Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Percolator

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Avatar du membre
Percolator
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 12:42
Statut : Hors ligne

Percolator

.

Message par Percolator »

Salut à tous !

j'suis Percolator !

j'ai 30 ans, j'suis élève aide-soignant et bon geek. Fan de jdr papier, jeux pc, mmo (Wow) BD et de bonne bouffe et la vrai bonne bière.

J'ai jouer et finis la Saga de Baldur's Gate (du 1er jusqu'a Throne of Bhaal) Planescape Torment, NeverWingter Night 1 et ses extentions, le 2 (bien que trop buggué et moins fun que le 1)

et des vieux jeux que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre ^^
j'suis ici car dernièrement dans ma grande faiblesse j'ai acheté Dragon Age : Origin et ou ma première partie test c'est déroulé de minuit à 6h30 du matin sans interruption.

et que ce forum m'a l'air sympa.

désolé de ne pas avoir poster plus tôt mais j'avais pourtant lue le règlement (et approuvé ça va de sois) mais j'ai trouvé tout de suite la taverne ou se présenter.

Des questions ?
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Salut à toi ! Ton pseudo aurait-il un rapport avec une BD du défunt magazine Gen4 ? ;)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
Percolator
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 12:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Percolator »

Merci à toi Val Cheran et oui c'est cela en effet ! ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a de la culture !
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut et bienvenue ^^

Y a pas de quoi t'excuser :p certains membres sont inscrits depuis 2002 et n'ont toujours pas fait leur présentation !

Tu écoutes de la musique ? Quel(s) genre(s) ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Percolator
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 12:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Percolator »

j'écoute beaucoup de musique différente mais comme j'ai la flemme de tout cité voici le lien de ma playlist dailymo : dés que j'aurais le nombres de message requis (pas mal la méthode anti spam, anti-bot)
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

Vive la bouffe, la bière et baldur's gate! Bienvenue parmi nous!

Puisque la traidition veut qu'on ensevelisse les nouveaux sous des tas de questions, tu vis sur quel bout de terre? En d'autre termes, où sur terre est situé ton ordinateur? Bref, d'où viens-tu?
Et il a dit: "Kapoué!"
Avatar du membre
Percolator
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 12:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Percolator »

je viens d'un petit coin paumé dans l'ain à 30 bornes au nord de Lyon
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Pas loin de Villefranche ? :shok:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Percolator
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 12:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Percolator »

et oui aussi, 12 bornes de villefranche pour être précis pourquoi tu connais le coin ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Ben, je bosse à Lyon donc pas bien loin, et sur le forum il y a quelques gens du cru aussi (même si je suis un immigré :p ).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Ah ça, c'est sûr qu'on est pas mal à habiter les environs de Lyon... ou à Lyon même :gign:

Mais je manque à tous mes devoirs : bienvenue sur la CC, Percolator !

Pour respecter la Tradition, à mon tour de me fendre d'une question : à quels jdr papier joues-tu/as-tu joué ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
DocNéria
Loup
Messages : 100
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010, 17:41
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DocNéria »

30 ans, je me sens moins seule, donc très bienvenue :)
Sinon à part passer tu temps sur ton ordi, lis-tu ? et quoi et aimes-tu le ciné ? si oui quels genres de films regardes-tu ?
Avatar du membre
Percolator
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 12:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Percolator »

Cool enfin je tombe sur un forum ou y'a des Lyonnais, ça change des forums envahis par les parigos (j'ai rien contre les parisiens, c'est juste que les irl à paris c'est chère et c'est loin ^^ )

enfin pour répondre dans l'ordre.

Taliesin : Les jdrs auquels j'ai joué
-Quin
-L5R
-Kuro
-Tigres Volants
-Basc Steampunk
-Basc Espionnage
-Chtullu 1920
-Donjon & Dragon 3.5
-Donjon et Dragon 4.0
-INS
-Prophecy
-Fading Sun
-Battlestar
-Toon
-HSD
-Naheulbeuk le Jdr
-Shadowrun...

DocNéria :
oui je lis :
Beaucoup de BD, les Kate Daniels de Illona Andrews, Le guide de survie en territoire Zombie et World War Z de Max Brook, Les chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning, Les Chroniques du Disque Monde de Pratchet, quelques Manga (Négima, Koi Koi Seven, Doubt, Sakura, Gunsmith Cats...)

