Je vous propose ceci, je ne me propose pas de le réaliser pour l'instant, parce que j'ai vite vu que j'étais trop flemmard pour faire plus que des objets et que j'ai un ordi bien bien pourrave.
-Un groupe d'aventuriers tout droit provenant de l'aventure de Icewind Dale 2 peuvent être rencontrés dans la Passe, ils se sont totalement égarés de leur quête, et, un dialogue avec eux peut conduire à un combat ou à de l'aide pour affronter Bodhi.
-Les lanceurs de sorts du groupe ont tous des animations de sorts et des sorts tout droit importés d'Icewind Dale 2.
-Les objets magiques qu'ils portent sont aussi inspirés de certains provenant d'Icewind Dale 2.
(-Leurs classes sont extaordinaires, on peut y rencontrer un sorcier-mage, un paladin-barde, une rôdeuse-druide, une guerrière-sorcière, un barbare-voleur demi-orque et une clerc-sorcier)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Aventuriers de l'Epine
- Lekhtarin
- Goule
- Statut : Hors ligne
Aventuriers de l'Epine
.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
- mirandir
- Adepte de Grondemarteau
- Ver charognard
.
C'est impossible à faire avec le moteur de BG2.Lekhtarin a écrit :(-Leurs classes sont extaordinaires, on peut y rencontrer un sorcier-mage, un paladin-barde, une rôdeuse-druide, une guerrière-sorcière, un barbare-voleur demi-orque et une clerc-sorcier)
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
- Lekhtarin
- Goule
.
J'étais pas sûr, bien pour ça que je l'ai mis entre parenthèses. Par contre, on doit pouvoir leur ajouter manuellement des sorts et capacités mémorisé(e)s de façon à ce que ça corresponde, non ?
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.