Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Annonce] Manost pendant et après la guerre ...

Vous cherchez une quête ou un RP libre pour votre personnage ? Vous voulez lancer une aventure et souhaitez recruter des joueurs ou des compagnons de jeu ? Vous avez besoin d'événements aléatoires pour pimenter vos pérégrinations ou de conseils pour devenir MJ ? Vous souhaitez discuter du RP, tout simplement ? Et bien, vous trouverez ici tout le nécessaire !
Répondre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Statut : Hors ligne

[Annonce] Manost pendant et après la guerre ...

.

Message par Althéa »

Vous êtes aventurier en recherche de cité ou même habitant d'une des trois cités principales et vous cherchez l'aventure ? La cité du vigilant continue de vous accueillir.

Ce n'est pas parce que la ville est en guerre qu'elle a cessé toute activité. Il se passe même d'étranges choses en ville. On murmura qu'un mystérieux incendiaire sévit dans la cité. Oserez-vous contribuer à le démasquer ?

Si votre personnage est pour le moment en guerre, pas de panique ! La ville proposera quelques festivités pour accueillir ses héros. Festivités qui connaîtront une clôture explosive ... :gign:

Si vous êtes intéressés par un rp d'enquête et d'espionnage au sein même de notre noble cité, contactez-moi par mp afin que je vous explique les modalités. Le rp est ouvert à toute classe et toute nationalité.
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Répondre

Retourner vers « Les Outils du RP »