Un p'tit film de temps en temps ça fait toujours du bien et à part les films d'horreur j'aime tout.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Bienvenue Percolator ! Un autre Lyonnais ou presque Lyonnais !!! (On va voir une bonne dérouillée ce soir, ou pas :gign: )

Alors, en bd, qu'est ce que tu lis ? Supers lectures, en tout cas. Encore un fan de Pratchett !!
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Percolator
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 12:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Percolator »

Désolé Althéa, mais j'ai 5 rayons remplis de BD donc t'en faire la liste serait vraiment trop fatiguant, surtout que je suis un fainéant de 1ère ^^ donc dés que je trouve le temps, je poste une poste de mes rayons ^^
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Oh, je rêve... un petit coin de l'ain à 30 km de Lyon et 12 de Villefranche.... s'pèce de copieur ! Non, je jure que Percolateur n'est pas ma double identité, et d'abord moi je suis à 55 km de Lyon et 30 de Villefranche, na !
Bon, je me rassure en me disant qu'au moins tu n'es pas un de mes élèves....
Sinon... bienvenue sur la CC, Percolateur !
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Bienvenue sur la CC Percolator ;)

Oh, un aindien !!!!! C'est pas beau la vie ^^ .
Encore un Rhône-Alpin, nous allons envahir le mooooooooooooooooonnnnnnde :whistle3: .

Bon alors, je continue dans la curiosité : quels genres de films aimes-tu ? Et quels sont tes préférés ?
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Finrod Felagund
Blême
Messages : 921
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 19:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Finrod Felagund »

Salutations :) !
Et ben, les environs de Lyon, ça commence à être un sacré foyer de peuplement de Couronniens (avec Paris) :) .
Donc, si j'ai bien saisi toutes les implications de ton message, tu serais anti-sportif ? Si c'est le cas, tu m'en vois ravi ^^ .
Sinon, côté question, je ferais fi de la tradition (parce qu'ils t'ont déjà tout demandé), et me contenterait de te souhaiter de passer de bon moments en notre compagnie (ou pas :gign: ).
Avatar du membre
Percolator
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 12:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Percolator »

Salut à tous !

Vu que ça fait au moins 3 ans que je suis pas venus je me suis dit qu'une nouvelle présentation s'imposait car des choses ont changés depuis la dernière fois.

J'suis toujours Percolator, Geek Poilu de 33 ans. Maintenant j'suis Aide-Soignant en EHPAD (Établissement d'Hébergement pour Personne Âgé Dépendante) Je vis maintenant sur Lyon (enfin) je n'aime toujours pas le foot et pour mes autres loisirs :

Jeux Video : Wow, Starcraft, Minecraft.

Je suis un grand Fan de la saga des Baldur's Gates ! J'ai envie de m'y remettre et la version 2.0 m'intéresse mais j'ai l'ancienne version chez moi et les mods du site me font envie.

Fan de BD, de Manga, de Roman, de Ciné, de Jeux de Rôle, de bonne bière et de bonne bouffe avec ou sans les copains.

Des questions ?
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5681
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Moui... Enchantée. Et tu comptes jouer aux Enhanced Editions ?
Avatar du membre
Percolator
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 12:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Percolator »

On va attendre que ça arrive en France d'abord après on verra. mais je suis intéressé.
Avatar du membre
Voyageuse
Dignitaire de Lumenis
Élu de Mystra
Messages : 22848
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 10:35
Localisation : Dans un petit hameau perdu
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Voyageuse »

Alors.... Re-bienvenue ou Bien-revenu... enfin, je sais pas trop ce qu'on doit dire...
Et qu'est-ce qui nous vaut ce retour ? Juste une subite envie de BG (ça arrive, parfois... à tout l'monde... et ça se soigne pas je crois...) ?
en RP : Astrée, rôdeuse-druide.
Co-modératrice Luméno-hélonienne
Peu disponible...
Avatar du membre
Percolator
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 12:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Percolator »

Retro-gamer dans l'âme, j'ai eu une envie de me remettre à BG2 pour cette nouvelle année et tester les fameux mods du site. J'ai pas réussi à trouver un rpg sur ordi qui m'avait autant captiver que la saga BG. Dragonage avait à mon goût trop de défaut pour prendre la place.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Fais-toi une mégainstall BG1/BG2/BGT/mods et zou, des dizaines d'heures de fun !!!
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Percolator
Commando kobold
Messages : 21
Enregistré le : lun. 12 avr. 2010, 12:42
Statut : Hors ligne
.

Message par Percolator »

Dizaine d'heures ? centaines d'heure oui !!!
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité