Hello, je me demandais si vous aviez des chiffres plus précis que ceux de Vgchartz. Ce dernier indique que 10 000 unités du jeu auraient été vendues depuis sa création, et uniquement en Europe!
Je m'attendais à un chiffre bas, mais plus proche des centaines de milliers que des dizaines. Bien entendu ça ne prend pas en compte les ventes digitales, mais quand même c'est faible.
edit:après vérification vg chartz n'a mis que les chiffres des trois dernières années, ce qui donne 3,3k unités vendues chaque année en moyenne.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TORMENT] Chiffres de ventes de Planescape: vraiment si bas ?
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Il est sorti il y a quelques années en version budget, il doit encore y avoir un certains nombre de celles-ci qui se vendent.
De plus on peut l'acheter en dématérialisé chez GOG ou ailleurs probablement, et je peux t'assurer qu'il se vend en quantité (ils faisaient une vente flash il y a quelques semaines où ça partait par centaines en quelques minutes).
De plus on peut l'acheter en dématérialisé chez GOG ou ailleurs probablement, et je peux t'assurer qu'il se vend en quantité (ils faisaient une vente flash il y a quelques semaines où ça partait par centaines en quelques minutes).
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy