Une visite inattendue

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Verrouillé
Banshee Sangdelune
Statut : Hors ligne

.

Message par Banshee Sangdelune »

*Une frêle silhouette drapée dans un manteau noir entre dans l'auberge. Elle a une démarche dansante et économise ses mouvements. Après un bref instant sur le seuil, elle retire son capuchon, dévoilant un fin visage elfique entouré de cheveux sombres et où brillent des yeux ambrés. Après un bref sourire à l'assistance, elle se dirige vers le comptoir et salut l'aubergiste qui semble la reconnaître*

Bonsoir mon "ami", j'ai soudain eu envie de faire un petit pélerinage nostalgique dans mon passé.

*Sourire de chat*

Puis-je avoir quelque chose à boire s'il vous plaît?

*S'assied à une table proche d'où elle observe les gens présents d'un oeil aigue*
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Link qui était a une table comme souvent ces derniers jours (enfin sauf ceux ou il allait se saouler au paladin) vit arriver Banshee et se leva pour lui parler.

Bonjour Mlle en temps général nous capturons les traîtres mais bon pas pour vous quand même. Enfin que nous vaut votre venue? ;)
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Banshee Sangdelune
.

*indique une place libre devant elle au conseiller, et lui sourit*

Depuis le temps, est-ce que je dois toujours être considérée comme un traître?
Je n'aime pas trop ressasser le passé, surtout récemment, mais en fin de compte, ce n'est pas tant moi qui ai trahit, qu'été trahie...
Mais passons, comme je l'ai dit, je suis un peu revenue sur le passé... Avant de le clore définitivement. ^^

*bois une gorgée de liqueur*

Et puis je voulais voir ce qu'il était advenu de cette belle cité!
Les affaires vont-elles bien? Et la musique? :happy:
J'ai entendu dire que vous aviez fait un excellent concert, auquel je n'ai hélas pu assister, étant retenu loin de ces régions...
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

La ville continue comme elle peut Lumenis a subi une crise suite a cette vague de trahisons et la prise de pouvoir de dragum mais on essaie de faire de notre mieux quoi :happy:

Ah notre concert va rester dans les mémoires on dirait on a tant marquer que ca :notme:

Et toi reconvertie dans le vol a ce que j'ai entendu?

Banshee Sangdelune
.

*sourire de chat*

Reconvertie n'est pas le terme approprié... Je dirais plutôt que ma carrière s'est prolongée vers ce qui était le plus logique pour moi.
Après tout, ce n'est pas moi qui ai estimé la première que je ferais une bonne espionne! ;)
Le reste s'est fait naturellement. Après tout, je sais être discrète, agile et efficace! Que ce soit pour les autres ou pour moi, où est la différence? :p

Au fait, j'espère que vous ferez bientôt un autre concert, que je puisse enfin y assister!!! ^^

Au fait, je vous offre un verre? A mes frais, promis. :happy:
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Hum dans tout les cas le risque que tu me fasses les poches après est si grand que ca te rembourserai, mais va y j'accepte ton présent. :happy:

Après tout je fut le premier a remarquer ton potentiel d'espionne-agent secrète.

*Soupir*Ah c'était le bon vieux temps ;)

Banshee Sangdelune
.

*Fait un signe à l'aubergiste qui apporte un verre à Link*

Oui, c'est vrai, c'était le "bon vieux temps"...
Il est bien loin pour moi, à tous les niveaux. Mais merci de m'avoir ouvert les yeux sur ce qu'il y avait au fond de moi!
Je vais être honnête avec vous : je crains fort que votre belle cité ne devienne l'un de mes terrains de chasse. ^^
Après tout l'endroit m'est familier, et me semble approprié. Et puis j'adore la chasse...

*Re-sourire de chat*

Cela ne vous dérange pas j'espère? :oops:
Je me ferais aussi discrète que possible, promis!

*Finit son verre puis se lève lentement et pose sa main sur l'épaule de Link avec un léger sourire. Se dirige vers le comptoir et paye les deux consommations. Puis, sur le pas de la porte :*

Voilà, la page est définitivement tournée cette fois...

*Remet son capuchon et sort de la taverne...*
*... Et dans la rue, dans un recoin sombre, fait le décompte de l'argent qui se trouvait dans la bourse du conseiller luménien! :p *

(désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher, et puis il m'a tendu la perche!!! :p :notme: )
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Rhalala on te changera pas ou plus plutôt mais nous jouerons le jeu nous te laisserons a moitié agir et puis si on te trouve on te capture c'est la vie :diable:

Puis se parlant a lui même: tu crois que j'ai pas vu ma bourse, enfin ca me donnera une occasion d'aller a melendis comme touriste bien sur :notme:

Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »