Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
La musique que vous écoutez en ce moment-même, là (nouvelle recette !)
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
.
Tiens, Echo, tu avais déjà posté de la musique de ce groupe il y a quelques mois (Lady Marlene je crois), j'aime bien !
De mon côté on m'a offert un live de Portishead, je ne connaissais pas du tout, et ça dépote. Glory Box, live.
De mon côté on m'a offert un live de Portishead, je ne connaissais pas du tout, et ça dépote. Glory Box, live.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
- vv221
- Grand Gourou
- Momie majeure
.
Le concert de Magma au Trianon :
https://www.youtube.com/watch?v=61cIieQOdac
C'est une bonne préparation à leur concert de ce soir
https://www.youtube.com/watch?v=61cIieQOdac
C'est une bonne préparation à leur concert de ce soir
.
Un artiste qui fait de la musique répétitive "classique" au luth.
J'aime beaucoup (sans compter le fait que le luth soit magnifique).
http://www.jozefvanwissem.com/listen.html
J'aime beaucoup (sans compter le fait que le luth soit magnifique).
http://www.jozefvanwissem.com/listen.html
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
.
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Un peu de ballade country découverte en errant sur le net : Zoe Muth and the Lost High Rollers - If I Can`t Trust You With a Quarter, How Can I Trust You With My Heart? (oui, c'est un titre à rallonge)
Très beau pour meubler ses soirées paisibles, je trouve.
Très beau pour meubler ses soirées paisibles, je trouve.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
- eluveitie
- Ogre
.
Breizh atav http://www.youtube.com/watch?v=O-63EmrzzM4Valian a écrit :Un ami Breton
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
Globus "preliator"
A voir la vidéo on va dire que j'en fait une fixation à la longue
Sinon je vous propose une version plus originale en live à Wembley
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... qGXqaIhqJc
A voir la vidéo on va dire que j'en fait une fixation à la longue
Sinon je vous propose une version plus originale en live à Wembley
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... qGXqaIhqJc
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
.
La Valse des Fleurs
sur ce concert :
http://www.franceinter.fr/emission-les- ... embre-2013
(y'a pas que ça dedans, mais j'ai un petit faible pour la valse des fleurs)
sur ce concert :
http://www.franceinter.fr/emission-les- ... embre-2013
(y'a pas que ça dedans, mais j'ai un petit faible pour la valse des fleurs)
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
-
- Lekhtarin
- Goule
.
Les thèmes d'Assassin's Creed 4 Black Flag
Je les trouve géniaux et je me les passe en boucle.
Je les trouve géniaux et je me les passe en boucle.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
.
Pour la vie d'Adèle :I Follow Rivers
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Euh, blue de joni mitchell !!! Je l'adore cet album, rien à jeter. J'avais aussi ladies of the canyon, pour "big yellow taxi". Des années plus tard, j'en avais écouté un autre qui était soi-disant très bien, j'ai pas vraiment trouvé ça terrible (du coup, j'ai oublié le nom, dsl, c'était un titre mystique, genre eloah ou jesus)
Clouds je connais pas.
Là j'ai éprouvé un besoin soudain de réécouter ça.
J'ai mis des plombes pour remettre la main dessus, mais ça valait le coup. Obligé de repasser toute ma correspondance avec une certaine personne à qui j'en avais parlé pour retrouver le nom.
Pfff... Fool's Gold, quoi, Surprise Hotel, c'était pourtant pas le bout du monde. C'est un groupe califorien qui chante en hébreu. Et oui, il faut de tout pour faire un monde.
Clouds je connais pas.
Là j'ai éprouvé un besoin soudain de réécouter ça.
J'ai mis des plombes pour remettre la main dessus, mais ça valait le coup. Obligé de repasser toute ma correspondance avec une certaine personne à qui j'en avais parlé pour retrouver le nom.
Pfff... Fool's Gold, quoi, Surprise Hotel, c'était pourtant pas le bout du monde. C'est un groupe califorien qui chante en hébreu. Et oui, il faut de tout pour faire un monde.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
.
