Nir
► Afficher le texte
Ce n'était effectivement pas le mouvement le plus inspiré. Volker était du genre lourd et baraqué, sa masse importante, et malgré la force que le rôdeur mit dans son pied, il ne parvint qu'à le soulever, lui arrachant un gémissement, avant qu'il ne retombe sur la pointe de sa botte dans un bruit sourd. Mais il avait de la chance dans sa maladresse, car non seulement son pied n'était pas coincé, mais de surcroît, les quatre hommes ne se retournèrent pas. Ils avaient commencé à pousser, tous ensemble, la pierre lourde qui protégeait l'intérieur du sarcophage, générant un vacarme épouvantable de roc grinçant, au milieu d'un nuage de poussière.
Talianna
► Afficher le texte
" Tu auras dû le dire tout de suite, que tu avais un arc !" s'exclama Solana, tandis que Talianna ajustait son premier tir.
La flèche fila dans le noir, touchant la vache dans la joue. Le second trait s'enfonça dans son oeil, traversant la boîte crânienne de part en part. Le troisième tir toucha la créature dans la gorge dont il se mit à couler un liquide épais et fumant. Le bovidé était toujours debout, mais visiblement agacé par ces multiples piqûres. Il quitta donc le pied du caveau et se mit à cheminer, zigzaguant, entre les tombes. Le taureau n'avait rien remarqué, pour l'heure, toujours bien décidé à piétiner l'importun.