pas du tout ?
Meilleures salutations et un grand bravo à l'équipe de la Couronne de Cuivre et à tous les traducteurs des BG,
DC
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Résolution
-
- Grouilleux
- Statut : Hors ligne
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Pour compléter la réponse d'Anomaly, je confirme que BG2EE dispose, comme BGEE depuis le dernier patch, d'une option "Mise à l'échelle" permettant de choisir entre le mode que tu considères comme trop petit et l'affichage partiellement zoomé (grosso-modo un 1024x768 ou 1280x768 étiré sur tout le moniteur) qui était le standard à la sortie de BGEE.
En réalité, ce n'est pas tant sur la carte que ça joue (on peut toujours zoomer cette partie-là) que sur les autres écrans du jeu.
En réalité, ce n'est pas tant sur la carte que ça joue (on peut toujours zoomer cette partie-là) que sur les autres écrans du jeu.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
- Grouilleux