24 préludes et Fugue de Chostakovitch !
https://www.youtube.com/watch?v=n2bHvTyCu_8#t=149
https://www.youtube.com/watch?v=n2bHvTyCu_8#t=149
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Garfield
- Goule majeure
.
Un moment de pure magie:
Kathleen Battle et Jessye Norman sous la direction de Vangelis: Mythodea, movement 9
Kathleen Battle et Jessye Norman sous la direction de Vangelis: Mythodea, movement 9
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Spike
- Araignée géante
- Localisation : A bord du Bebop, quelque part dans le système solaire
.
Bonjour tout le monde !
Je profite de ce message pour vous signaler ce petit groupe sympa: THE HEAVY !! Pour tous ceux qui aiment le rock anglais, vous ne serez pas déçu par ce petit groupe qui monte !!
Pour vous donner une idée, ceux qui ont joué à Borderlands 2 ont du kiffé la cinématique d'intro...
Et bien c'est ce groupe qui est à l'origine de la super chanson d'intro du jeu: "Short change hero"
Cette chanson est, paraît-il, aussi reprise pour le générique d'une Série US...
Ce groupe a à son actif 3 albums, et ils ont atteint la consécration entre guillemets avec "How you like me now" une super chanson, qu'ils ont joué en featuring avec 50cent pour un spot de pub pour la session de draft 2013 du football américain, ce qui les a fait connaître du grand public aux USA...
A l'aise dans des styles différents, que ce soit des morceaux assez énergiques comme les titres "How you like me now", "Same OL" ou "What makes a good man" ou des ballades "Short change Hero", "Curse me good" ou encore "Set me free" ce groupe est vraiment super !!
Sur Youtube vous trouverez quelques clips
En tout cas je vous souhaite une bonne découverte...
Je profite de ce message pour vous signaler ce petit groupe sympa: THE HEAVY !! Pour tous ceux qui aiment le rock anglais, vous ne serez pas déçu par ce petit groupe qui monte !!
Pour vous donner une idée, ceux qui ont joué à Borderlands 2 ont du kiffé la cinématique d'intro...
Et bien c'est ce groupe qui est à l'origine de la super chanson d'intro du jeu: "Short change hero"
Cette chanson est, paraît-il, aussi reprise pour le générique d'une Série US...
Ce groupe a à son actif 3 albums, et ils ont atteint la consécration entre guillemets avec "How you like me now" une super chanson, qu'ils ont joué en featuring avec 50cent pour un spot de pub pour la session de draft 2013 du football américain, ce qui les a fait connaître du grand public aux USA...
A l'aise dans des styles différents, que ce soit des morceaux assez énergiques comme les titres "How you like me now", "Same OL" ou "What makes a good man" ou des ballades "Short change Hero", "Curse me good" ou encore "Set me free" ce groupe est vraiment super !!
Sur Youtube vous trouverez quelques clips
En tout cas je vous souhaite une bonne découverte...
Vise les yeux Bouh !! VISE LES YEUX !!!
Vous cherchez un joli avatar pour vos persos ? Essayez ici
Un manque d'inspiration pour vos noms de personnages ? Allez là
Vous cherchez un joli avatar pour vos persos ? Essayez ici
Un manque d'inspiration pour vos noms de personnages ? Allez là
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
J'espère ne pas me tromper et que je ne fais pas un doublon
Editors "papillon"
Editors "papillon"
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
- Ailyn
- Glabrezu
.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Lekhtarin
- Goule
.
Bah en fait, ça m'est venu comme ça, j'ai vaguement entendu une de leurs chansons à un moment, je l'ai un peu écoutée, puis j'ai vu qu'ils avaient fait une chanson réellement bien avec Bertrand Cantat, et maintenant, j'écoute du Shaka Ponk non-stop
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
.
Bon, ça fait un moment que je n'ai plus rien poster ici alors je vous mets un peu de Florence + The Machine parce que j'aime beaucoup cette artiste :
No Light, No Light
Seven Devils
No Light, No Light
Seven Devils
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
.
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Ezekiel
- Loup noir
.
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.