Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[FADE] Enlevée ... mais où ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Hua Rong
Zombi
Statut : Hors ligne

[FADE] Enlevée ... mais où ?

.

Message par Hua Rong »

Bonjour à tous

Je découvre le mod de Fade et j'ai un petit soucis à la sortie d'Ombre-terre: Fade se fait enlevée mais je ne sais pas où... Pensant qu'il s'agissait de Bodhi, j'ai foncé tête baissée jusqu'à son repère mais je n'ai rien trouvé :'(
Du coup, je relis le parchemin et ça "parle" plus ou moins de Temple et de Domaine... le seul Domaine que je connaisse dans le district du Temple est fermé et impossible d'y entrer.

J'ai vérifié au niveau de la romance et elle est toujours à 1... Qu'ai-je raté ?
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Il semblerait que Fade...
► Afficher le texte
Tu es sans doute parti pour Brynnlaw un peu tôt, ce qui a bloqué l'avancement de la romance (= elle est en pause en Ombreterre), prévue pour se développer surtout au chapitre 3.

Plus de détails ici :
http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... post138530
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Hua Rong
Zombi
.

Message par Hua Rong »

Un grand merci pour cette réponse rapide ! J'irai frapper à cette cour gardée ce soir... Concernant ma partie, je ne me suis pas précipité à SpellHold: j'ai fait un grand nombre de quête avant d'y aller (Franc-Marché, Umar, le chateau D'Arnise plus pas mal de quête à Akthala), il m'en manque quelques unes il est vrai (le culte de l'oeil aveugle ou la sphère de Valygar). Par contre, il est vrai que c'était Jaheira qui monopolisait le temps de parole pendant un long moment... jusqu'à ce qu'il y ait une petite joute verbale entre elles et où j'ai choisi Fade.
Hua Rong
Zombi
.

Message par Hua Rong »

A nouveau merci pour cette bonne réponse !
J'ai effectivement retrouvé ma chère Fade à cet endroit.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »