Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BWP] Mods manquant à l'installation

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Aka
Zombi
Messages : 45
Enregistré le : ven. 11 sept. 2009, 12:39
Statut : Hors ligne

[BWP] Mods manquant à l'installation

.

Message par Aka »

Bonjour,

J'ai tenté une installation automatique via Big World Install. J'ai bien suivi la procédure indiqué ici
Cependant, j'ai eu l'erreur concernant le mod correctfrbg2 qui me disait qu'il était absent. J'ai installé ce mods manuellement puis modifier le setup en le renommant correctfr.

Ensuite j'ai installé la version tactique puis j'ai eu ce message à la fin disant qu'il n'a pas plus installer tout les mods :
Le fichier joint big-world-install.jpg n’est plus disponible.
J'ai essayé sans installer correctfr et cela n'a rien changé.
Si quelqu'un a la solution, je le remercie d'avance.

Mon Big World Install version 14.02 :
► Afficher le texte
Mon weidu.log :
► Afficher le texte
Note : Pour cette installation j'ai mis comme langue le français uniquement. J'avais tenté avant une installation avec l'anglais comme 2ème langue et il me semble que j'avais plus de mods installés, cependant j'avais les sorts en anglais...
Fichiers joints
big-world-install.jpg
Aka
Zombi
Messages : 45
Enregistré le : ven. 11 sept. 2009, 12:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Aka »

J'ai refais l'installation avec l'anglais en 2ème et là tous les mods se sont installés sauf BG1 NPCS at begining et les "sith" (j'ai pas compris ce que c'était). Cependant les mods sont en anglais...

Quel serait le problème? Un bug dans le fichier big world install.bat?

Weidulog :
► Afficher le texte
:
Faelar
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 mars 2009, 08:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Faelar »

J'ai eu le même problème très récemment et j'ai trouvé pourquoi.

Dans le fichier de traduction, il manque de nombreuses indications du français... Donc si ces indications n'y sont pas, il n'installe pas les mods.

Pour régler le problème, j'ai rajouté les références manquantes au fichier.

Dans le dossier "Big World Installpack", remplace le fichier existant par celui-ci :

http://www.partage-facile.com/1SYGC0CJYU/tra.txt.html
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité