Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG2] Problème avec les Targes

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
SergioToutCourt
Wiverne majeure
Messages : 2629
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne

[BG2] Problème avec les Targes

.

Message par SergioToutCourt »

Bjr,

comment se fait-il que des classes (comme les voleurs, les druides ou les bardes) qui ne
peuvent s'équiper (comme bouclier) que des targes, soient limitées aux targes "de base" et
aux Targes +1 (rare ... y en a une chez le tenancier du bar de Maevar) et ne
peuvent s'équiper des targes + 2 vendus à foison chez les divers marchands de la contrée.

le cas ne m'est pas inconnu puisque dans chacune des équipes que j'ai monté/testé
il y a toujours eut un voleur (je vois pas comment on peut jouer correctement sans voleur :shok: )...
sauf que dans ma "soft team" actuelle, j'ai le cas avec 3 persos sur 5 (1 assassine, 1 Chamane et 1 Scalde) ...

déjà que j'ai pris, (en toute connaissance de cause :) ) l'option sans armures de plate
pour le bourrin de service soit 1 barbare, sans parler du Moine qui a droit à reun :$

bon, il y a moyen de tricher "un peu" en mettant (via shadow keeper) 2 étoiles
(alors qu'une seule est autorisée) au combat sans bouclier à 1 arme mais ce n'est pas satisfaisant :girl_cray:

si quelqu'un a une solution je suis preneur !

nb : je n'ai pas encore installé TOB ...
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Le terme Targe +2 est un défaut de traduction (pour SHLD28). Le nom non identifié de l'objet est Rondache. En anglais, l'objet est appelé small shield +2, c'est à dire une rondache. Une targe est un "Buckler" en anglais (par exemple SHLD10).
Notre encyclopédie classe bien l'objet dans les rondaches. Il n'y a pas de targe +2 dans le jeu, en conséquence rien d'accessible à un voleur.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
SergioToutCourt
Wiverne majeure
Messages : 2629
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

merci de cette réponse explicative !
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités