Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DRIZZT] DrizztSaga- Quete BG1

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
PhoenixiR
Commando kobold
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 27 juin 2013, 20:54
Statut : Hors ligne

[DRIZZT] DrizztSaga- Quete BG1

.

Message par PhoenixiR »

Bonjour a tous ,

Je suis actuellement au chap 4 de Bg1 (version BGT) mais je me poses une question sur la quete de Drizzt .
Ayant pris le personnage dans l'equipe , je me suis lancé a faire sa quete , plutot qu'il se barre tout seul ....Perso surpuissant a ne prendre que pour sa quete d'ailleurs .
Me voila donc teleporté aux enfers , spectateur de son art avec ses potes ....ayant comme une fausse impression de servir a quelque chose ....me convoitant plus pour mes potions que pour mon epée ... mais bon, ils sont tellement balezes que nous voila aux bouts de quelques heures arrivé au Boss Final ( apparement ) ... mais la par contre , ils ne font pas le poids :) .... Mais ce pas plus mal car il n'y avait pas vraiment d'interet pour mes persos ..... Montée de level +Objet de oufs au chap 4 , donc je me dis , je reprends ma save juste avant la quete et je la ferais plus tard ....version avec mes persos ... mais la , je me rends comptes qu'il est déja dans mon equipe , et c'est hors de question qu'il y reste pour continuer le jeu .
Donc ma question est de savoir , si je le vires , est ce que sa quete sera accessible apres ?ou alors c'est foutu .L'ayant quasi terminer c'est pas trop grave , mais j'aurais quand meme bien aimé la faire avec ma team quand elle sera en fonction de pouvoir la faire .... et aussi de voir comment tout ca se finit .
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité