Bonjour tout le monde !!!
Tout d'abord je vous souhaite à tous, une bonne et heureuse année 2014.
Maintenant, pour en revenir à la raison qui m'a poussé à créer cette discussion ma question est la suivante :
J'ai ramassé l'objet suivant "Amulette de famille de Colquetle" certainement sur le cadavre d'un ennemi, mais je n'ai déclenché aucune quête concernant cet objet, et bien que j'ai fini BG1 plusieurs fois je n'ai aucun souvenir concernant cet objet... Est ce un ajout de BGEE ?
Je précise que je suis au chapitre 5, que j'ai parcouru entièrement toutes les zones du jeu, sauf Baldur's gate et Barbe d'ulgoth (je m'apprête à m'y rendre).
Quelqu'un peut-il me dire à qui je suis sensé rapporter cet item ? Ou plutôt vers où la quête associée à cet objet se déclenche-t-elle ?
Merci d'avance
P.S. Je précise que jouant un équipe "good" je n'ai forcé les entrées d'aucune maison à Bérégost...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Amulette de famille de Colquetle ??
- Spike
- Araignée géante
- Localisation : A bord du Bebop, quelque part dans le système solaire
- Statut : Hors ligne
Amulette de famille de Colquetle ??
.
Vise les yeux Bouh !! VISE LES YEUX !!!
Vous cherchez un joli avatar pour vos persos ? Essayez ici
Un manque d'inspiration pour vos noms de personnages ? Allez là
- Spike
- Araignée géante
- Localisation : A bord du Bebop, quelque part dans le système solaire
- Statut : Hors ligne
.
Yann a écrit :c est bien une quête et tu dois la rendre dans une maison de bérégost, celle a côté de la maison appartenant à Perleflamme
Et bonne année également
Et tu peux forcer toute les maison mêmes si tu es d'alignement bon tu n auras aucun malus pour ça
Premièrement je te remercie doublement !!!
Une fois pour m'avoir répondu.
Et la deuxième pour la rapidité avec laquelle tu m'as répondu !!
Secondement, étant un joueur "vétéran" de BG (vétéran implique mémoire qui flanche ), j'étais au courant qu'on ne souffre aucun malus à crocheter des villas même en étant "good".
Mais disons que j'attache beaucoup d'importance à respecter le côté RP quand je me lance dans une partie, donc étant bon, je ne me vois pas rentrer chez qqn par effraction même pour débloquer une quête...
Et puis qu'est ce c'est que ces manies de se créer un perso "loyal bon" juste pour démarrer le jeu avec 12 en "Réput", et de cambrioler toutes les chaumières de la Côtes des épées dans le seul but de faire grimper son capital pour pouvoir acheter le plus vite possible sa première armure de plate à 900Po ???!!! }:
Je ne suis pas devin Yann, mais je soupçonne qu'à Bérégost au Chapitre 1, ton paladin ait déjà demandé à Imoen d'aller chez Grondemarteau, de nuit, chercher une épée batarde +1...
J'ai pas raison ? VILAIN !! FILE DANS TA CHAMBRE !!! }:
Je plaisante bien sûr ! En tout cas un grand merci pour ce coup de pouce
A+
Et au passage, la maison n'est pas verouillée, donc j'ai pu finir cette quête !!
YOUPIIIIIIII !!! 2014 commence vraiment bien mdr !
Vise les yeux Bouh !! VISE LES YEUX !!!