Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Un forum pour Divinity : Original Sin ?
- Taliesin
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
Un forum pour Divinity : Original Sin ?
.
D'ici quelques temps va sortir Divinity : Original Sin. Ce nouvel opus d'une saga très remarquée s'annonce extrêmement prometteur, à en croire les divers aperçus déjà disponibles. Il parait s'agir d'un véritable RPG à l'ancienne, bourré de possibilités... Bref, d'un jeu comme on les aime sur la CC !
Par conséquent, nous avons envisagé la possibilité de lui ouvrir une section dédiée, afin de permettre aux Couronniens qui le souhaiteront d'en discuter à loisir.
Cependant, pour que ce sous-forum prenne de l'ampleur, pour qu'une véritable dynamique se crée, il faut des personnes prêtes à s'investir.
C'est pourquoi nous lançons ce sujet. Nous aimerions savoir si certains d'entre vous non seulement sont intéressés par ce jeu et pensent y jouer, mais également s'ils seraient prêts à animer la section, à lancer des topics de solution, de débats, d'avis... Bref, à faire vivre cette nouvelle section.
Si c'est votre cas, n'hésitez pas : postez ici !
Bien sûr, si personne n'est intéressé dans l'immédiat, cela ne veut pas dire que la CC n'évoquera pas Divinity : Original Sin. Simplement, dans un premier temps, il n'y aura sans doute qu'un seul sujet dans le forum Les RPG et les autres jeux vidéos, comme il en existe déjà pour d'autres titres. Et c'est seulement si un noyau dur se dégage que l'ouverture d'un forum dédié sera à nouveau envisagée.
Par conséquent, nous avons envisagé la possibilité de lui ouvrir une section dédiée, afin de permettre aux Couronniens qui le souhaiteront d'en discuter à loisir.
Cependant, pour que ce sous-forum prenne de l'ampleur, pour qu'une véritable dynamique se crée, il faut des personnes prêtes à s'investir.
C'est pourquoi nous lançons ce sujet. Nous aimerions savoir si certains d'entre vous non seulement sont intéressés par ce jeu et pensent y jouer, mais également s'ils seraient prêts à animer la section, à lancer des topics de solution, de débats, d'avis... Bref, à faire vivre cette nouvelle section.
Si c'est votre cas, n'hésitez pas : postez ici !
Bien sûr, si personne n'est intéressé dans l'immédiat, cela ne veut pas dire que la CC n'évoquera pas Divinity : Original Sin. Simplement, dans un premier temps, il n'y aura sans doute qu'un seul sujet dans le forum Les RPG et les autres jeux vidéos, comme il en existe déjà pour d'autres titres. Et c'est seulement si un noyau dur se dégage que l'ouverture d'un forum dédié sera à nouveau envisagée.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
- Dacen
- Chien de guerre
.
C'est le jeu que j'attend le plus pour 2014, je vais le retourner dans tous les sens, et je suis prêt a faire vivre (mais pas seul j'espère) cette section.
Je peut déjà indiquer un forum communautaire qui a été mis en place il y a un moment, et que j'ai rejoins très tôt, mais encore peu remplis. Et je pourrai également dans un premier temps faire un sujet avec tout ce qu'on sait sur le jeu, a partir du dit forum entre autre.
Le forum : http://divinitysaga.com/
Notez aussi que ladybug a traité tous les divinity, il est probable qu'elle publie quelque chose aussi après la sortie. http://www.ladybugy.com/divinity/
Je peut déjà indiquer un forum communautaire qui a été mis en place il y a un moment, et que j'ai rejoins très tôt, mais encore peu remplis. Et je pourrai également dans un premier temps faire un sujet avec tout ce qu'on sait sur le jeu, a partir du dit forum entre autre.
Le forum : http://divinitysaga.com/
Notez aussi que ladybug a traité tous les divinity, il est probable qu'elle publie quelque chose aussi après la sortie. http://www.ladybugy.com/divinity/
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : En ligne
.
Y jouer c'est certain. Je risque même de me laisser tenter day one (ou day two selon mon planning ) malgré le souvenir cuisant de divinity 2 mais je leur fais confiance sur ce coup là (moins de pression sur la date de sortie cette fois).
Animer sera une autre paire de manches, ça dépend du temps que j'aurai (ou pas). Je ne peux rien garantir à ce sujet.
Animer sera une autre paire de manches, ça dépend du temps que j'aurai (ou pas). Je ne peux rien garantir à ce sujet.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
.
Si je peux me permettre de donner mon avis malgré mon statut de nouveau, je dirai qu'il faudrait ouvrir un forum sur la saga dans son ensemble plutôt que sur ce jeu uniquement.
La saga est tellement énorme qu'elle alimenterait les sujets de cette section sans doute plus que le "petit dernier" de la série. D'autant plus que d'après mes recherches, il y a peu de sites ou forum dédiés à cette série.
La saga est tellement énorme qu'elle alimenterait les sujets de cette section sans doute plus que le "petit dernier" de la série. D'autant plus que d'après mes recherches, il y a peu de sites ou forum dédiés à cette série.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Oui, ce serait dommage de ne parler que du dernier. Même si c'est lui qui sera la star dans quelques mois.
Au passage, il est retardé de quelques mois, sortie printemps 2014.
Ca laisse un peu de temps aux admins pour réfléchir à la question
Au passage, il est retardé de quelques mois, sortie printemps 2014.
Ca laisse un peu de temps aux admins pour réfléchir à la question
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Je suis prêt à m'investir, au moins sur le dernier opus : je me connais, je suis en général très enthousiaste une fois que je me lance dans un nouveau jeu, cela devrait faire de quoi lancer la dynamique. Et qui sait, s'il répond à ses promesses, ça pourrait m'encourager à reprendre ma partie dans le début de la saga et de l'explorer plus à fond.
Voilà, c'est pour bientôt en tous cas et je ne devrais pas trop tarder à y jouer une fois qu'il sera sorti.
Voilà, c'est pour bientôt en tous cas et je ne devrais pas trop tarder à y jouer une fois qu'il sera sorti.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Divinity Original Sin retardé au 20 juin :
http://www.larian.com/
Juste avant les vacances, c'est absolument parfait
http://www.larian.com/
Juste avant les vacances, c'est absolument parfait
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Décision a été prise d'ouvrir une section consacrée à Divinity : Original Sin ! Elle sera créée dans les jours qui viennent.
Kasumi et moi-même en assurerons le lancement et l'animation. Néanmoins, le jeu est si vaste et si riche en possibilités que du renfort serait bienvenu... Alors, si vous êtes motivés, n'hésitez surtout pas à me contacter, afin que nous nous répartissions les tâches.
Par ailleurs, ce forum sera également ouvert aux sujets concernant les précédents titres de la saga. Si d'aventure ils venaient à se multiplier, nous envisagerions la possibilité de leur créer, à eux aussi, des sections dédiées.
Kasumi et moi-même en assurerons le lancement et l'animation. Néanmoins, le jeu est si vaste et si riche en possibilités que du renfort serait bienvenu... Alors, si vous êtes motivés, n'hésitez surtout pas à me contacter, afin que nous nous répartissions les tâches.
Par ailleurs, ce forum sera également ouvert aux sujets concernant les précédents titres de la saga. Si d'aventure ils venaient à se multiplier, nous envisagerions la possibilité de leur créer, à eux aussi, des sections dédiées.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Divinity : Original Sin a malheureusement était retardé de 10 jours et devrait donc sortir le lundi 30 juin. La raison principale de ce retard est liée à l'enregistrement des voix.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.