Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Identifiez l'image
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Argh, je ne pensais plus à ce topic.
Il s'agit de VIB-RIBBON, une sorte d'OVNI videoludique.
Vous dirigez un lapin qui doit traverser une sorte de ruban qui se modifie en temps réel en fonction de la chanson jouée par la console : les "figures" à passer deviennent de plus en plus dures, mais dépendent de la chanson.
Le plus incroyable, c'est qu'on peut utiliser les chansons qu'on veut, le jeu les transforme en "niveaux" (oui la PS1 pouvait lire les CD) Je n'ai jamais essayé, je dois dire.
Ressortez vos PS, et aussi votre chéquier parce que ce jeu tourne au strict minimum à 50 euros, et plus de 100 avec manuel et boite en état correct. Ou alors débrouillez-vous autrement
Un peu plus simple, un jeu mythique :
Il s'agit de VIB-RIBBON, une sorte d'OVNI videoludique.
Vous dirigez un lapin qui doit traverser une sorte de ruban qui se modifie en temps réel en fonction de la chanson jouée par la console : les "figures" à passer deviennent de plus en plus dures, mais dépendent de la chanson.
Le plus incroyable, c'est qu'on peut utiliser les chansons qu'on veut, le jeu les transforme en "niveaux" (oui la PS1 pouvait lire les CD) Je n'ai jamais essayé, je dois dire.
Ressortez vos PS, et aussi votre chéquier parce que ce jeu tourne au strict minimum à 50 euros, et plus de 100 avec manuel et boite en état correct. Ou alors débrouillez-vous autrement
Un peu plus simple, un jeu mythique :
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
- Anios
- Golem de pierre
.
Mouarf, bon je me débrouillerais autrement pour y rejouer ! J'avais seulement testé la démo dans un Playstation Mag' et ça m'avait bien fait tripé (et vachement chaud sur la vieille zik techno des années 90).
Pour ton image, Dreamcast Powaaaaa : Shenmue !
Un jeu que j'ai jamais fini, vu que je passais mon temps à jouer au pachinko et "travailler" avec mon Fen' ! XD (j'ai d'ailleurs jamais commencé le 2, vu que je voulais finir le premier avant... )
Pour ton image, Dreamcast Powaaaaa : Shenmue !
Un jeu que j'ai jamais fini, vu que je passais mon temps à jouer au pachinko et "travailler" avec mon Fen' ! XD (j'ai d'ailleurs jamais commencé le 2, vu que je voulais finir le premier avant... )
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Bingo, Shenmue 2.
Je dois avouer que je les ai commencés mais la maniabilité relou m'a fait vite lâcher l'affaire
Mais bon, ce jeu me refera sortir la dreamcast un jour. Et je referai aussi skies or arcadia.
Je dois avouer que je les ai commencés mais la maniabilité relou m'a fait vite lâcher l'affaire
Mais bon, ce jeu me refera sortir la dreamcast un jour. Et je referai aussi skies or arcadia.
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Lekhtarin
- Goule
.
Je dirais soit Skyrim soit une énième version de Dragon's Dogma, bien que je penche plutôt pour Skyrim là.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
- Lekhtarin
- Goule
.
Rah, pour une fois que je pensais connaître. C'est triste. D'habitude j'y comprends rien, je suis jeune moi, hein.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
- Dacen
- Chien de guerre
.
Je l'ai fini il n'y a pas si longtemps, et je pense qu'il faut le faire d'un coup, puisque tu acquiers une certaine rigueur au fil du temps qui fait que tu ne meurs plus. Alors que si tu le fait par intermittence c'est comme si tu débutait à chaque fois.
Pour l'image je réfléchis, je la posterai tout a l'h.
Pour l'image je réfléchis, je la posterai tout a l'h.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Lekhtarin
- Goule
.
Moi j'y ai pas joué, mais c'est clair que c'est que de vieux machins. Bref, hâte de voir si je pourrais répondre au prochain, j'espère qu'il sera pas trop vieux.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Lekhtarin
- Goule
.
Je dirais que c'est un vieux jeu de combat, ehm. Mais après, j'irai pas plus loin. Bien que le personnage à droite ressemble à un mixte entre Wonder Woman et le perso principal de Prince of Persia.
- Lekhtarin
- Goule
.
M'ah. En vrai, par rapport à moi, les vieux machins, c'est probablement plus des trois quarts de la Couronne, ehm. Mais je m'y connais quand même en "vieux jeux" par rapport à moi, comme le montre magnifiquement ma présence sur la Couronne.